Upela.com- Logo - Avis

Upela.com
Avis:

91 avis au cours des 12 derniers mois6 171 avis au total  

4,01
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 5 août 2014
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Upela.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

3 mai 2023
 Avis validé
Excellent service, on vous répond au téléphone ce qui est notable ! Il ne faut pas s’inquiéter quand le jour de la livraison le logiciel vous dit que le colis n’existe pas : en effet tant que le transporteur ne l’a pas pris et il a toute la journée pour le faire, Le suivi n’est pas enclenché. Je regrette juste qu’il n’y ai pas de mail de confirmation après qu’une commande est été validé et payer, ça serait rassurant ! En tout cas merci beaucoup, service impeccable et livraison ultrarapide !

l'avis le plus négatif

6 avr. 2023
 Avis validé
Après de multiples appels depuis novembre 2022 Upela m'a dit (en février 2023) qu'une refacturation de 142,27€ sera finalement annulée et je serai remboursé. Chronopost prétendait que le colis mesurait 95x213x13 cm, alors qu'en réalité il mesurait 83x9x16 cm. J'attends toujours le remboursement et une explication sur la façon dont le colis a été scanné à 22 fois le volume qu'il avait en réalité. J'ai été débité il y a presque 5 mois maintenant ! Le service client en français est complètement inutile, il ne veut rien savoir des problèmes. En anglais, la personne essaie de faire tout ce qu'elle peut, mais elle n'a aucune autorité et malgré tous ses efforts, rien ne se passe.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Upela.com

5 oct. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
28 juil. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Upela.com
31 juil. 2023
Cher Client, Toute l’équipe Upela est ravie que vous ayez apprécié notre service, et vous remercie pour votre note de 4 étoiles. Nous espérons vous revoir bientôt sur upela.com ! Bonne journée, Camille
5 juin 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Upela.com
6 juin 2023
Bonjour, Nous sommes ravis que notre service ait été à la hauteur de vos attentes, et espérons vous revoir très bientôt sur upela.com ! Bonne journée, Camille
20 mai 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Upela.com
29 mai 2023
Bonjour, Nous sommes ravis que notre service ait été à la hauteur de vos attentes, et espérons vous revoir très bientôt sur upela.com ! Bonne journée, Camille
20 mai 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Upela.com
29 mai 2023
Bonjour Michel, Nous sommes ravis que notre service ait été à la hauteur de vos attentes, et espérons vous revoir très bientôt sur upela.com ! Bonne journée, Camille
8 mai 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Upela.com
9 mai 2023
Bonjour, Toute l’équipe Upela est ravie que vous ayez apprécié notre service, et vous remercie pour votre note de 5 étoiles. Nous espérons vous revoir bientôt sur upela.com ! Bonne journée, Camille
16 avr. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Upela.com
17 avr. 2023
Bonjour, Nous sommes ravis que notre service ait été à la hauteur de vos attentes, et espérons vous revoir très bientôt sur upela.com ! Bonne journée, Camille,
12 avr. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Upela.com
12 avr. 2023
Bonjour, Nous sommes ravis que notre service ait été à la hauteur de vos attentes, et espérons vous revoir très bientôt sur upela.com ! Bonne journée, Camille,
11 avr. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Upela.com
12 avr. 2023
Bonjour, Nous sommes ravis que notre service ait été à la hauteur de vos attentes, et espérons vous revoir très bientôt sur upela.com ! Bonne journée, Camille,
6 avr. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Upela.com
11 avr. 2023
Bonjour, Toute l’équipe Upela est ravie que vous ayez apprécié notre service, et vous remercie pour votre note de 4 étoiles. Nous espérons vous revoir bientôt sur upela.com ! Bonne journée, Camille
CV
Celine V.
Asnières
6 avr. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Upela.com
11 avr. 2023
Bonjour Céline, Toute l’équipe Upela est ravie que vous ayez apprécié notre service, et vous remercie pour votre note de 5 étoiles. Nous espérons vous revoir bientôt sur upela.com ! Bonne journée, Camille
VK
3 avr. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Upela.com
3 avr. 2023
Bonjour, Nous sommes ravis que notre service ait été à la hauteur de vos attentes, et espérons vous revoir très bientôt sur upela.com ! Bonne journée, Camille,
VK
3 avr. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
VK
29 mars 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Upela.com
29 mars 2023
Bonjour, Toute l’équipe d’Upela est ravie que vous ayez apprécié notre service ! Merci pour votre note de 5 étoiles et à très bientôt sur upela.com. Bonne journée, Camille
19 mars 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Upela.com
20 mars 2023
Bonjour, Toute l’équipe d’Upela est ravie que vous ayez apprécié notre service, merci pour votre note de 5 étoiles. À bientôt sur upela.com ! Merci pour votre message. Bonne journée, Camille
6 avr. 2023
 Avis validé

Service client abominable

Après de multiples appels depuis novembre 2022 Upela m'a dit (en février 2023) qu'une refacturation de 142,27€ sera finalement annulée et je serai remboursé. Chronopost prétendait que le colis mesurait 95x213x13 cm, alors qu'en réalité il mesurait 83x9x16 cm. J'attends toujours le remboursement et une explication sur la façon dont le colis a été scanné à 22 fois le volume qu'il avait en réalité. J'ai été débité il y a presque 5 mois maintenant ! Le service client en français est complètement inutile, il ne veut rien savoir des problèmes. En anglais, la personne essaie de faire tout ce qu'elle peut, mais elle n'a aucune autorité et malgré tous ses efforts, rien ne se passe.
Signaler un avis
Réponse de Upela.com
12 avr. 2023
Cher Client, Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés pour l'expérience négative rencontrée en utilisant nos services. Nous tenons à vous informer qu'un avoir a été généré ce jour concernant cette facturation complémentaire de la part du transporteur, vous pourrez le retrouver en vous connectant sur votre compte Upela. Nous tenons une nouvelle fois à nous excuser des délais de traitement sur votre cas. Si vous avez besoin d'informations complémentaires, nous restons disponibles pour répondre à vos questions. Très bonne journée, Camille,
14 juin 2023
 Avis validé

Inadmissible!!!!

