Bebeboutik- Logo - Avis

Bebeboutik
Avis:

3 630 avis au cours des 12 derniers mois39 603 avis au total  

4,20
Bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

3 nov. 2023
 Avis validé
Le choix des différents marques, de produits, la description des produits et le service clientèle qui répond à nos questions sont les choses que nous avons apprécié pour la découverte de ce site de vente. Il est vrai que nous pouvons parrainer une ou plusieurs personnes mais c'est à nous de rentrer le nom de la personne et attendre qu'elle valide de l'autre côté. Sauf que nous, nous n'avions pas les adresses mails des personnes pour pouvoir les mettre en parrainage et obtenir un chèque cadeau. Dommage, nous n'avons pas gagner ces chèques cadeaux mais étant très satisfaite de ce site de vente, nous l'avons fait partager aux amis et à la famille. Merci beaucoup

l'avis le plus négatif

27 mai 2023
 Avis validé
Commande de 130 euros de produits d’hygiène + 10 euros de livraison. A ce prix on s’attend à avoir un emballage correcte et bien non. Les produits ont été jetés dans le carton n’importe comment. Il y a eu des erreurs dans la commande. Des produits mit en plus et d’autres manquants. Les produits ayant été jetés ce sont cassés et ont coulé dans le carton qui s’est donc troué. La poste a du se battre trois jours à le rescotcher avant de me l’envoyer. Bien évidemment à l’arrivée. Le colis n’était pas complet. Les produits étaient sales comme jamais j’ai vu ça (lingettes pleines de terres), les cartons des emballages tout arrachés. J’ai bien évidemment contacté le service client via l’application mais au vu de leur temps de réponse, la vente était donc terminée. Ils m’ont renvoyé seulement deux misérables produits. Mais où est le reste ? Je m’assoit sur mon argent. Au vu du temps de livraison + l’état dans lequel est arrivé le colis je pense qu’il aurait été bien également de faire un geste commercial et remboursant les produits manquant non renvoyés + rembourser les frais de livraison mais non. On m’a renvoyé seulement pour 3 euros de produits Bravoooo et merci. Pas de nouvelles depuis. Bref j’ai commandé les produits manquants sur Amazon. Ils sont arrivés en bon état, bien emballés. Pour économiser seulement 10 euros j’aurais mieux fait de jeter mon argent chez eux dès le début. J’ai voulu essayer. C’était la première et dernière fois que je commandais. Tchao
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Bebeboutik

il y a 10 jours
 Avis validé

Déçu de l’emballage

Prix de l’article correct. Envoi rapide cependant l’emballage n’a pas été soigné. Le carton était fermé avec un simple scotch quand a l’emballage de mon achat ce n’était guère mieux. Le paquet était ouvert et un peu détérioré. Heureusement cela n’a pas eu d’impact sur l’objet.
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé
Frais de port trop élevés De fait je ne fais pas certains achats Certains colis ne sont pas assez protégés souvent très abîmés à leur arrivée et pour un des derniers le colis est arrivé avec un article manquant probablement volé le colis a été rescotché ce qui était visible .. le contenu du colis était écrit sur le carton .. à savoir babycook.. pas difficile à identifier de fait !! Le service client joint par téléphone m’a remboursé.
Signaler un avis
23 nov. 2023
 Avis validé

Bien mais la livraison est à améliorer.

Je trouve que vos produits sont chouettes et assez inédits. On ne les trouve pas sur d'autres plateformes de vente à distance. Toutefois, je trouve que vous ne respectez pas assez les délais annoncés : 48 h alors qu'il faut 4 jours pour recevoir le colis. Il serait utile d'ajouter dans les commandes le module suivi du colis. Cela simplifierait les choses et nous n'aurions pas à rechercher le mail d'expédition de la commande.
Signaler un avis
il y a 4 jours
 Avis validé
Problème avec une de mes commande. Carton arrivé cabossé, deux articles qui ne fonctionnent pas, 4 ou 5 e-mail au service client. Après avoir enfin eu un retour où ils demandent des preuves, j’ai envoyé des vidéos mais je n’ai toujours pas de retour. Le service client est très lent et j’ai l’impression que c’est une bataille pour réussir à avoir un retour et un remboursement. C’est dommage.
Signaler un avis
il y a 7 jours
 Avis validé
Prix intéressant ,mais un mois d'attente pour être livré c'est trop ,même quand j'achète de chine ça vas plus vite !!je suis retissante pour acheter rien que pour ça, pleins de site concurrents qui proposent des ventes privées et la livraison en 4 à 5 jours .je ne pense pas que le prix justifie la livraison tardive car la livraison en soit coûte chère !!
Signaler un avis
il y a 10 jours
 Avis validé

Grande diversité de domaines concernant l'enfance...

