Wakeboarder.fr- Logo - Avis

Wakeboarder.fr

Avis pour Wakeboarder.fr

5 sept. 2024
livraison rapide et dans les temps. Produit parfaitement conforme à mes attentes (ski nautique enfant) essayé le lendemain de la réception avec joie est bonheur!
31 août 2024
Support réactif concernant un problème de taille, ce qui n'a pas empêcher une livraison rapide. Très satisfait de mes achats.
SC
8 sept. 2024
Paddle commandé samedi soir, livré mercredi 12h00. Tout est parfait !!
8 sept. 2024
Commande simple et livraison rapide. Parfait
28 août 2024
Le service client assez réactif
11 sept. 2024
DT
DENIS T.
ST MARTIN D'ABLOIS
1 août 2024
Je suis très satisfait ,vous avez été très réactif pour me contacter suite à mon mail lorsque je vous ai écrit que je n'avais pas reçu le colis alors que celui ci était déclaré livré et signé .
30 juil. 2024

rien a redire *****

rien a redire , service au top, tres reactif.
25 juil. 2024
Top service.
6 août 2024
4 juil. 2024
Bonjour, un très bon service, j ai appelé pour des tailles sur un gilet wake board enfants, on m'a très bien conseillé 👍. La commande été parfaite, arrivée très rapidement.
30 juin 2024

Bien reçu

Parfait site à recommandé et interlocuteur compétent 5 sur 5
15 juil. 2024
Produit conforme à la commande.
Topkwaliteit voor een eerlijke prijs met een snelle en correcte levering! Verzendingen met tracking met keuze van leverdatum, alles is vlot verlopen, echt een aanrader. Top Qualität zu einem fairen Preis mit schneller und korrekter Lieferung! Sendungen mit Tracking mit Wahl des Liefertermins, alles ging reibungslos, sehr zu empfehlen. Qualité supérieure pour un prix raisonnable avec une livraison rapide et correcte ! Envois avec suivi avec choix de la date de livraison, tout s'est bien passé, vivement recommandé.
17 mai 2024
Vraiment super bien bonne réception super bien emballé et la personne que j'ai eu au téléphone une dame qui m'a super bien renseigné et qui a été au top merci à vous
Expédier à la date précise très bon produit entreprise sérieuse continuer comme ça

Qualité tarif et rapidité.

Qualité tarif et rapidité juste un regret il n avait plus d autocollant 🤣🤣
15 juin 2024
Commande et livraison rapide. Plus qu’à essayer le produit

Livraison ultrarapide et bon matériel bien emballé
17 avr. 2024
Très bon vendeur, très rapide et produit conforme!