Made in Bébé- Logo - Avis

15 août 2023

26 sept. 2023

Avis pour Made in Bébé

17 oct. 2023

Délai livraison non respecté, oubli de produit dans la commande

Commande livrée 40jours après.... Avec soit disant différents articles manquant à chaque relance ! Avec un article manquant à la réception du colis, et pour le moment rien n'est remboursé, ni renvoyé car ils s'informent pour le moment.... Ma commande a été passée le 30/08, une livraison le 09/10 et pour l'instant elle est incomplète...
Réponse de Made in Bébé
Bonjour, Nous prenons en compte votre avis, Nous vous confirmons que le Service Clients a pris en charge votre dossier et vous a fait parvenir le produit manquant. La livraison a été faite fin octobre. Nous vous remercions de votre compréhension,
18 sept. 2023
Grosse arnaque !!! Commande effectuée début juillet et soi disant expédiée selon le service client... Nous sommes le 18 septembre et toujours rien reçu... nombreux mails au service client qui me dit qu'il contacte le transporteur et que j'aurai une réponse dans les 48 ou 72 heures.. et ne revient jamais vers moi... Je déconseille ++++
9 sept. 2023

Retard expédition

La commande devait être expédiée à partir du 14 août. Or, elle ne l'était toujours pas fin août. Bien qu'en me rendant sur la fiche des produits commandés, j'ai vu qu'ils étaient en stock. J'ai contacté le service client, et en 24h la commande a été expédiée. Il semblerait donc qu'il y ait des problèmes de logistique/suivi de commande.
13 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés du retard de livraison rencontré sur votre commande. Malheureusement, le fabricant n'a pas été en capacité de nous livrer dans les délais indiqués lors du passage de votre commande. Dès réception de la marchandise, votre commande a été expédiée immédiatement. Cordialement,
22 mai 2023
Je ne recommande pas du tout... Livraison très longue... Une poussette qui n'arrivera jamais car il ne l'ont pas reçus. Bien sûr je l'ai appris en les contactant eux ne se sont jamais manifester pour me le dire. Au final je n'ai pas eu la poussette commandé ni le sac à goûter qui était offert... Je ne recommanderais pas ça c'est sur
23 mai 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés du délai de livraison pour vos 2 commandes. Actuellement, les fabricants rencontrent des retards au niveau de la fabrication des produits ce qui retarde l'envoi dans nos entrepôts. Nous essayons de faire notre maximum afin d'expédier rapidement les commandes de nos clients lorsque nous recevons les produits. Pour votre commande, nous avons essayé de trouver une solution afin de pouvoir vous faire parvenir votre commande rapidement en fonction de votre besoin. Nous vous remercions de votre compréhension, Cordialement,
6 janv. 2024
Ma commande a eu 1 mois de retard ( et c’était un cadeau de Noel que j’ai commandé début novembre !)on me propose un petit cadeau pour dédommagement mais 1 h après on me dit c’est trop tard le colis est emballée et on me dit 5€ sur une prochaine commande évidemmentplus jamais je ne commanderais sur ce site pour moi c’est une honte
Réponse de Made in Bébé
Bonjour, Nous sommes désolés de ce délai de livraison. Il s'agit du fabricant qui n'a pas réussi à nous livrer votre produit dans les délais indiqués au passage de la commande. Nous vous confirmons que votre commande a été expédiée immédiatement après réception du produit dans nos entrepôts. Cordialement,
5 août 2023
Ayant eu un problème avec ma commande j'ai essayé à plusieurs reprises de joindre le service clients. Au bout de très nombreuses minutes (heures) à essayer, j'ai enfin fini par avoir quelqu'un. Surprise ? Le retour du siège auto est à ma charge... Super! Ils ne répondent pas aux mails également, franchement le sav est lamentable.
2 oct. 2023
Délais de livraison trop long. Si je n’avais pas demandé d’information sur la commande je n’aurais pas été informée de le raison du retard. Il faudrait améliorer votre service client ! A l’heure où Amazon livre le lendemain, 1mois pour recevoir sa commande et sans explication si on ne pose pas la question ce n’est plus possible.
7 juil. 2023

Service clients nul, retour payant, délais non respectés

Attention, service client inefficace (difficile à joindre) et si vous devez faire un retour c'est très compliqué. Retour payant, on vous annonce un avoir alors que vous avez droit à un remboursement, délai légal de remboursement non respecté, service client qui répond n'importe quoi... Je ne recommanderai plus dans ces conditions.
2 oct. 2023

beaucoup de soucis pour une seule liste de naissance qui devrait être réservée dès le dépot de celle-ci.

