Made in Bébé- Logo - Avis

15 août 2023

26 sept. 2023

Avis pour Made in Bébé

30 sept. 2023
La pire des expériences sur internet ! Ma première et ma dernière commande sur ce site ! Après une longue attente de deux mois, des relances régulières faites auprès du service client et une commande livrée bâclée sans aucun soin et avec des produits manquants ! Plus jamais !
4 oct. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés de ce délai de livraison. Il s'agit du fabricant qui n'a pas réussi à nous faire parvenir vos produits dans les délais indiqués au passage de la commande. Nous vous confirmons que votre commande a été expédiée immédiatement après réception du produit dans nos entrepôts. Cordialement,
15 juil. 2023
Publicité mensongère N’envoie pas le produit offert Après réclamation on me dit que le produit est en rupture de stock mais par étrangement je reçois celui que j’ai commandé Quand je simule une nouvelle commande du produit, il est toujours indiqué le hochet en cadeau …….
20 août 2023

Très déçu de ma commande sur votre site

Ne pas déchirer le carton d'un tapis d'éveil pour y mettre des tétines de bébé alors que le tapis d eveil etait un cadeau. Un peu moyen Très déçu des retours par mail. Un site sur lequel il ne faut pas commander. Je ne manquerais pas de vous faire une mauvaise publicité.
10 déc. 2023

Trouvez un magasin physique

Le site est bien mais comme ils font appel au pire transporteur, ça ruine tout. Ma commande a été expédiée en 48h puis sa livraison a été reportée chaque jour au lendemain pendant une semaine… pour au final être déposée dans un relai colis à 45 minutes de chez moi 🤷🏻‍♂️
16 déc. 2023
Bonjour, Nous prenons en compte votre commentaire constructif. Malheureusement, nous n’avons pas de service de livraison et sommes dans l’obligation de déléguer ce service à un prestataire dans le milieu du transport. Toutefois, nous mettons tout en œuvre pour nous améliorer au quotidien. Nous vous souhaitons une belle journée,
17 sept. 2023
Le service de livraison est vraiment nul , je n'ai pas reçu mon colis car soit disant personne a la maison, pas d'avis de passage il a fallu que je fasse fasse un jeu de piste pour retrouver le numéro de colis et aussi ce qu'il était devenu, bref nul DPD est a ch....
20 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés de ce désagrément, Nous allons remonter les informations au transporteur DPD afin que le nécessaire soit fait auprès de leur service de livraison. Nous vous remercions pour ces informations. Cordialement,
DH
Domi H.
Bar le Duc
9 sept. 2023

déception

1. délai de livraison de presque un mois !! 2. cadeau promis non disponible.. 3. service client réactif mais pas de réelle réactivité derrière 4. tout ça décourage beaucoup après la bonne impression laissée par la visite du site et ce qu'on en espère bref, très déçue
17 oct. 2023
Ne pas mentir sur votre site internet pour le délai de livraison en cas de personnalisation sur un article disponible en stock. Dans mon cas, cela a pris plus d'une semaine malgré mes messages de rappel de ma commande et des conditions de vente indiquées en ligne.
Très mauvaise expérience !! Colis très mal emballé, mauvais produit reçu, facturation d’un emballage non effectué, facturation d’une livraison qui était censé être gratuite !…. J’ai eu 3 personnes différentes et pas une ne s’est excusé ! Bref, je ne réitérerai pas…
22 sept. 2023
Un site Internet a évité ne respecte pas ses engagements. Commande passée le 6 juillet pour une livraison prévue le 2 août. Pour recevoir l article personnalisé le 11 septembre. En attente de remboursement des autres articles refuser le 12 septembre (cartable...).
28 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés du retard de livraison rencontré sur votre commande. Malheureusement, le fabricant n'a pas été en capacité de nous livrer la marchandise dans les délais indiqués lors du passage de votre commande. Dès réception de la marchandise, votre commande a été expédiée immédiatement. Cordialement,
4 juil. 2023

Renvoyer un article

Pour renvoyer il faut faire un Colissimo avec la poste : 12€ de frais !!! Les autres commerces, on renvoie au point relais de la livraison. Pour se faire rembourser, il faut ouvrir un compte paypal. Les autres commerces remboursent sur la carte !!!!. Très déçue !
29 août 2023

Commande livrée après 5 semaines!

