En savoir plus sur la manière dont nous contrôlons l'authenticité des avis clients.
l'avis le plus positif
16 juil. 2022
Site bien fait, diversités des marques et produits.
Biens que les ventes par marques ne sont pas très longues elles sont régulières donc facilité à retrouver plus tard ce qu el'on veut.
Points à améliorer :
mettre une barre de recherche.
Baisser un peu le tarif des frais de port qui parfois et élevé+++ au moins en proposant livraison en point relais systématiquement ce qui devrait être moins élevé et plus sécurisé.
Le départ des colis par exemple si le colis est estimé livré entre le 15 et le 20 il ne partira souvent que le 15 ou 16. Je n'ai certes jamais reçu de colis en retard ils sont toujours arrivés à la date buttoir voir dans la fourchette car l'acheminement est très rapide.
Parfois les articles ne sont pas forcément moins chers sur ce site que sur ceux marchand. Mais la plupart du temps ça vaut bien le coup quand même.
Commande de 130 euros de produits d’hygiène + 10 euros de livraison. A ce prix on s’attend à avoir un emballage correcte et bien non. Les produits ont été jetés dans le carton n’importe comment. Il y a eu des erreurs dans la commande. Des produits mit en plus et d’autres manquants. Les produits ayant été jetés ce sont cassés et ont coulé dans le carton qui s’est donc troué. La poste a du se battre trois jours à le rescotcher avant de me l’envoyer. Bien évidemment à l’arrivée. Le colis n’était pas complet. Les produits étaient sales comme jamais j’ai vu ça (lingettes pleines de terres), les cartons des emballages tout arrachés. J’ai bien évidemment contacté le service client via l’application mais au vu de leur temps de réponse, la vente était donc terminée. Ils m’ont renvoyé seulement deux misérables produits. Mais où est le reste ? Je m’assoit sur mon argent. Au vu du temps de livraison + l’état dans lequel est arrivé le colis je pense qu’il aurait été bien également de faire un geste commercial et remboursant les produits manquant non renvoyés + rembourser les frais de livraison mais non. On m’a renvoyé seulement pour 3 euros de produits Bravoooo et merci. Pas de nouvelles depuis. Bref j’ai commandé les produits manquants sur Amazon. Ils sont arrivés en bon état, bien emballés. Pour économiser seulement 10 euros j’aurais mieux fait de jeter mon argent chez eux dès le début. J’ai voulu essayer. C’était la première et dernière fois que je commandais. Tchao
Il n’y a pas grand chose à dire…
Les offres sont intéressantes malgré que ce sont souvent les mêmes marques qui font des ventes privées
Les délais de livraison sont parfois long mais c’est le cas de toutes les ventes privées donc pas de raison de se plaindre. Il y a parfois des ventes avec des délais de livraison en 48h, voire 24h avec un peu d’organisation c’est vraiment pas un problème
En ce qui concerne la qualité des articles, c’est parfait. Ils sont conformes à la description (ce qui n’est pas toujours le cas sur d’autres sites), si un article acheté n’est plus disponible le remboursement est très rapide et leur service communique bien
Signaler un avis
Réponse de Bebeboutik
15 mai 2023
Bonjour Barbara, Nous avons vraiment été encouragés par votre commentaire. Nous apprécions le temps que vous avez pris pour rédiger une évaluation aussi détaillée ! À bientôt ! L"équipe Bebeboutik !
J'aime les prix compétitifs et l'immense choix de produits de qualité.
C'est en effet chez bébéboutik que j'ai trouvé la paire de chaussons pour bébés que j'imaginais pour ma nouvelle petite-nièce de 3 mois (je voulais absolument des petits chaussons dorés), et il n'y a que chez vous que j'ai trouvé ce qui correspondait parfaitement à mon idée, et à un prix tellement abordable pour une paire de chaussons de qualité, que je n'ai pas hésité à les commander, d'autant qu'il n'en restait qu'une paire !
Ne changez rien !
Cordialement.