J'avais fait le choix de faire livrer 3 colis parce que la livraison devait se faire le lundi 12 juin. Etant en voyage, notre retour était prévu le dimanche 11. En ramenant mon beau frere ( Mr. Baranski Vincent) quelle ne fût pas notre surprise de trouver le colis en plein air avec plein de fientes de pigeons. Il faut preciser que mon beau frère habite seul et sans voisin. Arrivé chez moi quelques instants plus tard je trouve un mot de mon voisin à la porte de mon appartement dans lequel il me dit que le transporteur lui a remis les 2 colis le vendredi 9 juin à 13h et que maintenant c'est lui ( mon voisin) qui part pour 8 jours!!!! Un zéro pointé pour UPS!!! Autant je ne pouvais que louer Chronopost pour l'aller(mais pas proposé par vous pour le retour) autant je deconseillerai UPS.
Signaler un avis
Réponse de Upela.com
19 juin 2023
Bonjour François, Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés que votre livraison ne se soit pas passée comme prévu. Nous n'avons pas trouvé de requête correspondant à la référence que vous nous avez laissée, si vous souhaitez être accompagné sur ce sujet, nous vous invitons à compléter un formulaire de demande : https://app.upela.com/help/contact Notre équipe SAV s'occupera de vous répondre dans les plus brefs délais, nous restons à l'écoute si vous avez besoin d'informations complémentaires. Bonne journée, Camille
20 juil. 2023
 Avis validé

apprendre à lire au livreur

Honteux !!!!!! Je demande une livraison avant 12h à une adresse donnée et le livreur sans contacter la personne livre dans un magasin à 3 kilomètres de l'adresse saisie, c'est n'importe quoi ! De plus on ne peut plus avoir de personne physique au téléphone seulement une voix digitale qui n'est pas capable de répondre à mon souci, c'est beau le progrès.
Signaler un avis
Réponse de Upela.com
20 juil. 2023
Bonjour Stéphane, Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés que notre service n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Nous n'avons malheureusement pas identifié de demande de votre part sur cette expédition. Si vous souhaitez être accompagné sur cette demande, je vous invite à compléter un formulaire dans "Nous contacter" > "Une expédition"> "Livraison" : https://app.upela.com/help/contact Nous restons à l'écoute si vous avez besoin d'informations complémentaires. Bonne journée à vous, Camille
22 févr. 2023
 Avis validé
Suite à un enlèvement sur notre site hier, le colis nous a été retourné sans motif. Alors que le colis est correctement emballé, étiqueté. Et 1h après avoir récupéré le colis, je reçois un mail me disant que le destinataire a reçu le colis, alors qu'il m'est revenu sur le site d'expédition et non pas au destinataire indiqué dans le mail !
Signaler un avis
Réponse de Upela.com
23 févr. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés du désagrément occasionné. Comme vu avec notre équipe support une demande est actuellement en cours auprès de DPD pour comprendre la mise en retour de votre colis ainsi qu'une demande de remboursement de l'expédition. Nous vous tiendrons informé de l'avancée de votre demande, dès que nous aurons reçu un retour de la part du transporteur. Si vous avez d'autres requêtes, nous restons disponibles pour y répondre. Bonne journée, Camille
19 juil. 2023
 Avis validé
l 'expérience est décourageante au plus haut point. Le colis est arrivé éventré , il y a de la casse que le destinataire a confirmé C'est la 2 ° fois en moins d'un an. J ' ai tente 3 fois de remplir le formulaire de déclaration mais l'envoi n'est pas confirmé. Je ne peux pas continuer à travailler avec vous dans ces conditions.
Signaler un avis
Réponse de Upela.com
20 juil. 2023
Cher Client, Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés que votre marchandise ait été détériorée durant son acheminement. Notre service client a bel et bien été notifié de votre problème, afin que nous puissions vous accompagner de la meilleure manière possible, pourriez vous s'il vous plaît transmettre les éléments qui vous ont été demandés par notre agent afin d'ouvrir un dossier de réclamation ? Voici la liste des éléments nécessaires à votre dossier : -la facture d'origine des articles endommagés (mentionnant clairement les références sinistrées et leur quantité), votre RIB. -le poids des marchandises endommagées, -si possible photos de l'emballage avant l'envoi, -une lettre de réclamation chiffrée, -les photos que vous nous avez partagées joint à ce commentaire Notre agent chargé de votre dossier, va s'occuper de vous accompagner sur cette demande et d'y répondre dans les meilleurs délais. Nous restons à l'écoute si vous avez besoin d'informations complémentaires. Bonne journée, Camille