Upela.comAvis

: 5 500BienVérifié

Upela.com- Logo - Avis
Upela.com- Logo - Avis

Upela.com - La meilleure façon d'expédier vos colis !

Concentrez-vous sur votre activité, Upela s'occupe de votre logistique ! Grâce au comparateur de transporteurs en ligne, expédiez vos plis, colis ou palettes au meilleur prix et dans le monde entier. Spécialement conçu pour les professionnels, Upela vous permet de bénéficier de tarifs négociés jusqu'à -75% pour tous vos envois. L'inscription est gratuite, sans engagement ni minimum d'envoi et vous permet d'accéder à de nombreux outils gratuits. Cliquez, comparez, expédiez !
MPS UPELA SAS
17 rue de Surène
75008 Paris
N° au registre du commerce
RCS Paris B 750 389 769
PHIL BOULAY

Avis pour Upela.com

4.42/5.00

506 avis au cours des 12 derniers mois

J'utilise Upela pour la presque totalité de mes envois vers l'etranger, bien que j'ai des comptes DHL, FedEx, UPS et Colissimo. Cependant, je ne suis pas sur que les délais de transport estimées sont toujours correct. J'ai un preference pour DHL et puis FedEx et UPS. J'ai des mauvais experiences avec TNT et Colissimo, surtout pour leur suivi et délais.
Lire la suiteVoir les avis positifs

Le colis à été enlevé comme prévu à à Chailly en Bière. Puis il a été re déposé sans me prévenir sur les boites aux lettres (parties communes de mon habitation) Heureusement un voisin la trouvé. Donc le colis n'est pas arrivé au destinataire (Brass SARL qui m'avait recommandé Upéla) et je ne l'ai su que quatre jour après! Coût de l'opération 29,29 euros pour un colis qui revient à son expéditeur
Lire la suiteVoir les avis négatifs

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif
Lire la suiteVoir les avis positifs
Lire la suiteVoir les avis négatifs

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Upela.com

délai respecté, formalités faciles, je conseille
Envoi rapide et pas trop cher... bref efficace !
Rapidité, efficacité à un prix très raisonnable
Service fiable sérieuse et efficace
Facile d'utilisé et très efficace!
nickel rapide et pro je recommande
Prestation rapide et conforme.
Todo bien de principio a fin.
Rápido y muy buen precio
Todo según lo previsto
Rapide et efficace
vite et bien Merci
Aucun reproche
Super service.
ras
Lorsqu'il n'y a pas de problème avec le transporteur nous sommes très satisfait du service. En revanche lorsqu'il y a le moindre problème de livraison, alors là les choses se compliquent et personne ne répond à nos réclamations et ne gère le problème. Nous attendons toujours depuis 3 semaine la preuve de livraison de 2 colis soit disant livrés alors que le client ne les a pas reçus. Pitoyable!
Quand tout va bien, UPELA et là, comme dans la chanson. Quand quelque chose cloche, UPELA est disparu comme par enchantement! Encaisser de l'argent pour assurer un service dont on n'est absolument pas responsable, c'est vraiment "chameauteux"
livraison super importante echantillon pour une affaire a 30 000 euros arrivée avec 1.5 jour retard donc affaire en litige
I was not impressed that after I had booked I was informed my consignment would not be collected until the following day. I took my consignment to TNT myself and it was delivered next day, as I expected. Strangely, the TNT driver arrived at 17h30 to collect the consignment... What were you doing, Upela? Usually, Upela are better than this and I would give top marks, but not this time.
Généralement peu de problèmes avec les expéditions mais, lorsque cela se produit, la communication est très insuffisante. De nombreuses relances par e-mail sont nécessaires avant d'obtenir une information