verrosaique.com

Vérifié depuis : 9 nov. 2022
verrosaique.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

20 juin 2023
Mon colis est arrivé avec de la casse j'ai aussitôt téléphoné et expliqué le problème dès le lendemain je recevais à mon domicile le remplacement des verres cassés ce dont je les remercie

2 mai 2023
Je donne 5/5 pour le site et ses produits, par contre 0/5 pour la livraison par Dpd qui ne livre pas à mon domicile !

Avis pour verrosaique.com

Verre mal emballé arrivé cassé .Remarques faites à Verrosaïque sans réponse malgré les photos envoyées
la réactivité, même si au départ cela paraissait difficile, on a eu notre commande le lundi 14h alors qu'elle n'a été passée sur internet que le vendredi d'avant, merci Merci aussi de nous donné un peu de liberté dans le choix en regardant les verres exposés et en se promenant dans les rayons, ce qui n'était pas le cas il y a quelques mois, il faut aussi faire confiance au client, il ne va pas tout casser.
2 févr. 2024
Produits bien emballés Livraison dans les temps Jamais déçue par les produits toujours de belle et bonne qualité

Menu pierre verre pour ma retraite!

Les couleurs sont belles et naturelles ce qui me permet de marier la pierre et le verre! Je me suis équipé auprès de l’´Atelier de la Pierre pour me donner les moyens de réaliser mes idées. Je ne manquerai pas de faire appel à vous pour d’autres fournitures de belle qualité. Je vous enverrai des photos lorsque je serai bien lancé! Mes meilleures salutations.

Très bon site

Les prix sont très corrects ainsi que le choix des verres .Mes commandes sont toujours bien emballées avec soin et je repasserai une autre prochainement.Je recommande vivement.Encore merci.
14 févr. 2024
Qualité des produits, rapidité du traitement des commandes, emballage soigné.
parfait, livraison rapide et matériel conforme, solide, je recommande !
livraison rapide,articles bien emballes,site internet clair
31 janv. 2024

Impeccable

Une gamme très complète et un service impeccable.
votre rapidité d'envoie
Services de qualité, bons prix, service client amical et fiable.
Super accueil et super compétences
10 févr. 2024
premier contact avec verrosaique.
Un lieux incroyable