Made in Bébé- Logo - Avis

15 août 2023

26 sept. 2023

Avis pour Made in Bébé

11 sept. 2023
C'était l experience la plus pire de ma vie Jai du attendre plus qu'un mois pour recevoir mon article Des appels sans réponse Le service après vente était tres désagréable Premiere et dernier fois que je commande de made in bebe
12 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés du retard de livraison rencontré sur votre commande. Malheureusement, le fabricant n'a pas été en capacité de nous livrer dans les délais indiqués lors du passage de votre commande. Dès réception de la marchandise, votre commande a été expédiée immédiatement. Cordialement,
1 juil. 2023
Je ne recommande pas J’ai dû attendre près de 2 mois 1/2 pour être livrée de 2 sièges auto. Franchement, je ne recommande pas et j’ai vraiment cru à une arnaque. Les sièges sont finalement arrivés, mais vraiment, je suis très decue.
5 août 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés du délai de livraison pour vos 2 produits. Actuellement, les fabricants rencontrent des retards au niveau de la fabrication des produits ce qui retarde l'envoi dans nos entrepôts. Nous avons fait notre maximum afin d'expédier rapidement vos produits. Nous vous remercions de votre compréhension, Cordialement,
16 oct. 2023
J’ai commandé un article il y a un mois que je n’ai toujours pas reçu … Délai de libération de l’article plus long que ce qui était prévu Et une livraison par chronopost qui tarde … Je suis déçue de mon expérience sur ce site
10 nov. 2023
Prestation supplémentaire facturée. Pas de remboursement. Bon d'achat valable 30 jours contre 3 à 6 mois au téléphone avec un agent de votre plate-forme. Ce n'est pas pour le montant mais les pratiques sont vraiment mal gérer.
13 oct. 2023
Livraison de la commande au bout d'un mois et demi sans explication, sans information. J'ai envoyé 3 mails de relance, à chaque fois on me donnait une date pour la semaine suivante et rien. Sinon article en bon état et conforme
12 oct. 2023
Plus de 2 mois pour recevoir un colis, de nombreuses ruptures, des liens de paiement soit disant envoyés alors que non. Devoir sans cesse les relancer. Je ne commanderai plus. De plus, la marchandise reçu était sale (poussière)
2 oct. 2023
un délais beaucoup trop long chaise reçu plus d'un moi après la naissance de mon bébé ! geste commercial proposer 5e vraiment pas correct ce n'est pas commerçant à mon sens, très déçu surtout que c'était le commande précédente.
4 oct. 2023
20 août 2023
Toujours en attente de mon matelas BB… expédition extrêmement longue… le jour même livraison annulé, reprogrammation livraison non honorée. Colis bloqué en agence sans moyen d’action possible… en attente d’un avis de passage…
16 juin 2023
Les délais de livraison ne sont quasiment jamais respectés. Il m’est arrivé à plusieurs reprises que les produits présentés sur leur site soient finalement indisponibles après commande. Je n’achèterai plus sur cette boutique

Nul et manque de politesse

commande passée et au bout d'un mois j'envoie un message car rien ne bouge. le surlendemain mon colis part des entrepôts... pas un message d'excuses pas un geste commercial pour leur retard de prise en charge de ma commande.
28 nov. 2023
- l’adresse ne pouvait pas être prise en compte pour la livraison , alors qu’elle était exacte et figurait dans Google (j’ai essayé les deux versions : allée et All. ) - impossible d’avoir quelqu’un qui réponde au téléphone
2 déc. 2023
Bonjour, Nous prenons en compte votre message. Nos services sont disponibles du lundi au vendredi de 10h à 17h par téléphone. Suite à un flux d'appel très important, il est possible que certains de nos clients n'arrivent pas à nous joindre, cependant, nous répondons aux mails sous 24 heures ouvrées. De plus, la livraison s'est effectuée sans soucis à votre adresse de livraison malgré l'erreur lors du passage de votre commande. Cordialement,
21 mai 2023

Emballage pas adapté

L'emballage n'était pas adapté aux articles commandés. Carton trop petit, qui ne fermait pas correctement, ce qui a abîmé un de mes achats. Mail envoyé au service client, cela fait plusieurs jours que j'attends leur réponse.
23 mai 2023
Bonjour, Nous sommes désolés de ce désagrément, Nous avons remonté les informations auprès de notre Equipe Logistique concernant l'emballage de votre colis. Concernant l'endommagement d'un produit, notre Service Clients a pris en charge votre dossier. Un retour vous sera fait rapidement. Cordialement,
5 oct. 2023
Commander le 13 juin, aucune nouvelle sur la commande !! Nous avons eu le temps oublié que j’ai reçu un mail en septembre concernant la livraison !! Les services au téléphone ne répondait pas. Je recommande vraiment pas !
30 juil. 2023
Quand vous avez du retard sur la livraison ou un problème sur le produit la moindre des choses est d’avertir le client! Pas sérieux du tout pas de geste commercial en retour très déçu je ne recommanderai plus sur ce site
5 août 2023
Bonjour, Nous sommes désolés du retard de livraison rencontré. Malheureusement, le fabricant n'a pas été en capacité de nous livrer votre produit dans les délais indiqués lors du passage de votre commande. Dès réception de la marchandise, votre commande a été expédiée immédiatement. Cordialement,
21 juil. 2023
Carton d emballage de l article déchiré , déjà ouvert , notice dépliée chiffonnée , article neuf ? Mais le tout dans un carton de transport intact ! Et la proposition du site pour le dédommagement : 5€ en bon d achat !
5 août 2023
Bonjour, Nous prenons en compte votre commentaire. Nous sommes désolés de ce désagrément et que le geste commercial ne vous convient pas. Cordialement,
Livraison prévue certifiée 48h mail confirmation pour vendredi matin. Puis mail mardi pour dire que ça a bien été livré vendredi. Pas du tout colis livré mardi matin... Site ok service de livraison mensonger dommage.
12 nov. 2023

Livré 1 mois plus tard

Mon article a mis 1 mois et demi à arriver, c’était un cadeau de naissance que ma nièce ne peux plus utiliser car elle est devenir trop grande. Les délais de livraison sont à revoir …. Je ne commanderai plus merci
20 oct. 2023
Délai de livraison très long Quand il y a un article manquant, le client n’est même pas contacté afin de trouver une alternative ou une solution. C’est au client de faire l’effort de contacter le service client

Arnaque!

J’ai reçu la moitié de ma commande. Le service client n’a pas cherché à résoudre le problème et on a dit que c’était de ma faute, j’aurais du refuser le colis et le vérifier avant. Quelle honte! J’ai perdu 35€!

Faites attention pour vos retours !

On a dû retourner un siège auto à nos frais pour... 40€ Sachant que les frais de livraison étaient minimes, donc si votre produit est volumineux, préférez les magasins car le retour vous fera perdre de l'argent.