Made in Bébé- Logo - Avis

Made in Bébé

3 154 avis au cours des 12 derniers mois18 619 avis au total

15 août 2023
Articles de bonne qualité mais on ne m'a pas envoyé le produit à la bonne taille. J'ai contacté le service client et il était impossible d'avoir la bonne taille, ils m'ont proposé un bon que je devais utiliser sur leur site. Cependant, je n'ai pas d'enfant en bas âge car c'était un cadeau. En plus de ça pour avoir les frais de port offerts, il faut minimum effectuer 60€ d'achat. Je suis un peu déçue car cette erreur de taille est restée sans suite.

26 sept. 2023
Je trouve que les délais d'expéditions sont particulièrement longs (jusqu'à 1 mois et demi pour une commande donc reçue après la naissance de bébé). De même que j'ai envoyé une réclamation suite à un produit défectueux et on m'a répondu que j'aurais dû le faire dans les 72h après réception de mon colis or je l'ais fais 48h après. J'ai dû renvoyer un mail avec justification pour qu'on prenne en compte ma réclamation.

Avis pour Made in Bébé

12 mai 2024
Une commande sur deux était bien, l’autre commande ça fait 3mois que j’attend, j’ai été demandé des explications, certains articles ne sont plus en stock.
Réponse de Made in Bébé
14 mai 2024
Bonjour, Nous sommes désolés de ce délai de livraison. Malheureusement, le fabricant n'a pas réussi à nous livrer votre produit dans les délais indiqués au passage de la commande. Nous en sommes sincèrement navrés. En effet, il ne s'agit pas d'un délai de livraison habituel. Nous vous confirmons que votre commande sera expédiée immédiatement après réception du produit dans notre entrepôt. Cordialement,
KP
Karine P.
Magny le Hongre
12 mai 2024
Prix attractifs, cependant il faut bien vérifier le prix des lots (les annonces sont trompeuses parfois) et autre point négatif : les retours sont à votre charge et génèrent un avoir et non un remboursement. Autrement tout s’est toujours bien passé.

très satisfaite !

Très jolie sélection à des prix très intéressants, livraison plus rapide que prévue au top! Je regrette juste que tout ait été entassé dans le carton de la base de cosy que j’ai commandé, bien que je comprenne la nécessité.

Super site pour bébé

L’envoi rapide (+ que les délais annoncés donc belle surprise), la disponibilité du service client, et globalement tous les choix possible sur le site. Nous commanderons de nouveau c’est certain.
26 avr. 2024
Site internet mal conçu j’ai du m’y prendre à plusieurs reprises pour enfin voir ma commande validée Je ne suis pas une experte en la matière mais je commande régulièrement sur différents sites
11 mai 2024
J'étais assez agacée car j'ai vraiment tourné en rond pour pouvoir valider mon panier après avoir redemandé un nouveau mot de passe.
17 mai 2024
Bonne expérience Tout est impeccable,l’emballage ,la livraison et l’article on attend l’arrivée du bébé pour l’essayer.
CH
14 mai 2024
Site de confiance. Nombreux produits. Nombreuses promotions. Nombreuses marques. Bon sav.
28 avr. 2024
Très beau site, personnes très accueillantes au téléphone et à l’écoute des clients.
17 mai 2024

Parfait.

R. A. S. Tout était bien, délai de livraison, conditionnement du colis très soigné.
25 mai 2024
Très bien bon prix bonne gestion dés préparation de commande et d’expédition
2 mai 2024
Très bon site Les articles bébé sont très bien Beaucoup de choix
20 mai 2024
Très contente de mes achats ainsi que des délais de livraison
19 mai 2024
Très bien délai de livraison un peu long mais sinon nickel
18 mai 2024

Colis livré hors délai

Colis devant arriver plus tôt , qui a gâché une surprise …
23 mai 2024
C,était une première pour moi et tout s,est bien passé.
19 mai 2024
Super! Produit conforme, envoi rapide. Je recommande
Envoi parfait , site bien fait. Prix justes
20 mai 2024
Livraison rapide et produit de qualité
21 mai 2024
Article conforme. Livraison rapide.