Ploonk.fr- Logo - Avis

Ploonk.fr

4 084 avis au cours des 12 derniers mois17 234 avis au total

8 oct. 2023
Content de mon achat mais......pour le déla i de livraison..peut mieux faire. Vous promettez 2 jours ouvrés alors que j'ai attendu 1 semaine. À un moment j'ai crû à une arnaque alors Svp rassurez vos clients par mail ou SMS du retard de livraison.

J'attends toujours mon colis, qui se promène. Je le retrouverai dans la boîte aux lettres à mon retour de vacances. Mardi 16 juillet à 12h15 (Heure France métropolitaine) Votre envoi est prêt à partir de son territoire d’expédition. Il va être remis au transporteur pour son acheminement. Mardi 16 juillet à 8h14 (Heure France métropolitaine) Votre envoi est en transit sur nos plateformes logistiques. Vendredi 5 juillet à 10h51 (Heure France métropolitaine) Votre envoi est en transit sur nos plateformes logistiques. Mercredi 3 juillet à 19h50 (Heure France métropolitaine) Votre envoi est en transit sur nos plateformes logistiques. Mercredi 3 juillet à 17h20 (Heure France métropolitaine) Votre envoi vient d'arriver en France. Mercredi 3 juillet à 4h45 (Heure France métropolitaine) Votre envoi est prêt à quitter le territoire étranger. Il va être remis au transporteur pour son acheminement vers la France. Mercredi 3 juillet à 3h55 (Heure France métropolitaine) Votre envoi a été déposé par l'expéditeur chez notre partenaire postal dans son pays d'origine.

Avis pour Ploonk.fr

Désolé, nous n'avons pas pu trouver ce que vous cherchiez

Essayez un autre filtre pour obtenir un nouveau résultat.

Réinitialiser tous les filtres