Made in Bébé- Logo - Avis

Made in Bébé

2 532 avis au cours des 12 derniers mois19 147 avis au total

20 avr. 2024
J’ai commandé une draisienne Little Dutch mais il manquait les bouchons de valves J’ai envoyé plusieurs mails au service client mais aucune réponse de leur part Pas très sérieux pour un site comme made in bébé

17 avr. 2024
Bonjour, Je suis déçue, j'ai pris l'option papier cadeau qui est à un prix élevé, pensant à un joli petit paquet papier de soie étiquette.....je me.retrouve par un emballage fait par une stagiaire je pense. Heureusement que j'ai reçu le cadeau a mon domicile pour l'offrir par la suite.

Avis pour Made in Bébé

1 oct. 2024
1 oct. 2024
30 sept. 2024
24 sept. 2024
24 sept. 2024
10 oct. 2024

Site à fuir absolument

Site à fuir absolument. Prix attrayant, mais à quel prix ?! Commande passée début septembre, début octobre pas de nouvelle de ma commande, obligé de les relancer. Pour me dire, qu'il y a soit disant un problème avec le fabricant. Ils me disent que je recevrai mon article normalement début novembre. Je demande un remboursement, ils ignorent carrément ma demande. En me disant de commander un autre produit identique, sauf que ce n'est pas du tout le même prix. Bref, pas chère mais délai de livraison interminable. Service client 0/10. Je préfère payer plus cher pour avoir mon produit dans le délai annoncé. Ne mérite même pas une étoile. Ne vous arrêtez pas sur ce site pour les prix car niveau livraison il ne faut pas être pressé. Très déçu. J'attends de voir si je reçois mon article début novembre sinon je les appellerai, et ils passeront un sale quart d'heure.
En cours de révision
Site mensonger Ils oublient de préciser qu’ils n’ont aucun stock. Repousse les commandes de jour en jour. Ayant acheté une poussette, je souhaitais la recevoir assez tôt avant mon accouchement. D’où le fait que je m’y étais prise bien en avance. Au bout de 2 mois j’ai dû les harceler pour un remboursement car la date d’envoie ne faisait qu’être repoussé. C’est un site qui fait arnaque je trouve. En tout cas, je ne commanderai plus jamais chez eux, c’est évident !

Negatif et déçu

Plus de suivi ou de réactivité au niveau service client. 1er colis jamais arrivé, donc demarche et renvoi nouveau . 2e arrivé dans un etat inacceptable et manque piece. Pas de nouvelle depuis .. J ai acheté sur ce site en pensant acheter sur un meilleur site que ailleurs. Je suis decu , meme si peut etre la faute des livreurs ( je pense que l expéditeur et le service client peuvent compenser ceci ) .
Réponse de Made in Bébé
Bonjour, Nous prenons en compte votre commentaire. Nous vous confirmons que suite à la perte attestée par le transporteur de votre premier colis, nous avons fait le renvoi de votre commande. Nous avons réceptionné votre email le 16/10/2024 à 15h00 et nous traitons les emails sous un délai de 24 heures ouvrées. Une réponse vous a donc été apportée ce matin par le Service Clients. Nous vous remercions de votre compréhension.

Service client réactif

A FUIR !!!!! Problème de livraison aucun suivie 1er avis négatif le service client m’appelle pour changer l’avis en échange d’un bon d’achat de 10% sur ma prochaine commande en s’excusant du désagrément. Pas de soucis, il a fallut que je réclame 5 jours après mon bon d’achat pour au final avoir 10% hors promotion et autre sachant que tout leur site est en promo. Code promo inutile
En cours de révision
Les produits sont mis en vente mais au final rarement disponibles… sur ma liste de naissance, on nous a acheté un coffret livres, après 4 mois d’attente on annonce à l’acheteur qu’il n’est plus disponible… honteux ! Le service client est géré (par mail) par des personnes dont l’orthographe n’est pas le fort et qui nous mentent. Déplorable !
3 oct. 2024
Ne prenez pas l’emballage cadeau : vous vous retrouverez avec un papier cadeau maladroitement emballé, à jeter. Et ne contactez pas le service client pour faire une réclamation : ils s’en fichent littéralement, merci et à bientôt. Les délais de livraison, qualité d’expédition et gestion du service client ne sont pas professionnels.
Réponse de Made in Bébé
10 oct. 2024
Bonjour, Nous prenons en compte votre avis. Nous nous excusons du désagrément si au moment du transport l'emballage cadeau a été abîmé. Nous venons de vous contacter par mail afin de vous proposer un geste commercial. Cordialement, ,