Made in Bébé- Logo - Avis

15 août 2023

26 sept. 2023

Avis pour Made in Bébé

10 déc. 2023
Descriptif du produit erronée articles manquant et c'est seulement en contactant le sav que je suis au courant. Payé le prix fort pour n'avoir que la moitié des articles, si je n'avais pas contesté ça aurait été pareil. Me propose un retour et remboursement intégral ou -10% alors que les articles manquant valent beaucoup plus que 10% du prix d'achat. D'ailleurs attention l'intitulé du produit est toujours noté avec les 2 articles, mais livré sans au prix de la totalité 🤔🙄 à fuir !!!
10 nov. 2023
Pire idée de faire ma liste de naissance sur leur site. Entre les colis qui n'arrivent pas, ceux qui sont en rupture après avoir été payés (mais on ne nous prévient pas), l'impossibilité de joindre le service client par téléphone et les réponses a un mail sur deux.. Je regrette. Mon fils est né début avril, certains achats sur la liste ne sont toujours pas arrivés alors que le dernier a été effectué en juillet. Et nous sommes en novembre. Bref, je déconseille, site a fuir absolument
8 mai 2023
Nous sommes déçus de la broderie effectuée sur le tissu du doudou que nous avions choisi. Sur le site, cela paraissait très bien. En fait, le prénom brodé est pratiquement illisible et le rendu n est pas très esthétique. D autre part, nous avons payé un supplément pour que le doudou soit envoyé dans un papier cadeau. Nous avons eu la grande déception de le recevoir dans un vulgaire plastique transparent... Ce n est vraiment pas normal ! Quel déception pour un cadeau de naissance...
10 mai 2023
Bonjour, Nous prenons en compte votre commentaire. Nous sommes désolés que la broderie ne vous apporte pas entière satisfaction. Cordialement,
12 juin 2023

AVIS MITIGE...

Bonjour, J'ai fait une commande qui est arrivée avec deux mois de retard... Cela ne me dérange pas d'attendre si ce n'est pas urgent... Mais je n'ai eu aucune information de votre part, aucun geste commercial, aucune attention particulière...J'ai été dans l'obligation d'envoyer un mail pour avoir des nouvelles... Je ne trouve pas cela normal pour un tel site... J'espère que si je fait une autre commande, cet avis sera pris en compte. Bon courage à vous, Cordialement, Julie H
10 sept. 2023

service et délais livraison non professionnels

Délais de livraison non tenus, plus de 2 mois de retard sur plusieurs livraisons. Plusieurs personnes de mon entourage font les mêmes constats. SAV impossible à joindre par téléphone Il a fallu 2 mois pour le remplacement d'un produit défectueux et encore il a fallu que je traite directement avec le Sav du fabricant ... Aucun sens du commerce et du service Mauvaise gestion des stocks et des commandes Dommage car de nombreux produits référencés et à des prix parfois intéressants

déçue par l'expédition

Je ne suis pas déçue par l'article acheté mais je suis déçue de la manière dont vous envoyez les articles. cette peluche pour bébé était non-emballée, expédiée uniquement dans l'enveloppe plastifiée de transport ! aucun papier, aucune protection autour de la peluche. * Je vais bien sûr l'emballer pour l'offrir à la jeune maman, pour son bébé, mais je vais lui recommander de bien laver la peluche auparavant ! Je ne pense pas refaire un achat chez vous, j'en suis désolée.
29 juil. 2023

Un sketch

Un delai de commande de presque 2 mois... un coup on te dit le fournisseur va livrer apres il a livré la commande va etre expédiée sou 72h au bout dune semaine finalement rupture de stock ils ne seront pas livrés. Si on ne s'inquiète pas de ne rien recevoir on ne sait rien et on ne nous dit rien... Puis pour couronner le tout livraison dans un autre point relais que celui demandé. Dans un lieu ou on ne va jamais. Une sensation d'être pris pour un con du début a la fin.
5 août 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de ce délai de livraison. Il s'agit du fabricant qui n'a pas réussi à nous livrer la marchandise dans le délai indiqué au passage de la commande. Nous vous confirmons que votre commande a été expédiée immédiatement après réception de votre produit dans nos entrepôts. Cordialement,
Très déçue. J'avais fait une livraison en 2 fois pour avoir les articles plus rapidement donc j'ai déjà payé un supplément. Si je ne mettais pas inquiétée de l'avancement du reste de ma commande je ne pense pas que j'aurai eu de retour. La deuxième partie de la commande a été très longue à arriver plus longue que prévue. A cause d'un article, alors certes on m'a demandée par la suite si je le voulais toujours ou le supprimer mais sinon aucun geste de la part du site.
26 août 2023
Les délais ne sont jamais respecté, et je ne me plains pas pour 2joues de retard mais pratiquement 20j alors quand on met livraison à partir du 5 et qu’on le reçois le 23….c’est agaçant d’autant plus que c’était un transat attendu pour un voyage ! Alors oui les prix sont attractif mais je ne recommanderais plus car cela m’est arrivé deux fois avec eux…et pour la première commande non respecté le seul geste pour pratiquement 1 mois de retard du 5 euros sur ma commande…
4 juin 2023

Pour une liste de naissance fuyez !

