Ploonk.fr- Logo - Avis

4 247 avis au cours des 12 derniers mois16 852 avis au total

Vérifié depuis : 29 mai 2020
Ploonk.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

8 oct. 2023
Content de mon achat mais......pour le déla i de livraison..peut mieux faire. Vous promettez 2 jours ouvrés alors que j'ai attendu 1 semaine. À un moment j'ai crû à une arnaque alors Svp rassurez vos clients par mail ou SMS du retard de livraison.

11 févr. 2024
J'ai du renvoyé ma commande la coque n'étant pas à la bonne dimension, pour éviter ce type d'erreur, de mon fait, ne serait-il pas judicieux de préciser les dimensions des coques sur les offres proposées? j'attends maintenant le remboursement de cet achat sachant que j'avais 60jours pour me rétracter et si tout marche bien je recommanderais la coque Apple adéquate (plus grande) si elle est toujours dans l'offre.. J'ai apprécié, aimé, le suivi de ma commande de son envoi à sa réception, puis le processus pour renvoyer le paquet posté le 3 février. Le 5/02 j'ai reçu un message m'informant qu'il faut compter 2 semaines environ pour le remboursement. J'attends donc, cordialement

Avis pour Ploonk.fr

28 sept. 2023