Florence CORNEILLE
Signaler un avis
Réponse de Bebeboutik
il y a 8 jours
Bonjour Nous avons vraiment été encouragés par votre commentaire. Nous apprécions le temps que vous avez pris pour rédiger une évaluation aussi détaillée ! À bientôt ! L"équipe Bebeboutik !
Avis validé
14 mai 2023
Pour ma part je suis très satisfaite les ventes sont régulières pour les meme marques donc si on rate ou on peut pas financièrement on sait que ça revient pas longtps après ,les marques sont diverses et variées c est très bien , peut être garder des articles en réserve si on loupe une vente pas tout mais qq articles par exemple on loupe les biberons en garder qq un juste pour des articles important
Signaler un avis
Réponse de Bebeboutik
15 mai 2023
Bonjour Marie, Nous vous remercions pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre expérience d"achat sur notre site. À bientôt ! L"équipe Bebeboutik !
Avis validé
1 mai 2023
Les articles sont tous conforme à la description et bonne qualité.
Pour certains articles commandés, je n’est pas été avertis de leur livraison je trouve cela dommage.
En revanche j’ai déménagé, j’ai signalé au service client qui n’as pas répondu à mon mail mais qui a pris en compte mon changement d’adresse.
Dans l’ensemble c’est une bonne expérience, je repasserai commande prochainement.
Signaler un avis
Réponse de Bebeboutik
2 mai 2023
Bonjour Marion, Nous avons vraiment été encouragés par votre commentaire. Nous apprécions le temps que vous avez pris pour rédiger une évaluation aussi détaillée ! À bientôt ! L"équipe Bebeboutik !
Avis validé
30 avr. 2023
Bémol: cela fait des années que je vous dis que le Weldom aux angles (30130) a côté de chez moi fait relais colis mondial Relay et que c est même le plus important du coin , et vous ne le mettez pas dans vos listes. Ce qui m obligé a courir ailleurs pour récupérer mes colis ce qui freine de 3/4 mes achats sur votre site alors que tous les autres sites le proposent. Dommage.
Signaler un avis
Réponse de Bebeboutik
2 mai 2023
Bonjour Flavie, Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes désolés de ce changement de point relais. Les transporteurs se gardent le droit de changer le point relais, si le premier est fermé ou surchargé, pour un point relais près de chez vous. À bientôt ! L"équipe de Bebeboutik
Comme à chaque fois, je suis entièrement satisfaite de mes achats.
Les articles ont été envoyés rapidement (l’avantage des ventes avec expédition en 48 ou 72 heures) et conformes en tout point avec la description
Le site est très ergonomique et l’application est bien conçue même si certains points pourraient être améliorés (ce qui ne nuit pas à la facilité d’utilisation)
Signaler un avis
Réponse de Bebeboutik
il y a 6 heures
Bonjour Barbara, Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes ! N"hésitez pas à le faire savoir autour de vous et d"inviter vos amis à devenir membres. À bientôt ! L"équipe Bebeboutik !
Avis validé
14 mai 2023
La qualité des produits réceptionnés. Par compte j’ai moins apprécié la durée de livraison comprise entre 21 et 25 jours.
Franchement c’était trop. J’ai même eu peur qu’au finish le paiement soit remboursé et qu’on m’informe que les articles n’étaient plus disponibles.
Parce qu’après le paiement plus aucune information jusqu’au jour où la commande a été expédiée.
Signaler un avis
Réponse de Bebeboutik
15 mai 2023
Bonjour Carole, Nous vous remercions pour votre retour. Nous apprécions les commentaires de nos clients afin d"améliorer nos services. Voici une explication au délai de livraison : celui-ci est lié au fonctionnement des Ventes Privées. Lorsque le délai annoncé est de 21-25 jours c’est que nous n’avons pas de stock. Les commandes sont passées aux fournisseurs après la fin de la vente. C’est cela qui nous permet de vous proposer ces réductions. À bientôt ! L"équipe de Bebeboutik
Avis validé
8 mai 2023
2 produits manquants car pas de stock donc en gros ils vendent plus de produits que ce qu’ils ont. Même s’ils remboursent et offrent un bon d’achat de 5€ je trouve que ce sont des pratiques pas très sérieuses.
