monrechaud.com- Logo - Avis

monrechaud.com

17 nov. 2023
Que dire ... C'est juste trop bien les bonbonne sont carrément moins cher que sur tout les autres site, la livraison elle est offerte à seulement 40 € je crois donc top, L'emballage est sommaire mais correct. J'ai reçu 3 bonbonne légèrement abîmé sur mes 6 rayures et coup sûrement pendant le transport mais sa gêne en rien son utilisation donc pas grave. Donc si j'ai une chose a dire c'est que il y a une protection seulement en haut du carton, peut être en mettre sur les 6 côté du carton pour mieux protéger.

19 sept. 2023
Cadre en bois avec un défaut et espèce de plastique rayé qui sert de cadre …

Avis pour monrechaud.com

3 avr. 2024

Bravo et merci

La réactivité de l'entreprise, la qualité du produit et la rapidité de la livraison
20 juin 2024
Merci pour vos avis concernant nos produits et nos services. Nous prenons en compte votre satisfaction.
17 mars 2024
Parfait ! Envoi rapide et produits conformes
25 mars 2024
Super site, très mon matos
20 juin 2024
Merci pour votre commentaire sur votre expérience passée sur Monrechaud.com !
24 mars 2024
28 mars 2024
17 nov. 2023

Sa vaut le coup !! Oui

19 nov. 2023
Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience concernant votre commande et notre service de livraison de cartouches de gaz. Concernant l'emballage, nous le prenons en compte, et je vais le remonter au niveau de la logistique de vos colis, pour qu'on insère du rembourrage entre les cartouches. Nous allons mieux les protéger. C'est important pour nous d'avoir votre avis. Merci pour vos remarques. Régis, gérant Monrechaud.com
JV
Jan V.
La Talaudière
19 sept. 2023

Content du choix et des pages de conseils

J'étais content du choix et des conseils que j'ai trouvés sur "mon réchaud". Le tarif est bien placé également. Livraison express ! Rien à redire ! Merci !
11 oct. 2023
Merci Jan pour votre retour d'expérience !
19 sept. 2023
Excellent service client qui m'a contacté dès que l'article était de nouveau en stock. Meilleurs prix du net au moment de la commande
25 sept. 2023
Merci Stéphane pour votre retour d'expérience ! Je partage cet avis avec notre petite équipe ! Merci pour votre confiance ! Régis pour l'équipe Monrechaud
9 nov. 2023
Excellentes informations sur le site, très bon rapport qualité / prix, expédition super rapide. Tout est parfait
19 nov. 2023
Merci pour votre retour d'expérience et votre confiance ! Cordialement.
30 nov. 2023
Le service client la communication et l'efficacité et livraison rapide Top top 👍🏼 je peux que recommander 👍🏼
10 févr. 2024

Site à recommander

Commande facile sur le site, livraison très rapide, l'article commandé correspond totalement à mes attentes
2 mars 2024
Merci pour votre avis et commentaire sur notre service. Merci aussi pour votre commande. Bien cordialement. La team Monrechaud.
13 déc. 2023

Bivouac

J'avais déjà commandé sur votre site Envoi rapide efficace Matériel de qualité Ne changer rien C'est top
2 mars 2024
Merci pour votre confiance renouvelée. C'est sympa de nous le dire et de commander à plusieurs reprises sur Monrechaud.com. Nous sommes là pour vous accompagner dans vos projets en bivouac, au camping, en voyage et lors de vos activités nature. Merci ! Bien cordialement. La team MRC !
Très bien content de ma commande et des articles commandé livraison rapide, rien à redire, c'est sérieux.
2 mars 2024
Merci pour votre avis concernant votre expérience sur www.monrechaud.com. Bien cordialement.
27 nov. 2023
Site bien conçu. Pleins de conseils utiles pour le novice que je suis. Transporteur (GLS) efficace.
28 nov. 2023
Merci pour votre avis. Nous le prenons en compte, d'autant que nous travaillons à améliorer notre version du site pour faciliter l'affichage, l'usage, la compréhension. Nous le faisons par petites touches, alors votre expérience est toujours utile. Ok pour le transport, car c'est aussi un chainon important. L'équipe Monrechaud.com
19 sept. 2023

Très gentil à l’écoute et des bons tarifs

Très gentil à l’écoute. Une solution rapide et efficace. Je recommande vivement pour moi au top
31 oct. 2023

Parfait et rapide

Bonjour Merci à vous Parfait. J'aime bien les gourdes NALGENE Et mes filles aussi. A bientôt
4 nov. 2023
Il est sympa votre commentaire et c'est motivant pour notre petite équipe ! Merci pour votre confiance ! L'équipe Monrechaud.
8 mars 2024
Commande de de mon petit réchaud à gaz livré rapidement et qui fonctionne parfaitement bien
6 oct. 2023
Grand choix d'articles de qualité pour la randonnée et le bivouac. Livraison rapide +++
11 oct. 2023
Merci Philippe pour votre avis et votre commentaire concernant Monrechaud.com ! Au plaisir de vous servir à nouveau !