Ploonk.fr- Logo - Avis

4 413 avis au cours des 12 derniers mois16 650 avis au total

Vérifié depuis : 29 mai 2020
Ploonk.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

8 oct. 2023
Content de mon achat mais......pour le déla i de livraison..peut mieux faire. Vous promettez 2 jours ouvrés alors que j'ai attendu 1 semaine. À un moment j'ai crû à une arnaque alors Svp rassurez vos clients par mail ou SMS du retard de livraison.

23 mai 2023
Produits conformes, service à revoir... Les produits reçus sont conformes, cependant pas mal de choses à revoir, cependant pas mal de choses à revoir sur le service au global (sinon sur la promesse de service) : - pas d'envoi de la commande par mail après paiement, il a fallu que je la demande par chat. Elle est nécessaire pour suivre l'acheminent du colis. - livraison 'Livraison Express à Domicile' pas dans les délais (1,50 € pour une livraison dans 1-2 jrs) : commandé le sam 13-mai et pas encore livré le mer 17-mai à 15h00. Je n'ai pu récupérer le colis que le dim 21-mai car absent entre-temps. - pas d'envoi de facture par mail, il a fallu que je la demande par chat Par contre je reçois l'enquête de satisfaction... Résultat : si on n'est peu exigeant (et prêt à mettre un peu du sien) sur les à-côtés de la fourniture de produit, c'est pas mal. Sinon se fournir ailleurs. En espérant que ce commentaire contribuera à une amélioration du service...

Avis pour Ploonk.fr

le produit qui m'a été livré n'est pas du tout celui commandé
Réponse de Ploonk.fr
Chère Katia, nous vous remercions de votre message et sommes désolés que vous ayez reçu un mauvais produit. Toutes nos excuses. Nous vous avons envoyé un message pour la prise en charge de votre réclamation. Cordialement Anna Ploonk.fr

coque en photo fine et epaisse a…

coque en photo fine et épaisse a reception
Réponse de Ploonk.fr
Cher Eric, nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d´apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre article. La qualité de nos produits fait partie de nos priorités majeures. Vous pouvez naturellement nous le retourner. Nous vous avons envoyé un message à votre adresse email. Cordialement, Anna, Ploonk
coque d'occasion (et sale) reçue
Réponse de Ploonk.fr
Cher Aymeric nous sommes désolés d'apprendre que vous avez recu un article sale. Nous ne vendons que des articles neufs. Nous vous présentons toutes nos excuses et vous avons envoyé un message pour le remplacement de votre article. Cordialement Anna Ploonk
Je n est pas reçu ma commade
Réponse de Ploonk.fr
Chère Antoinette, nous vous remercions de votre avis et sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Comme nous vous avons informé hier par mail, le lien de suivi de votre colis semble inactif. Nous avons créé une nouvelle commande pour vous. Elle a été expédiée hier et le délai de livraison est de 3-4 jours ouvrés. Cordialement , Khadija, Ploonk.fr
je n'ai pas reçu ma coque..
Réponse de Ploonk.fr
Chère Marie, Nous vous remercions de votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas réceptionné votre colis. Après vérifications du lien de suivi, votre colis semble être livré depuis le 26-02. Nous vous avons envoyé un email pour la prise en charge de votre réclamation. Cordialement, Khadija, Coquedetelephone.fr
Réponse de Ploonk.fr
Chère Annick, nous vous remercions de votre avis et nous sommes désolés que vous nous ayez attribué une étoile. La satisfaction du client est l'une de nos priorités. Nous vous avons envoyé un email pour en savoir plus sur la raison de votre notation. Cordialement, Khadija, Ploonk.fr
22 mars 2024
Cher Monique, nous vous remercions de votre avis et nous sommes désolés que vous nous ayez attribué une étoile. La satisfaction du client est l'une de nos priorités. Nous vous avons envoyé un email pour en savoir plus sur la raison de votre notation. Cordialement, Anna, Ploonk
21 mars 2024
22 mars 2024
Cher RAPHAEL, Nous vous remercions de votre avis et sommes désolés d'apprendre que le produit ne vous apporte pas satisfaction. Comme nous vous l'avons déjà informé le 13-03 par mail, nous avons vérifié votre facture et vous avez malheureusement commandé une Coque SolidSuit iPhone 14 - Classic Black sans MagSafe ( voir facture en pièce jointe . Vous pouvez voir sous "Plus d'informations" que la coque ne convient pas au Magsafe. La satisfaction du client est une de nos priorités. Vous pouvez naturellement nous retourner le produit si vous le souhaitez . Cordialement, Khadija, Ploonk.fr
19 mars 2024
Cher Philippe, nous vous remercions de votre message et sommes désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfait. La satisfaction du client est une de nos priorités. Nous vous avons envoyé un message pour en savoir plus. Cordialement, Anna, Ploonk.fr
Réponse de Ploonk.fr
Cher André, nous vous remercions de votre message et nous sommes désolés que vous nous ayez attribué une étoile. La satisfaction du client est l'une de nos priorités. Nous vous avons envoyé un email pour en savoir plus sur la raison de votre notation. Cordialement, Anna, Ploonk
10 mars 2024
Réponse de Ploonk.fr
Cher Johan,,nous vous remercions de votre message et nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait. La qualité de nos articles et votre satisfaction sont nos priorités. Nous vous avons envoyé un email personnel pour la prise en charge de votre réclamation. Cordialement, Anna, Ploonk
Réponse de Ploonk.fr
Cher Lupin, nous vous remercions de votre avis et nous sommes désolés que la marchandise ne vous apporte pas satisfaction La satisfaction du client est l'une de nos priorités. Nous vous avons envoyé un email pour en savoir plus . Cordialement, Anna, Ploonk
Réponse de Ploonk.fr
Cher Sem, nous vous remercions de votre message et nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait. La satisfaction du client est l'une de nos priorités. Nous vous avons envoyé un email pour en savoir plus sur la raison de votre notation. Cordialement, Anna, Ploonk
Réponse de Ploonk.fr
Cher Jean Michel, nous vous remercions de votre avis. Vous avez par erreur sélectionné une étoile bien que vous soyez satisfait. Cordialement, Anna, Coquedetelephone.fr
Réponse de Ploonk.fr
Chère Christine,Nous vous remercions de votre avis et sommes désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfaite. La satisfaction du client est une de nos priorités. Nous vous avons envoyé un message pour en savoir plus. Cordialement, Khadija, Ploonk.fr
La coque et la protection de l'écran sont de qualité mais l'envoi de Colis privé manque de sérieux. J'ai payé un envoi express. Or le livreur ne s'est pas donné la peine de me livrer à domicil( j'etais chez moi toite la journéele joue prévu). Un point relais à été désigné de façon arbitraire qui plus est, ne respecte pas ses horaires d'ouverture. Au lieu de recevoir mon colis le mercredi comme prévu. J'ai dû attendre le mardi suivant pour le réceptionner ( point relais fermé le samedi ,le lundi et mardi matin!!). Bref, je ferai dorénavant très attention à ne plus faire d'achat livré par Colis privé.
11 févr. 2024
J'ai du renvoyé ma commande la coque n'étant pas à la bonne dimension, pour éviter ce type d'erreur, de mon fait, ne serait-il pas judicieux de préciser les dimensions des coques sur les offres proposées? j'attends maintenant le remboursement de cet achat sachant que j'avais 60jours pour me rétracter et si tout marche bien je recommanderais la coque Apple adéquate (plus grande) si elle est toujours dans l'offre.. J'ai apprécié, aimé, le suivi de ma commande de son envoi à sa réception, puis le processus pour renvoyer le paquet posté le 3 février. Le 5/02 j'ai reçu un message m'informant qu'il faut compter 2 semaines environ pour le remboursement. J'attends donc, cordialement
Réponse de Ploonk.fr
Chère Daniele nous vous remercions de votre avis et sommes désolés que vous ayez commandé le mauvais modèle pour votre appareil. Le délai de retour est de 2 semaines nous avons remboursé votre commande. Les coques se commandent par modèle, vous pouvez vérifier dans vos paramètres quel modèle vous avez.Cordialement Anna Coquedetelephone.fr
4 févr. 2024