Les délais de livraison sont très longs et avec les frais de livraison je ne suis pas certaine que le jeu en vaille la chandelle.
Signaler un avis
Réponse de Bebeboutik
9 mai 2023
Bonjour Emmanuelle, En effet, votre commande ne vous a pas été livrée entièrement et nous nous en excusons. Le principe des ventes privées fait que nous commandons les produits une fois la vente terminée. Il arrive que le fournisseur ne nous livre pas la commande dans sa totalité. Dans ce cas-là, nous essayons d"être le plus réactifs possible pour procéder au remboursement. Voici une explication au délai de livraison : celui-ci est lié au fonctionnement des Ventes Privées. Lorsque le délai annoncé est de 21-25 jours c’est que nous n’avons pas de stock. Les commandes sont passées aux fournisseurs après la fin de la vente. C’est cela qui nous permet de vous proposer ces réductions. À bientôt ! L"équipe de Bebeboutik
Avis validé
il y a 8 jours
Respecter les délais de livraison !
Ils sont déjà longs, de base, et ils arrivent quand même en retard...
Et quand c'est indiqué, expédition sous 48h ou 72h et que c'est expédié 7 jours après, ça n'est pas correcte non plus.
Vous faites de la publicité mensongère et vous trompez le client. C'est vraiment pas très sympa.
Signaler un avis
Réponse de Bebeboutik
il y a 7 jours
Bonjour Pauline, Nous vous remercions pour votre témoignage. Chaque retour d"expérience est précieux pour nous ! L"équipe est à votre écoute si besoin. À bientôt ! L"équipe Bebeboutik !
Avis validé
13 mai 2023
- emballage pas toujours adapté (une affiche envoyée non protégée dans un énorme carton donc reçue abîmée)
- délais d'expédition rarement respectés, plusieurs fois j'ai même dû les contacter pour enfin recevoir un mail de confirmation d'envoi de ma commande (plusieurs jours après la date de réception indiquée bien sûr).
Signaler un avis
Réponse de Bebeboutik
16 mai 2023
Bonjour Pauline, Nous vous remercions pour votre témoignage. Chaque retour d"expérience est précieux pour nous ! L"équipe est à votre écoute si besoin. À bientôt ! L"équipe Bebeboutik !
Avis validé
14 mai 2023
Les produits sont de bonne qualité et l'envoi propre, mais certaines promotions ne sont pas vérifiées (c'est le même prix partout, alors sur quel critère est calculé la promotion ?) et on n'est pas informé de l'envoi ni de l'arrivée du colis en point de retrait.
Signaler un avis
Réponse de Bebeboutik
16 mai 2023
Bonjour morgane, Nous vous remercions pour votre témoignage. Chaque retour d"expérience est précieux pour nous ! L"équipe est à votre écoute si besoin. À bientôt ! L"équipe Bebeboutik !
Avis validé
9 mai 2023
Les marques sont variées, chouettes et les réductions intéressantes mais j'ai parfois trouvé les mêmes produits ailleurs moins cher et les délais de livraison déjà longs ne sont pas assez souvent respectés. Souvent des retards.
Par contre SAV compétent !
Signaler un avis
Réponse de Bebeboutik
9 mai 2023
Bonjour Anne, Nous avons vraiment été encouragés par votre commentaire. Nous apprécions le temps que vous avez pris pour rédiger une évaluation aussi détaillée ! À bientôt ! L"équipe Bebeboutik !
Avis validé
12 mai 2023
Cela fait plusieurs fois que je commande et au moment de la livraison, on me rembourse pour rupture de stock ou pas livrable en belgique,,c'est vraiment très désagréable, pourquoi ne pas le signaler au lieu de devoir décevoir,c'est pas commercial
Signaler un avis
Réponse de Bebeboutik
15 mai 2023
Bonjour Nancy, Nous vous remercions pour votre témoignage. Chaque retour d"expérience est précieux pour nous ! L"équipe est à votre écoute si besoin. À bientôt ! L"équipe Bebeboutik !
