Ventedalledemoquette.fr

Vérifié depuis : 12 déc. 2022
Ventedalledemoquette.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour Ventedalledemoquette.fr

7 avr. 2024
Produits de très grande qualité. J'ai des dalles 50x50 autoplombantes depuis plus de 30 ans passés de mon commerce à mon habitation et qui sont toujours comme neuves. Heureux d'avoir retrouvé la même marque et la même qualité. Prix hyper compétitifs. Frais de port pour la France chers mais c'est ma 3ème commande et toujours réceptionnée sous 48 heures. Un impératif posséder un aspirateur performant type Dyson pour l'entretien.
Merci beaucoup pour votre avis positif.
la livraison rapide et le servis commercial
Très bon conseils, envoi rapide
20 mars 2024
Parfait Chez moi en 3 jours je n’y croyais pas. De plus le descriptif et les couleurs sont ce que j’attendais Merci et bravo pour la rapidité
Merci beaucoup pour votre avis positif.
Super de pouvoir acheter à la dalle plutot qu’au metre carré. (Projet DIY,..) Belle qualite de moquette Envoi rapide
6 juil. 2023

rapide et produit conforme ... je recommande

rapide et produit conforme commandé le lundi et reçu en France le jeudi (comme pour la 1ere commande) avant commande j'avais demandé des precisions sur le produit j'ai eu la reponse le lendemain ...
10 juil. 2023
Merci beaucoup pour votre avis positif.

Rapidité, réactivité du service d'aide et qualité des dalles

Notre commande a été traitée et confiée au transporteur en moins de 24h. Informés des difficultés à savoir quand nous serions livrés,VenteDalleDeMoquette nous a informés et accompagnés jusqu'à la livraison. Quant aux dalles (3 modèles différents et 4 coloris), elles sont conformes aux descriptifs et de très bonne qualité pour le prix payé. Un site de vente qui donne envie de poursuivre avec eux si nous avons d'autres besoins.
Réponse de Ventedalledemoquette.fr
Merci beaucoup pour votre réponse positive et très heureux de savoir que vous êtes si satisfait. Au plaisir de vous accueillir à nouveau sur notre site pour votre prochaine commande.
29 sept. 2023
J’ai apprécié les échanges avec Cynthia qui s'est montrée très constructive et patiente 😉😁merci Cynthia
25 oct. 2023
Merci beaucoup pour votre avis positif. Nous avons eu tout le plaisir de vous aider.
19 sept. 2023

Satisfait de ce site marchand

Bon déroulement du processus de commande, produit conforme qui répond à mes attentes, envoi rapide
25 oct. 2023
23 juin 2023
conforme aux attentes et délai de livraison très court
27 juin 2023
4 sept. 2023