Protection insuffisante sur les bords

Pas de pb pour la commande et la réception, produit très bien protégé, mais le produit en lui même ne me satisfait pas. La protection ne couvre pas tout l'écran, il y a un jeu important entre la protection et le bord de l'écran et je suis franchement inquiet pour la protection finale de mon téléphone. J'ai reposé le film plastique sur la vitre originale de protection et je vois la différence de taille entre les deux protections. Je pense qu'il s'agit d'un problème de fabrication ou alors cette marque selencia n'est pas satisfaisante. La pose est très facile, aucun pb a ce sujet.
Réponse de Ploonk.fr
Cher Franck, Nous sommes désolés d´apprendre que vous n´êtes pas entièrement satisfait de votre article. La protection d'écran ne couvre pas tout l'écran pour permettre l'utilisation combinée d'une coque aux bords surélevés, sinon il va se décoller sur les rebords, c'est normal. La satisfaction de nos clients et la qualité de nos produits sont nos priorités Vous pouvez naturellement nous le retourner si vous le souhaitez via notre portail de retour. Cordialement, Khadija, Coquedetelephone.fr
Très bon prix, service bof… J’ai demandé l’annulation de ma commande le jour même. On m’a dit que ça n’était pas possible car la préparation était lancée. La commande est partie le lendemain seulement et aurait pu être annulée. Bref je ne suis jamais allé la récupérer comme convenu et à ce jour je n’ai pas reçu le remboursement. Ne vous trompez pas à la commande !
Réponse de Ploonk.fr
Cher Axel Nous vous remercions pour votre avis sur Trusted Shops et sommes désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfait. La satisfaction du client est l'une de nos priorités. Suivant l'étape où se trouve votre commande nous ne pouvons pas toujours annuler votre commande et en sommes désolés. Votre commande a été remboursée. Cordialement Anna Coquedetelephone.fr
Bonjour, Cela ne fait pas très longtemps que je visite ce site, et j'en suis très satisfait. J'ai passé deux commandes jusqu'à présent et je n'ai rien à redire. Le site est très bien conçu et il est facile de trouver ce que l'on cherche. Il y a beaucoup de choix et il y en a pour tous les goûts. Je suis très content de ce site et je le recommande vivement.