Le module de la liste de naissance est horrible, tout le monde doit créer un compte, rentrer l'adresse pour commander. Ça a été une vraie galère pour la nôtre, surtout les personnes un peu plus âgées qui n'ont pas l'habitude de commander. Certains nous ont écrit des mots que nous n'avons jamais reçu ! On ne peut pas donner d'avis sur les produits achetés. Les frais de port sont conséquents. Bref je regrette énormément être passé sur ce site pour ma liste de naissance.
28 juin 2023
Bonjour, Nous prenons en compte votre retour d'expérience. Afin que les offrants puissent vous offrir des articles de votre liste il est effectivement nécessaire de créer un compte client qui est totalement gratuit ceci est nécessaire à cause des garanties sur les produits. Concernant les frais de port, vous retrouverez dans Nos Conditions Générales de Ventes les préconisations pour limiter les frais de ports et les multiples envois de colis. Nos Equipes sont à disposition pour vous conseiller et vous expliquer le fonctionnement, il ne faut pas hésiter à prendre contact avec nous quand vous rencontré des difficultés. Cordialement,
28 nov. 2023

SAV pas adapté aux besoins des clients

Siège auto avec des problèmes. Au lieu de nous envoyer un nouveau ou la pièce defectueuse et après s'organiser avec le fournisseur ou l'entreprise d'envoie du colis, ils nous font attendre, pour savoir à qui est la faute, et ce que "le responsable" décide comme solution. Entretemps, nous n'avons pas de nouvelles et un produit non conformé que nous ne pouvons pas utiliser parce que nous savons pas si on devra le rendre. Plus jamais je n'acheterai sur ce site.
1 oct. 2023

Bonne qualité de produit mais délai important pour la réception

Rien a dire sur la qualité des produits mais plus concernant l’envoie. Il m a fallut environ 1 mois pour recevoir mes articles suite à plusieurs relances faites au service client. Je suis vraiment déçue car ce n était pas une commande à 30€ mais à plus de 2000€ laquelle contenait des éléments importants comme les sièges auto et la poussette, donc j attendais un autre niveau de prestation. Je ne suis pas certaine de faire à nouveau appel à ce prestataire.
21 juil. 2023
Achats d’une table à langer avec baignoire : compliquée à monter, semble peu stable/solide et en plus nous nous rendons compte à la fin du montage que la couleur du meuble de la baignoire n’est pas couleur bois mais blanche. Nous avions pourtant commandé l’ensemble couleur bois… Envoi d’un message au service Client Madeinbebe pour leur faire part de notre mécontentement : un message de bonne prise en compte reçu mais pas de retour de la semaine ensuite…
3 nov. 2023
Ma conjointe et moi même avons fait une liste de naissance sur ce site. Les délais de livraison ne sont absolument pas tenu, j’ai dû faire des pieds et des mains pour être livré. Qui plus est, les articles vendu et acheté sont bien malheureusement pas en stocks. Ma commande a été repoussée à 3 reprise ! Totalisant presque 1 mois de retard ! Le geste commercial a été obtenu suite à de nombreuses négociations. Je ne recommande pas ce site internet.
5 août 2023
Un temps de livraison déplorable. Je commande une prise électrique anti moustique pour bébé le 30 mai et je la reçois début août. J'avais contacté le service client courant juin qui m'a informé que je recevrais le produit à partir du 24 juin comme marqué sur le bon de livraison( alors que ce n' était pas cette date indiquée lors de l'achat avant de payer car si c'était le cas je ne l'aurais pas acheté) . Premier achat et dernier achat sur ce site.
8 août 2023
Bonjour, Nous sommes désolés de ce délai de livraison. Il s'agit du fabricant qui n'a pas réussi à nous livrer votre produit dans les délais indiqués au passage de la commande. Nous vous confirmons que votre commande a été expédiée immédiatement après réception du produit dans nos entrepôts. Nous vous souhaitons une belle journée, Cordialement,

Un désastre... à fuir!

J ai passé deux commandes sur ce site et les 2 fois l expérience fut désastreuse. En septembre 2022, je n ai jamais reçu la chaise haute dans le coloris demandé et en plus il a fallu faire un sav car une pièce était cassée. En novembre 2023 j ai commandé un protège carnet de santé dans la liste de naissance d une amie, il a fallu que je relance 3 fois afin de recevoir ma commande... que j ai reçu 1 mois et demi après l avoir passée. A fuir donc...
28 nov. 2023

Première et dernière commande

Le délai de livraison ne correspond pas entre celui qui est notifié lorsque l’on met ses articles dans le panier et celui indiqué une fois la commande payé. Donc les articles n’ont pas été reçus à temps. Les articles commandés sont de mauvaises qualités. Nous sommes très déçu, les coutures sont mal faites, il y a des fils tirés, des trous…. Pour se faire rembourser il faut renvoyer le colis à nos frais même si il s’agit d’articles défectueux.
Délais de livraison beaucoup trop importants sur certains produits, commandes bloquées suite retard de livraison de certains articles alors que tout le reste est disponible, articles remisés non comptabilisés pour remise sur liste de naissance (1600 euros d’achats au total et seulement 800 euros pris en compte pour atteinte du seuil de 1000 euros c’est presque inadmissible..) Service client plutôt disponible mais aucune action n’en découle.
J’ai commandé 4 articles qui ne sont pas arrivés dans les temps prévus et surtout dans le colis il n’y avait qu’un seul article au lieu de quatre.de plus un des articles s’est trouvé en rupture de stock et j’ai du l’annuler J’ai fait une réclamation auprès du SAV et j’attends toujours une réponse C’est la première fois que j’ai un problème avec ce site sur lequel j’ai déjà commandé et j’espère bien recevoir enfin mes 2 articles manquants
14 nov. 2023

Deuxième fois et toujours pas livré en temps et en heure... 30j de retard.

Deuxième commande ou je ne suis pas livré en temps et en heure... Personne ne vous informe vous êtes obligé de les contacter pour avoir l'information que vous serez livré ? Mais sans certitude sur la date... Pratique pour un cadeau de liste de naissance. Privilégié la taille 12 mois afin de ne pas recevoir le 1 mois quand l'enfant à déjà 6 mois. Dommage... Mais communiquez avec vos clients ou mettez votre stock à jour sur votre site svp.