Made in bébéAvis

Avis pour Made in bébé

4.47/5.00

3 716 évaluations au cours des 12 derniers mois

5 323 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Made in bébé

produit top qualité et suivi de commande et de livraison aussi. A recommander
Tout etait nickel. Merci
Livraison très rapide et articles qui correspondent parfaitement à mes attentes !
Produits conforme à ce que j’ai commandé de très bonne qualité. Le service client répond très rapidement. Par contre j’ai mis une vingtaine de jours à tout recevoir donc livraison très longue mais c’est à cause de la poste et non du commerce Made in bebe.
Très bonne prise en charge, colis rapidement expédié
Beaucoup de retard dû au confinement, et au ressort de la marchandise. Mais commande bien livrée. Merci
Tuuuuu
tout est allé très vite. le produit correspond à mon attente. livreur ok.
Site très complet au niveau des descriptifs, ce qui permet de bien choisir le modèle à choisir ( pour ma part une poussette double). C'est mon 2ème achat sur ce site, les 2 commandes ont été expédiées extrêmement rapidement et livrées dans les 2 jours. Je recommande vraiment ce site.
Les articles sont arrivés dans 2 cartons superposés l’un sur l’autre car il y avait une baignoire bébé. Aucune protection aux emballages. J’ai commandé un jouet pour bébé qui était tout poussiéreux et différent de la photo sur internet. J’ai contacté le service client pour leur expliquer. Ils m’ont proposé de retourner à mes frais alors qu’il était plein de poussière !!! Très mauvais SAV
plus d'un mois de retard .Ils avaient oublié d'envoyer le colis.bravo
Parfait merci
Super contente avec l'article est la livraison. Merci
bien
RAS
Très bien... Je n'ai pas eu besoin de prendre contact avec le service client...
Je suis satisfaite de la livraison ainsi que du produit reçu
Très belle expérience avec Madeinbebe. Le Service Client est très à l'écoute et efficace. La livraison a été parfaite et ultra rapide , surtout pendant cette période difficile. Le produit est arrivé en meme pas 24h , dans un état correct. Aucune surprise ! L'article ressemble bien au photo du site et à la description donnée. Très ravis de mon expérience avec eux
Rapidité d'envoi et livraison sans contact