bug sur liste de naissance; cadeau en rupture de stock non signalé cadeaux offerts pas signalés sur la liste après avoir réservés et payés cadeau en réassort avec date de réapprovisionnement: pas prévenue réponses aux mails sans tenir compte de l'historique de ma commande tout cela a duré 2 bons mois avant d'avoir la livraison
4 oct. 2023
Bonjour, Nous prenons en compte votre commentaire constructif. Nous mettons tout en œuvre pour nous améliorer au quotidien. Nous vous souhaitons une belle journée,
21 juil. 2023
En cours de révision
Bonjour,j'ai reçue mon siège chicco unico avec les deux boutons des barre isofix cassé et posées dans la housse du siege,j'ai vérifié a la livraison yavais rien au fond du plastique et du carton donc j'ai du en louée un pour partir en vacance et apret que vous rejetez la faute sur moi et que vous allez voir avec le fabricant.
1 juin 2023
Commande effectuée en février 2023, 2 articles devaient être livrée fin mars … j’ai souhaité la livraison entière et attendre .. aucunes informations sur ma commande, j’ai du faire des mails à répétition pour savoir quoi, après plusieurs mails j’ai reçu ma commande fin mai ! Sans aucuns gestes commerciales de votre part …
10 oct. 2023

Déception totale

Ma commande passée en juillet a été livrée de manière fragmentée jusqu'en octobre, sans explications claires sur les retards. Le manque de transparence et les réponses vagues du service client sont inacceptables pour un site e-commerce. Une communication honnête et fiable est essentielle pour la satisfaction des clients.
21 août 2023

Déçue

Difficile de donner un avis puisque ma commande passée le 27 juillet n'est toujours pas arrivée. L'expédition en 48 heures n'a absolument pas été respectée. Un bon de 5 euros de dédommagement offert mais avec un délai d utilisation de 30 jours, aucun intérêt. Seul point positif : une réponse en 24h à chacun de mes mails.
30 août 2023
Bonjour, La cliente indique : "L'expédition en 48 heures n'a absolument pas été respectée". Ces informations sont fausses. Le client a commandé le 27/07/2023 des produits disponibles à partir du 01/08/2023. Il n'y a donc pas un délai de 48h. Merci de supprimer l'avis. Cordialement,
13 août 2023

A fuir !

Si les notes négatives existaient je les noterais de cette manière ! Livraison toujours pas arrivée alors que la commande est passée le 11/07! Sois disant elle va être expédiée depuis le 03/08… Impossible de contacter le service client. Du coup j’ai fait une contestation de l’achat via le site macarte.be A fuir !!!!
1 oct. 2023
A fuir ! Lit de très mauvaise qualité,je n'ose pas le plier de peur qu'il ce casse ! Et pourtant quand on voit le prix ,on ce dit que ça va être bien 😡 Emballage ni fait ni à faire, scotché que d'un côté ! pieds abîmés. Plus jamais mais plus jamais je commande sur ce Site ! Seul point positif livreuse très bien 👍
4 oct. 2023
Bonjour, Nous prenons en compte votre commentaire. Le Service Clients attend un retour de votre part par mail suite à votre demande. Pouvez-vous le contacter ? Cordialement,

Deux problèmes sur deux commandes

Sur deux commandes, j'ai eu successivement : une erreur de stock (marqué en stock et finalement pas disponible) et donc un très long délai de livraison, et une autre erreur de délai de livraison d'un mois d'écart entre ce qui était annoncé à la commande et les délais réels. Je ne recommanderais donc pas ce site.
1 juin 2023
Nous avons commandé pour 184€ d’articles Et en lieu et place je reçois une veilleuse d’une valeur de 30€ On me dit qu’on doit faire des vérifications avant de trouver une solution. Honteux vu le prix de ma commande et mon intention initiale de commander régulièrement chez eux les articles de puériculture
8 juin 2023
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre commentaire, En effet, des vérifications ont été faites sur votre commande suite à une erreur de livraison effectuée par le transporteur. Toutefois, nous vous confirmons que le nécessaire a été effectué en vous faisant parvenir une étiquette retour et procéder à l'envoi de votre commande initiale. Nous espérons vous avoir satisfaite suite aux actions menées sur votre commande. Nous vous remercions de votre compréhension.
Absence de communication. Le client doit envoyer des mails à mainte reprise pour savoir où en est le suivi de la commande ! Les articles étaient conformes et moins chers qu ailleurs mais temps de livraison beaucoup trop long , dommage pour ces points, car de beaux articles nous sont proposés sur ce site.
10 juin 2023
Très mauvais suivie clientèle des heures d’attente au téléphone ,2 mois de retard ,livraison incomplète manque la galipette à 76€ , ne prévient pas sur le site que les livraisons dans d’autres pays (Belgique) posent énormément de problèmes je suis très mécontente je ne conseillerai votre site à personne
28 sept. 2023
J'ai passé la commande début juillet mais je l'ai reçu debut septembre. Une très mauvaise expérience. Aucune visibilité sur les dates de livraison. Vous ne tenez pas vous engagements envers vis client. Je vais conseiller tout le monde que je connais d'éviter de passer des commandes à travers votre site.