cosme-literie.com- Logo - Avis

cosme-literie.com

J ai apprécié la qualité d écoute, le suivi de la commande et l information donnée à chaque étape. Le service livraison est également sérieux Y compris avec la Corse .. Les livreurs m avouent n avoir JAMAIS livrer un si beau matelas.. Ecolo avant que ce terme soit mis à toutes les sauces..je sais reconnaître la qualité de tous les produits ! Cette équipe jeune est sérieuse ! C est si rare de nos jours !

J'ai acheté le matelas latex naturel mi-ferme en 160x200 avec un garnissage Prestige. J'ai voulu mettre le prix en espérant le Graal. J'ai de grosse douleurs de dos. Malgré tout, je suis déçue car le matelas est bien trop ferme pour moi, alors que j'avais bien vérifié par rapport à mon poids, taille etc. Le côté cachemire tient très très chaud. Je l'ai retourné sur le côté duvet de chameau(été) où l'accueil est plus souple. Mais je ne dormais pas se la nuit, à cause de douleurs sur les points de pressions, épaules, coudes, hanches, plus les autres. J'ai demandé la reprise du matelas qui c'est fait très facilement, ainsi que le remboursement. Les contacts téléphoniques que j'aie eu auparavant avec Manon et d'autres se sont toujours très bien passés. La société de livraison est absolument formidable. Voilà pourquoi je mets ces 3 étoiles.

Avis pour cosme-literie.com

J'ai acheté le matelas Cosme le plus souple

16 mars 2024
Merci à vous d'avoir pris le temps de partager votre expérience globale avec Cosme. Même si nous n'avons malheureusement pas pu trouver un matelas qui vous convienne, nous sommes ravis de lire que tout s'est bien déroulé niveau communication et logistique dans le cadre de la garantie 100 nuits d'essai :) Laura de l'équipe Cosme
En boutique l'accueil a été très aimable, très poli, à notre écoute et les explications ont été très claires. On a apprécié de pouvoir essayer les matelas à notre rythme, sans pression et en toute tranquillité. Nous avons été agréablement surpris par la rapidité de la livraison et par la qualité du service de livraison. Quant à nos nuits, les promesses sont au rendez-vous; nous apprécions la qualité du matelas. Bravo à votre entreprise que nous avons été heureux d'aider en tant que clients. Nous vous souhaitons de prospérer encore longtemps. Grand merci à vous. Bien cordialement;
Réponse de cosme-literie.com
Ravis de voir que vous êtes satisfait de votre literie naturelle Cosme ! Je vous remercie d'avoir laissé votre avis sur votre passage en boutique, cela nous fait très plaisir et nous sommes heureux de savoir que votre expérience client en boutique ai été réussie ! Je vous souhaite de passer d'excellentes nuits sur votre matelas (: Léa
11 févr. 2024

de la fermeté tout en souplesse

Pour un matelas 160 x 200 cm Fermeté : Latex 100% naturel Face Été : Lin et coton sur base naturelle végétale Cosme (1100gr/m²) Face Hiver : Laine sur base naturelle végétale Cosme (950gr/m²) Tissu : 100% coton bio (320gr/m²) Commentaire : de la fermeté tout en souplesse. Très confortable. Chaud sur sa face hiver (pas testé encore la face été). Sérieux et efficace dans la gestion de la commande et de la livraison. Production française de qualité avec respect de l'environnement.
Réponse de cosme-literie.com
Merci beaucoup pour votre commentaire détaillé et votre confiance :) Laura de l'équipe Cosme

Très satisfait

Une équipe a l'écoute des clients. Très réactive. Literie de très bonne manufacture et très agréable pour passer des nuits reposantes. Achat également d un lit pour bébé, très bien, qui même au déballage ne dégagé aucune odeur (comme c est souvent le cas pour d autres marques)

Literie de qualité et confortable

Site internet complet et intuitif Commande facile Suivi de commande, expédition, livraison très bien Literie de très bonne qualité, made in France Des nuits agréables et paisibles !
Réponse de cosme-literie.com
Ravie que votre expérience avec Cosme se soit bien passée :) Merci pour vos étoiles, Laura de l'équipe Cosme
31 janv. 2024
Nous avons choisi un matelas très ferme et en sommes ravis. Il est moelleux et ferme. Très confortable. Sans doute les meilleurs matelas que nous avons eus jusqu'à ce jour.

Literie de qualité

Matelas très confortable et relaxant, aussi bien sur le dos que sur le côté. Pas de douleurs de dos au réveil. C'est le modèle le plus moelleux, il est parfait pour moi.
Le fait de bien dormir me plaît particulièrement sur mes deux matelas Cosme. Le premier le milieu est en fibre coco, et le deuxième en chanvre.
17 févr. 2024
Merci pour vos 5 étoiles et votre retour d'expérience ! Nous sommes ravis de vous savoir satisfaits. Laura de l'équipe Cosme
3 févr. 2024

Absolument a recommander !

Cosme est très sérieux. La communication est très sympa, rapide et agréable. Les matelas sont de belle fabrication. Absolument a recommander !!!
Réponse de cosme-literie.com
Merci d'avoir partagé votre avis ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de votre literie naturelle Cosme mais également que vous soyez satisfait du service client ! Il est pour nous très important de savoir nos clients en confiance. Je vous souhaite de douces nuits ! (: Léa

Les yeux fermés

Disponibilité et conseils. Produits excellents en qualité et confort. Nous recommandons sans hésiter. Un système de fidélité pour les adeptes :)
Nous passons de bonne nuit de sommeil, reveil sans mal de dos, un grand confort tout moelleux, nous sommes très contents de cet achat
Réponse de cosme-literie.com
Ravis de voir que vous êtes satisfait de votre literie naturelle Cosme ! Je vous souhaite de passer d'excellentes nuits sur votre matelas (: Léa

Très bonne expérience

Livraison plus rapide que la date initialement prévue, livraison bien préparée et réalisée. Matelas conformes à nos attentes.
Réponse de cosme-literie.com
Ravis de voir que vous êtes satisfait de votre literie naturelle Cosme ! Je vous souhaite de passer d'excellentes nuits (: Léa
confort anatomique intégral quelque soit les positions de couchage et les régions du corps en appui contact tactile agréable
Aimé La qualité des oreillers. C'est épatant !! Bravo. J'aimerais pouvoir me payer un jour peut être un matelas chez vous.
Une personnalisation de l'accueil et du suivi du client qui n'existe plus de nos jours. Exceptionnel !
Réponse de cosme-literie.com
Nous sommes ravis de lire votre commentaire et de vous savoir satisfaite de votre expérience avec Cosme. Merci pour votre note. A bientôt ! Laura de l'équipe Cosme
31 janv. 2024
Le confort, les matières naturelles, les finitions. Le tout paraît solide. Et le made in France.
2 févr. 2024

C'est beau

Très beau produit pour ce lit, solide et massif, plutot simple à monter mais soyez deux !
11 févr. 2024

Très content·es

Nous sommes super content·es du matelas et des oreillers que nous avons acheté.

Oreillers fermes tres agreables

Produits naturels de tres belle qualite offrant un excellent confort
de la commande à la livraison et l'installation tout était parfait.
Réponse de cosme-literie.com
Merci pour ce retour sur votre expérience positive ! Nous vous souhaitons de belles nuits :) Laura de l'équipe Cosme.