Ne vendez pas les produits que vous n'avez pas en stock! 5 semaines pour recevoir mon colis, c'est honteux. J'avais commandé des prises anti-moustiques pour les vacances, m'y prenant 3 semaines à l'avance, elles sont arrivées à mon retour de vacances... merci!
31 août 2023
Bonjour, Nous sommes navrés du retard de livraison rencontré sur votre commande. Malheureusement, le fabricant n'a pas été en capacité de nous livrer dans les délais indiqués lors du passage de votre commande. Dès réception de la marchandise, votre commande a été expédiée immédiatement. Cordialement,
14 juil. 2023
J’ai payé des frais de livraison. 1 mois après, je n’avais tj pas reçu ma commande. J’ai du appeler plusieurs fois, pour obtenir un retour de votre service client. J’ai reçu ma commande (c’était pour un cadeau de naissance) presque 2 mois après ma commande.
5 août 2023
Bonjour, Nous sommes navrés du retard de livraison rencontré sur votre commande. Malheureusement, le fabricant n'a pas été en capacité de nous livrer dans les délais indiqués lors du passage de votre commande. Dès réception de votre produit, votre commande a été expédiée immédiatement. Cordialement,
14 juil. 2023

Je ne recommande pas

Site bien fournis, beaucoup de choix. Cependant gros problème au niveau de la gestion des stocks. Réception de la commande avec un mois de retard, ou pas de reception du tout alors qu’on nous fait payer une option à 3e en plus pour être livrer rapidement !
BA
Brigitte A.
Mareuil-sur-ay
3 déc. 2023
Ma commande a été perdue par la poste, mais j’estime que cette boutique aurait dû me réexpédier la commande à l’identique et se débrouiller avec la poste de leur côté ! La cliente laisée c’est moi !!!! Et je suis totalement insatisfaite de leur réaction !

INCOMPETENCE TOTALE

Non respect des délais, incompétence du service client et surtout de très mauvaise foi. Depuis le début je demande une facture avec un intitulé bien spécifique et à la fin après 3 semaines, on me dit que ce n'est pas possible. Bref, j'ai jamais vu ca !!!
25 sept. 2023
Délai de livraison non respecté (+ d’un mois) avec plusieurs relances, Informations erronées sur les dates de livraisons pour au final me dire qu’un article sur deux n’est pas disponible et remboursement d’une partie de ma commande toujours en attente.
27 sept. 2023
FG
fatine g.
grenoble
2 juil. 2023

À éviter

Commande qui a pris énormément de retard sans avoir de notification de madeinbebe. Même en les contactant, soit pas d'informations soit des réponses vagues style "bientôt" et au final livraison partielle sans visibilité sur la date de livraison du reste.
5 août 2023
Bonjour, Nous sommes désolés de ce délai de livraison. Il s'agit du fabricant qui n'a pas réussi à nous livrer vos produits dans les délais indiqués au passage de la commande. Nous vous confirmons que votre commande a été expédiée immédiatement après réception des produits dans nos entrepôts. Nous vous souhaitons une belle journée, Cordialement,
27 avr. 2023
J'ai effectué une commande un dimanche après midi. J'ai souhaité modifier l'adresse 1h30 plus tard. Rien n'a été fait et j'ai reçu des excuses sans que ni tête. Et encore aujourd'hui la commande n'est pas arrivée. Sans que je reçoive un appel du livreur.
28 avr. 2023
Bonjour, Nous prenons en compte votre commentaire. En effet, nos services étant fermés le dimanche, votre demande n'a pas pu être prise en compte immédiatement. Une réponse est apportée sous 24 heures ouvrées à tous les emails. Les emails sont gérés par ordre chronologique dès le lundi matin. Il est possible que la commande soit expédiée avant la prise en compte des demandes par mails. Dans la mesure du possible, nous essayons de faire le nécessaire auprès de notre Service Logistique pour effectuer des modifications. Concernant votre commande, elle a été expédiée avant la lecture de votre email. Notre service n'a pu stopper l'envoi du colis. Cordialement,
2 sept. 2023

Produits reçus plus d’un mois après la commande!!!!

Commande passée le 20/07, pas de nouvelles pendant 1 mois. J’ai été obligée d’appeler le service client pour savoir ce qu’il en était. Suite à mon appel, mes produits ont été livrés fin août soit plus d’un mois après la commande. Je déconseille ce site.
9 sept. 2023
3 sept. 2023

Vendeur à éviter.

Temps de livraison plus élevé que prévu (1 semaine de plus que prevu). Sac tâché à réception. Après photos multiples et factures à donner pour le prouver nous avons eu le droit à 5 euros de réduction sur un prochain achat. C est se moquer du monde...