arbre-cadeau.fr- Logo - Avis

arbre-cadeau.fr

5 mai 2023
simplicité de commande rapidité de livraison par contre j'ai trouvé l'état de l'arbuste très moyen ....

29 juin 2023
J’ai acheté cet arbre pour mon petit fils et je suis très déçu de cet achat car la tête de l’arbre était cassé lors du déballage De ce fait je ne le lui ai pas offert

Avis pour arbre-cadeau.fr

16 avr. 2024

Parfait !!

Idée cadeau géniale. Colis livré rapidement. Tres beau produit. Parfait !
Parfait !!
14 sept. 2023
Votre site est très bien fait, clair et facile d'utilisation. La commande a été rapidement faite, avec les petits plus tellement appréciables et délicats : symbolique des arbres, présentation kdo naissance très jolie... La livraison exactement dans les temps prévus et très rapides. Vraiment enchantée de votre professionnalisme. Merci

Chouette idée cadeau

Les + Idée originale de cadeau. La ponctualité dans la réception des petits arbres. La possibilité de personnaliser et de joindre un petit mot. L'emballage spécial Mariage. Le - Sur l'emballage de ma commande spécial baptême cette mention n'était pas représentée (contrairement à celle du mariage que j'ai commandé)
28 juin 2023

Bouleau

La commande, la livraison, l’emballage est au top ! Mais je suis un peu déçue de l’aspect de l’arbre commandé ( un bouleau) En effet, plusieurs feuilles ont des taches marron et cela me gêne pour l’offrir ! J’espère que ce ne sera pas trop grave!! Peut-être me conseiller sur les soins à apporter à l’arbre ???
24 mai 2023
Idée cadeau géniale Cependant très déçue de la livraison car ma demande de date n’a pas été prise en compte. Résultat un arbre livré beaucoup trop tôt et mon arbre est resté en attente tout un week-end … du coup des feuilles flétries et ce n’est pas facile d’ouvrir le paquet sans l’abîmer !

Cadeau de mariage

Je suis passée par cette solution pour faire un cadeau de mariage (1 Magnolia) à des personnes habitants loin. Je n'ai pu voir moi même la livraison. Mais les mariés ont trouvés l'idée super et mont affirmés que tout est arrivé en très bon état '. Je recommande vivement.
20 juil. 2023
Un arbre offert pour une naissance! Alors déjà mes amis étaient absolument ravis, et l’arbre est magnifique! Mais aussi la gestion de la livraison était très très bien, et le créneau choisi a bien été respecté. Tout était parfait, merci beaucoup!
24 mai 2023

Je suis ravie de la qualité du service, mais...

Je suis ravie de la qualité du service (livraison, qualité de l'arbre, emballage). Par contre, j'ai acheté en option un ourson en peluche dont je suis vraiment déçue. Il ne ressemble pas à la photo et est petit...
4 juil. 2023

Cadeau très apprécié

Délais de livraison respecté, colis très bien emballé, l’arbre était parfaitement conservé et a pu rester plusieurs jours avant que les mariés ne le mettent en terre. Ils ont été ravis de ce cadeau.
9 juin 2023
La livraison à était particulièrement rapide ! Le produit est arrivé emballé avec la petite carte j'ai était ravie je recommanderai cette entreprise !
22 juin 2023
Le choix des articles est bien, le délai de livraison est bien respecté et la personne qui a reçu, a bien apprécié.
15 juin 2023
Bonne réactivité au téléphone si problème,sauf bémol, commande reçu 24h plus tard plus tard ue spécifié par SMS.
ML
Michelle L.
VILLEBRET
22 juin 2023
Choix Symbolique de l'arbre Présentation dans la boite arbre de naissance Respect des délais de livraison

Cadeau parfait !

Site très bien fait, commande facile, livraison rapide. Tres beau produit. Parfait !
11 août 2023
La personne à qui j'ai offert cet arbre , a été extrêmement touché. Merci
17 mai 2023
Envoi rapide, arbres bien protégés et cadeau très apprécié je recommande
11 août 2023
Très professionnel , belles plantes et surtout de bon conseils
18 mai 2023
Site simple et clair, facile de passer commande et bon suivi.