Bonjour J'apprécie beaucoup la diversité des domaines proposés pour l'enfance: les articles de puériculture, les jouets, l'habillement, l'ameublement, les couches... Je suis une grand-mère comblée quand je me balade sur votre site. Je fais toujours des affaires et en cette période de fête et de crise, c'est très intéressant (9 petits enfants...)
Signaler un avis
6 nov. 2023
 Avis validé
Petite déception à la réception du colis contenant les chaussons en cuir bébé. En effet, pour les transport, la boîte contenant les chaussons a été mise directement dans un sachet plastique et non dans un carton. De ce fait le carton est arrivé tout enfoncé. Pas très agréable , heureusement qu’il ne s’agissait pas d’un cadeau à offrir !
Signaler un avis
10 nov. 2023
 Avis validé
Je ne peux pas mettre une note parfaite car je n'ai pas la totalité de la commande. Ce qui est dommage, c'est qu'il y a des photos d'objets qui sont en rupture chez le fournisseur. Il pourrait être plus sympa pour nous que ces objets n'apparaissent pas pour nous donner envie et que au final on apprend qu'on ne l'aura jamais.
Signaler un avis
16 nov. 2023
 Avis validé

Une grande diversité de marques +++

Une grande diversité de marques qui permet aussi d’en découvrir. Point à améliorer (dans la mesure du possible) : de pouvoir rassembler différentes commandes dans un seul envoie de commande. Surtout quand une vente est annoncée 24h-48h pour l’expédition, le respecter..
Signaler un avis
13 nov. 2023
 Avis validé
J’aime souvent les ventes, je regrette parfois le manque de connaissance des marques en matière de puériculture (comme vendre des youpalas par exemple alors que c’est nocif et dangereux pour les enfants) et surtout qu’il n’y ai plus de livraison en point relais
Signaler un avis
7 nov. 2023
 Avis validé
Je commande régulièrement quand il y a de bonnes promos. Les articles sont conformes et réception assez rapide selon les marques. Mais il faut toujours comparer car parfois c'est plus cher ou prix identiques sur d'autres sites. Je recommande
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé

Ventés privées

Vaste proposition de ventes privées à des prix intéressants Cependant les frais de port sont exorbitants surtout lorsqu’on achète plusieurs articles de différentes ventes un effort devrait être fait de ce côté.
Signaler un avis
19 nov. 2023
 Avis validé
Site facile à utiliser. Échanges et retours très simple. Parcontre les remboursements sont très longs. Après plus d'une semaine d'éon retour colis toujours pas de remboursement de crédité sur mon compte.
Signaler un avis
13 nov. 2023
 Avis validé

Jolie sélection

Jolie selection sur cette application mais il manque des descriptions sur les articles à mon avis. Et surtout des problèmes de livraisons. Hors délai et sans aucune information communication du transporteur.
Signaler un avis
20 nov. 2023
 Avis validé

Manque de réactivité livraison

Délai de livraison vraiment trop long... Colis bloqué sur une plateforme Mondial Relay depuis 15j. Les offres sont attrayantes mais les coûts et délais de livraison sont vraiment trop cher et long.
Signaler un avis
18 nov. 2023
 Avis validé
J’apprécie tout sur ce site, la qualité des produits, les prix… Seul bémol, les points de livraison ne sont pas respectés et m’oblige à faire une dizaine de kilomètres pour récupérer mes colis
Signaler un avis
il y a 10 jours
 Avis validé
Inscrit expédition 48h sur la vente, mais l´expédition n´à était faite que bien plus tardivement. Sinon pour le reste RAS, je recommande mais ne pas se fier au délais annoncé initialement
Signaler un avis
18 nov. 2023
 Avis validé
Toujours satisfaite, le retour sans frais est un vrai avantage pour passer les commandes sereinement. Il serait utile d'installer un moyen de filtrage des articles par âges/ tailles.
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé
L'emballage laisse à désirer. Un seul des objets reçu est arrivé en parfait état, tous les autres ont la marque de coups ou l'emballage a été déchiré par frottement dans le carton.
Signaler un avis
9 nov. 2023
 Avis validé
Le service de livraison DPD est une vraie calamité a gérer dans le secteur ou j’habite! Je ne passerai plus de commande avec vous si la livraison à domicile se fait avec eux.
Signaler un avis