Made in bébéAvis

Avis pour Made in bébé

4.47/5.00

3 725 évaluations au cours des 12 derniers mois

5 339 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Made in bébé

Commande effectuée le mercredi après-midi après appel au service client. Frais de livraison express payés pour être sûre d'une livraison rapide. Le vendredi matin j'avais mes sièges auto, neufs très bien emballés.
J'ai reçu 2 des 3 produits commandés car l'un n'était pas en stock.Sur ce rien à redire.Cependant,j'ai créé 1 liste de naissance indiquant que les frais sont gratuits pour moi & pour les invités, ainsi que les produits commandés sont envoyés à chaque fin de mois. En commandant les invités sont amenés à payer les frais et livrer les produits. Je ne voit pas comment peuvent être ajouter à la liste ?
Très contente de ma commande
produit conforme, seul bémol une semaine de retard
Délais de livraison annoncés sur le site complètement mensongers! Je peux comprendre que les délais de livraison soit rallongés dans le contexte actuel mais faudrait il encore que le colis soit déjà expédié ! Désolé mais on ne triche pas avec le stress des futures mamans
Livraison avant la date prévu initialement et tout les produit conforme à la commande
Produit magnifique, livraison correct je recommande.
Très bien satisfaite de mon achats j'étais réticente avec les commentaires concernant la taille de bébé. Mais c'est top rien à dire.
Toujours pas livré 9 jours plus tard.....
Bjr
Je ne conseille absolument pas ce site, très très déçue !! Délais de livraison non respectés, je demande donc le retour pour un remboursement et on me propose un avoir + le retour à ma charge. Donc on ne me livre pas à temps pour un cadeau et en plus de ça on me propose un avoir et je dois payer les frais de port retour ? Première et dernière fois Made in Bébé
Au top
PARFAIT
Livraison difficile à juger en raison du covid Produit conforme et moins cher que d’autres sites je recommande Pas concerné par le service client
Arrivé avec 3 jours de retard mais ça n’est pas grave avec le contexte actuel Le service a été super et la livraison s’est faite comme il fallait ! Mon article est plus que parfait,. Je l’ai déjà installé dans la voiture et j’ai hâte d’y mettre mon fils pour avoir son avis
Nous sommes encore dans l'attente de la 2ème livraison mais nous avions été prévenu par la date.. par contre lors de la réception du 1er colis pas de bon de livraison... Sinon carton abîmé mais produit non abîmé.
j'ai payé plus cher de livraison que de produit ... Dommage que le retrait proche de chez celui qui a créé la liste ne soit possible ....
Parfait!