naturalpes-cbd.fr- Logo - Avis

naturalpes-cbd.fr

Avis pour naturalpes-cbd.fr

8 nov. 2023
Très bien. Livraison très rapide.
9 nov. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre notation, nous sommes ravi de vous satisfaire en terme de produits et réactivité. Meilleures salutations, L'équipe NATURALPES
Livraison rapide, qualité top
31 oct. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre notation. La réactivité est très importante pour nous, en cas de questions, n'hésitez pas, nous sommes là pour vous aider. Meilleures salutations, L'équipe NATURALPES
14 nov. 2023
Fhggjh
23 nov. 2023
Bonjour, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre aimable notation de 5 étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre votre entière satisfaction et nous espérons que votre message exprime une émotion positive que l'on ne peut définir par écrit ! Merci pour votre confiance et n'hésitez pas à nous contacter pour toute demande de renseignement. Avec nos meilleures salutations, L'équipe NATURALPES
23 sept. 2024
9 oct. 2024
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis de savoir que nos produits vous apportent entière satisfaction. Si vous avez besoin de conseils supplémentaires ou pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter, nous sommes toujours à votre écoute pour vous accompagner au mieux. Avec nos meilleures salutations, L'équipe NATURALPES
6 juin 2024
7 juin 2024
Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre avis cinq étoiles ! Votre retour positif est une source d'inspiration pour nous et nous encourage à poursuivre nos efforts pour offrir des produits et un service de qualité supérieure. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions. Nous sommes à votre disposition pour vous renseigner. Avec nos meilleures salutations, L'équipe NATURALPES
21 mai 2024
7 juin 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis 5 étoiles. Nous sommes ravis de savoir que notre produit ou service a répondu à vos attentes. Votre soutien et votre confiance sont très précieux pour nous. Sachez que nous sommes à votre disposition pour toute question, alors n'hésitez pas ! Avec nos meilleures salutations, L'équipe NATURALPES
1 mai 2024
7 juin 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis 5 étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite et nous vous remercions pour votre confiance. N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande d'information, nous sommes à votre disposition Avec nos meilleures salutations, L'équipe NATURALPES
16 avr. 2024
7 juin 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes pleinement satisfaite de notre produit et de notre service. Votre retour positif est une grande source de motivation pour toute notre équipe. Merci pour votre confiance et n'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou demande d'information. Avec nos meilleures salutations, L'équipe NATURALPES
22 mars 2024
17 mai 2024
Bonjour, Un immense merci pour vos 5 étoiles ! Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Merci pour votre confiance et n'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Avec nos meilleures salutations, L'équipe NATURALPES
Réponse de naturalpes-cbd.fr
Bonjour, Merci pour votre message ainsi que pour votre notation. Meilleures salutations, L'équipe NATURALPES
Réponse de naturalpes-cbd.fr
Bonjour, Merci pour votre message, Nous sommes heureux que nos produits vous conviennent. Cordialement, L'équipe NATURALPES
25 oct. 2023
26 oct. 2023
Bonjour, Nous apprécions votre évaluation de 4 étoiles ! Merci pour votre retour positif. Si vous avez des suggestions sur la manière dont nous pourrions améliorer votre expérience pour atteindre la perfection, n'hésitez pas à nous les faire savoir :) Meilleures salutations, L'équipe NATURALPES
4 mai 2024
Cest retard
7 juin 2024
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes de retard avec votre commande et comprenons votre frustration. Cependant, nous trouvons que votre notation est un peu sévère, car nous nous efforçons de fournir les meilleurs produits et services possibles. Nous souhaitons vous rappeler que nous ne sommes pas les responsables de la livraison, mais uniquement les fournisseurs des produits. Vous pouvez vérifier le suivi de votre colis sur le site de GLS pour constater que le retard provient du service de livraison. Nous espérons que malgré l'attente encourue, le produit et à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons à mettre à jour votre avis en tenant compte de ces informations. Votre compréhension et votre satisfaction sont importantes pour nous. Avec nos meilleures salutations, L'équipe NATURALPES