Upela.comAvis

: 5 500BienVérifié

Upela.com- Logo - Avis

Upela.com - La meilleure façon d'expédier vos colis !

Concentrez-vous sur votre activité, Upela s'occupe de votre logistique ! Grâce au comparateur de transporteurs en ligne, expédiez vos plis, colis ou palettes au meilleur prix et dans le monde entier. Spécialement conçu pour les professionnels, Upela vous permet de bénéficier de tarifs négociés jusqu'à -75% pour tous vos envois. L'inscription est gratuite, sans engagement ni minimum d'envoi et vous permet d'accéder à de nombreux outils gratuits. Cliquez, comparez, expédiez !
MPS UPELA SAS
17 rue de Surène
75008 Paris
N° au registre du commerce
RCS Paris B 750 389 769
PHIL BOULAY

Avis pour Upela.com

4.42/5.00

506 avis au cours des 12 derniers mois

J'utilise Upela pour la presque totalité de mes envois vers l'etranger, bien que j'ai des comptes DHL, FedEx, UPS et Colissimo. Cependant, je ne suis pas sur que les délais de transport estimées sont toujours correct. J'ai un preference pour DHL et puis FedEx et UPS. J'ai des mauvais experiences avec TNT et Colissimo, surtout pour leur suivi et délais.
Lire la suiteVoir les avis positifs

Le colis à été enlevé comme prévu à à Chailly en Bière. Puis il a été re déposé sans me prévenir sur les boites aux lettres (parties communes de mon habitation) Heureusement un voisin la trouvé. Donc le colis n'est pas arrivé au destinataire (Brass SARL qui m'avait recommandé Upéla) et je ne l'ai su que quatre jour après! Coût de l'opération 29,29 euros pour un colis qui revient à son expéditeur
Lire la suiteVoir les avis négatifs

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif
Lire la suiteVoir les avis positifs
Lire la suiteVoir les avis négatifs

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Upela.com

Nous sommes toujours satisfaits des propositions tarifaires d'UPELA et du service rendu pour l'envoi de nos colis en Espagne
UPELA comme d’habitude, c’est parfait. Merci UPELA et merci aussi aux transporteurs. Bravo! Cordialement.
Colis enlevé à la première heure en France et livré le lendemain aux Pays-Bas.
Utilisation simple du site et livraison en temps et en heure - je recommande
Très bonne expérience.
parfait, rien à dire.
service parfait
excellent
PARFAIT
Merci.
RAS
Société à fuir en raison de ses pratiques commerciales douteuses . Tout d'abord impossible d'expliquer leurs pratiques car nous sommes limités dans notre réponse sur Trustshops. Donc posté " avis Upela " d'autres sites d'avis .Très difficile à joindre Upela indique un prix très compétitif mais quelques semaines plus tard nous refacture des frais supplémentaires non justifiés avec lettre de rela
Réponse de Upela.com
Bonjour, comme expliqué par nos équipes, la refacturation est envoyée automatiquement si les caractéristiques de l'envoi ne correspondent pas à celles constatées par le transporteur. Celle-ci reste toutefois contestable, en nous envoyant les documents demandés par nos équipes. A ce jour, nous n'avons rien reçu de votre part. Merci de votre compréhension. L'équipe Upela
La marchandise est arrivée cassé ! Quelle est la procédure ? Cordialement Style Campagne
Réponse de Upela.com
Bonjour, Nous sommes navrés de cet incident. Nous vous invitons à remplir le formulaire disponible sur notre site, Nous contacter > Mon expédition > Casse. Nous pourrons ainsi constituer un dossier de réclamation auprès du transporteur, en votre nom, Merci de votre compréhension Cordialement, Upela
Le colis a été retournée 2 fois par chronopost a cause de la douane. Upela m'a aidé pour etre rembourse mais apres 2 expeditions j'ai du annulé une vente consequente le colis n'ayant pu etre livre. Maintenant j'ai la raison. en expediant en thailande il faut le numero de passeport du destinataire. Il serait agreable lorsque les bordereaux sont emis de mettre cette informations comme obligatoire.
pas de soucis pour l'expédition, mais je m'attends à avoir une mauvaise surprise le mois prochain, une refacturation,le colis envoyé 43x30x158. Jusqu’à présent upela ne m'a jamais donné d'explications concrètes. Les dimensions sont exactes bien qu'on m'ait dit qu'Upela tient compte des particularités de chaque transporteur en cas de colis hors gabarit on me refacture régulièrement...
Le transporteur DPD a livré quelques jours après la date prévue, mais compte tenu des circonstances, merci à l'équipe DPD. En revanche j'ai eu besoin d'un conseil urgent d'UPELA, j'ai envoyé un mail au service commercial et je n'ai jamais eu de réponse. Pas même un accusé de réception. Cependant jusqu'à présent j'ai toujours été satisfait du service apporté par UPELA.
Nous sommes le jeudi 18 juin et je viens d'être avisée que la livraison du client a été faite le 02 juin. Il serait intéressant d'avoir connaissance de cette information le jour J. La fois précedente j'avais demandé un enlèvement par DPD il a fallu relancer 2 fois pour qu'un chauffeur passe. La plaisanterie a duré environ 1 semaine. Donc j'ai un avis plutôt moyen.
Rapidité, efficacité, sécurité de la livraison. par contre : - on ne sait pas à quelle heure le colis à déposer sera enlevé, - le site Internet, cette fois-ci, m'a renvoyé quatre fois à la même page de Mondial Relay sans aboutir, pour finalement revenir et finaliser sur Upela enfin les points positifs sont essentiels et très satisfaisants (deux expériences)
El funcionamiento de la página web parece que ha empeorado desde que se actualizó. Realizar el registro del envío me dio algunos problemas ya que al buscar opciones había momentos en que la web no respondía. Además, intenté hacerlo previamente desde mi página web (salseromarket.com) que tiene implementada la API de Upela. Para este envío Upela no repondía.