cosme-literie.com- Logo - Avis

cosme-literie.com

J ai apprécié la qualité d écoute, le suivi de la commande et l information donnée à chaque étape. Le service livraison est également sérieux Y compris avec la Corse .. Les livreurs m avouent n avoir JAMAIS livrer un si beau matelas.. Ecolo avant que ce terme soit mis à toutes les sauces..je sais reconnaître la qualité de tous les produits ! Cette équipe jeune est sérieuse ! C est si rare de nos jours !

J'ai acheté le matelas latex naturel mi-ferme en 160x200 avec un garnissage Prestige. J'ai voulu mettre le prix en espérant le Graal. J'ai de grosse douleurs de dos. Malgré tout, je suis déçue car le matelas est bien trop ferme pour moi, alors que j'avais bien vérifié par rapport à mon poids, taille etc. Le côté cachemire tient très très chaud. Je l'ai retourné sur le côté duvet de chameau(été) où l'accueil est plus souple. Mais je ne dormais pas se la nuit, à cause de douleurs sur les points de pressions, épaules, coudes, hanches, plus les autres. J'ai demandé la reprise du matelas qui c'est fait très facilement, ainsi que le remboursement. Les contacts téléphoniques que j'aie eu auparavant avec Manon et d'autres se sont toujours très bien passés. La société de livraison est absolument formidable. Voilà pourquoi je mets ces 3 étoiles.

Avis pour cosme-literie.com

5 étoiles. Produits qualitatif, du Made in France, tous les détails des matériaux et leur provenance sont disponibles sur le site. Léa du service client, très sympathique, réactive et bien informée. Je recommande.
2 mars 2024
Merci pour vos 5 étoiles et votre retour d'expérience ! Laura de l'équipe Cosme

Excellent Matelas Naturel d'une PME Française aux petits soins pour ses clients

Merci pour l'accueil et la visite de votre atelier de fabrication à la Ferté Bernard. Félicitations pour le parcours et l'expérience Client: fluide & sincère. Tous mes voeux de réussite.
Réponse de cosme-literie.com
Bonjour Romain, nous sommes ravis de vous savoir satisfait de votre visite de l'atelier ainsi que de votre matelas :) Merci pour ce commentaire, Laura de l'équipe Cosme

Matelas conforme à ce que nous cherchions

Comme nous avons posé le matelas sur un sommier à lattes fixes, il était un peu trop fermes pour notre goût, mais l'ajout du surmatelas Cosme en a fait un lit extrêmement confortable.

Produit de grande qualité !

Commande facile à réaliser. La couette reçue est de très grande qualité et répond parfaitement à nos attentes (confort, fabrication française, rapport qualité/prix)
24 févr. 2024
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite de votre expérience avec Cosme :) Laura, de l'équipe Cosme
J'ai apprécié le suivi de la commande, la livraison bien organisée le matelas très bien protégé et le matelas qui correspond bien à mes attentes.
Très bien. La qualité du matelas, de la couette du coussin et des draps est excellente. Je recommande.
Un grand merci pour vos commentaires et vos notes :) Laura de l'équipe Cosme
service au top, livraison en avance et la qualité des matelas est excellente. Nous sommes ravis.
Réponse de cosme-literie.com
Merci pour vos 5 étoiles et votre retour d'expérience ! Toute l'équipe vous en remercie, Laura de l'équipe Cosme
Excellent produit, livraison rapide, rapport qualité /prix correct
Réponse de cosme-literie.com
Merci pour votre retour :) Toute l'équipe vous en remercie, Laura de l'équipe Cosme
Service client très aimable et compétent.
Réponse de cosme-literie.com
Merci pour vos 5 étoiles et votre commentaire :) Toute l'équipe vous en remercie. Laura, de l'équipe Cosme
DD
18 févr. 2024
Super oreiller, livré avec soin.
confort et matieres naturelles
parfait