Made in Bébé- Logo - Avis

Made in Bébé

3 154 avis au cours des 12 derniers mois18 619 avis au total

15 août 2023
Articles de bonne qualité mais on ne m'a pas envoyé le produit à la bonne taille. J'ai contacté le service client et il était impossible d'avoir la bonne taille, ils m'ont proposé un bon que je devais utiliser sur leur site. Cependant, je n'ai pas d'enfant en bas âge car c'était un cadeau. En plus de ça pour avoir les frais de port offerts, il faut minimum effectuer 60€ d'achat. Je suis un peu déçue car cette erreur de taille est restée sans suite.

26 sept. 2023
Je trouve que les délais d'expéditions sont particulièrement longs (jusqu'à 1 mois et demi pour une commande donc reçue après la naissance de bébé). De même que j'ai envoyé une réclamation suite à un produit défectueux et on m'a répondu que j'aurais dû le faire dans les 72h après réception de mon colis or je l'ais fais 48h après. J'ai dû renvoyer un mail avec justification pour qu'on prenne en compte ma réclamation.

Avis pour Made in Bébé

31 mai 2024
30 mai 2024
30 mai 2024
En cours de révision

Service client qui ne fait pas ce dans quoi il s'engage

Je souhaitai commander 3 articles j'ai malheureusement oublié un article dans ma commande on m'a conseillé de faire une seconde commande avec tous les articles en me précisant que la commande initiale serait annulée afin de ne pas payer les frais de ports 2x. Finalement les deux commandes ont été expédiées, ne pouvant savoir laquelle contenait tous les articles j'ai dû réceptionner les deux. Maintenant on refuse de me rembourser les frais de port et j'ai bataillé pour avoir les frais de retour pris en charge. On me dit que l'erreur initiale est de mon côté, ce qui est vrai. Mais si j'avais su que ça se passerait ainsi je n'aurai pas fait de seconde commandes tant pis pour l'article manquant. Je ne recommande pas, je n'ai pas d'enfant il s'agit de commande pour une liste de naissance et je ne passerai plus par eux.
En cours de révision

Du retard et des délais incroyablement longs

3 commandes pour une table à langer à 400€. Je m’y étais prise bien à l’avance. Résultat nous ouvrons sans la table à langer. Car la commande a été endommagée pendant le transport puis des délais trop longs (annoncés après paiements) m’ont poussé à annuler plusieurs fois…
7 juin 2024

très mauvais expérience avec Made in bébé. A fuir

Ratage total de la personnalisation d'un doudou. Pas sérieux! Au bas de la page d'accueil, le site indique "livraison offerte", sans préciser que la livraison est offerte à partir de 60 euros d'achat et seulement en point relais. Site à éviter, il y en a beaucoup d'autres
Commande avec erreur, paiement des frais de renvoi … 22€ pour une commande à 75€ inadmissible Avoir et non remboursement , si on n’appel pas on perd de l’argent. Dommage car les produits sont de qualité.
9 juin 2024

Défaut

Le colis a mis un mois à arriver, le carton est tout abîmé. C'est une déception vu le prix de l article. En plus je dois l'offrir avec le carton déchiré et l'article plein de poussière.
En cours de révision
Je n'ai toujours pas reçu ma commande
J’ai reçu un colis vide
Réponse de Made in Bébé
Bonjour, Nous prenons en compte votre commentaire et sommes désolés de ce désagrément, Notre Service Clients a pris en charge votre dossier et des recherches sont en cours avec le transporteur. Un retour vous sera fait rapidement. Cordialement,
Réponse de Made in Bébé
Bonjour, Nous prenons en compte votre commentaire et sommes désolés de ce désagrément, D'après le suivi de vos 2 colis, ils ont bien été livrés à votre domicile en date du 08/06/2024. Suite à votre signalement, le Service Clients a ouvert une réclamation afin de contester la livraison du colis non reçu. Le dossier est en cours de traitement et un retour vous sera fait rapidement. Nous vous remercions de votre compréhension,
2 juin 2024
17 mai 2024
Tout s'est très bien passé, livraison super rapide et colis en bon état. Très satisfaite, merci bcp