Commande de détachant liquide car je ne trouve pas la marque en magasin. Colis est arrivé, il fuit, sur les 4 bouteilles l'ensemble présent une fuite.
Peu de perte, mais une odeur trop présente dans ma voiture qui a taché mon siège.
Signaler un avis
Réponse de Bebeboutik
4 mai 2023
Bonjour Yaelle, Nous sommes désolés de ces soucis de livraison. Nous prenons en compte votre remarque et nous la transmettons auprès du service du transporteur ainsi qu’à nos équipes logistiques. À bientôt ! L"équipe de Bebeboutik
Avis validé
10 mai 2023
Avoir un récapitulatif plus détaillé du produit que l'on a acheté dans la rubrique mes commandes. En particulier pour les meubles comme les dimensions totales car après rien ne les rappelle et on en a parfois besoin.
Signaler un avis
Réponse de Bebeboutik
11 mai 2023
Bonjour Mélanie, Nous vous remercions pour votre témoignage. Chaque retour d"expérience est précieux pour nous ! L"équipe est à votre écoute si besoin. À bientôt ! L"équipe Bebeboutik !
Avis validé
il y a 12 jours
Il y a de tout : de l’alimentation en passant par les produits de toilettes, l’habillement ou encore les jouets. Les prix sont réellement moins cher qu’à l’accoutumée et les délais de livraisons sont raisonnables
Signaler un avis
Réponse de Bebeboutik
il y a 12 jours
Bonjour Élise, Nous avons vraiment été encouragés par votre commentaire. Nous apprécions le temps que vous avez pris pour rédiger une évaluation aussi détaillée ! À bientôt ! L"équipe Bebeboutik !
Les prix sont vraiment intéressant. Il y a quantité de choses diverses pour combler tout le monde. Le produit est toujours conforme à sa description.
Le point faible est les frais de port assez élevé.
Signaler un avis
Réponse de Bebeboutik
il y a 8 jours
Bonjour Élodie, Nous avons vraiment été encouragés par votre commentaire. Nous apprécions le temps que vous avez pris pour rédiger une évaluation aussi détaillée ! À bientôt ! L"équipe Bebeboutik !
Avis validé
7 mai 2023
Bon service clientèle, sur les réclamations, plutôt réactif. En revanche délais de transport / livraison long (2-4 semaines selon les commandes), axe à améliorer pour une meilleure expérience client.
Signaler un avis
Réponse de Bebeboutik
9 mai 2023
Bonjour Eliza, Nous avons vraiment été encouragés par votre commentaire. Nous apprécions le temps que vous avez pris pour rédiger une évaluation aussi détaillée ! Voici une explication au délai de livraison : celui-ci est lié au fonctionnement des Ventes Privées. Lorsque le délai annoncé est de 21-25 jours c’est que nous n’avons pas de stock. Les commandes sont passées aux fournisseurs après la fin de la vente. C’est cela qui nous permet de vous proposer ces réductions. À bientôt ! L"équipe de Bebeboutik
Avis validé
30 avr. 2023
Site découvert par le biais du bouche à oreille, je suis ravie d'avoir pu faire mes premiers achats pour (futur) bébé à prix réduit ! Envoi du premier des 2 colis très rapide, emballage nickel.
Signaler un avis
Réponse de Bebeboutik
2 mai 2023
Bonjour Virginie, Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes ! N"hésitez pas à le faire savoir autour de vous et d"inviter vos amis à devenir membres. À bientôt ! L"équipe Bebeboutik !
Les livres "puzzles" dans un sachet plastique, c'est toujours un service de qualité. La date d'expédition toujours respectée, si il y a un retard, on est prévenu... emballage impeccable!
Signaler un avis
Réponse de Bebeboutik
5 mai 2023
Bonjour michelle, Nous avons vraiment été encouragés par votre commentaire. Nous apprécions le temps que vous avez pris pour rédiger une évaluation aussi détaillée ! À bientôt ! L"équipe Bebeboutik !
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés:
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.