Wakeboarder.fr- Logo - Avis

Wakeboarder.fr

Avis pour Wakeboarder.fr

Bonjour, un très bon service, j ai appelé pour des tailles sur un gilet wake board enfants, on m'a très bien conseillé 👍. La commande été parfaite, arrivée très rapidement.
30 juin 2024

Bien reçu

Parfait site à recommandé et interlocuteur compétent 5 sur 5
Produit conforme à la commande.
19 juin 2024
17 mai 2024
Vraiment super bien bonne réception super bien emballé et la personne que j'ai eu au téléphone une dame qui m'a super bien renseigné et qui a été au top merci à vous
17 avr. 2024
Très bon vendeur, très rapide et produit conforme!
30 avr. 2024
29 avr. 2024
12 avr. 2024

Livraison ultrarapide et bon matériel bien emballé
27 févr. 2024
Topkwaliteit voor een eerlijke prijs met een snelle en correcte levering! Verzendingen met tracking met keuze van leverdatum, alles is vlot verlopen, echt een aanrader. Top Qualität zu einem fairen Preis mit schneller und korrekter Lieferung! Sendungen mit Tracking mit Wahl des Liefertermins, alles ging reibungslos, sehr zu empfehlen. Qualité supérieure pour un prix raisonnable avec une livraison rapide et correcte ! Envois avec suivi avec choix de la date de livraison, tout s'est bien passé, vivement recommandé.
6 août 2023

Envoi rapide

Belle promo commande rapide pour l expédition ( c est pas Amazon 😂)et dès stickers nickel
15 déc. 2023
Expédier à la date précise très bon produit entreprise sérieuse continuer comme ça
19 déc. 2023

Qualité tarif et rapidité.

Qualité tarif et rapidité juste un regret il n avait plus d autocollant 🤣🤣
15 juin 2024
Commande et livraison rapide. Plus qu’à essayer le produit
21 janv. 2024
Une promo sympa et une livraison expess
7 déc. 2023
Rapide et très sérieux