Ventedalledemoquette.fr

Vérifié depuis : 12 déc. 2022
Ventedalledemoquette.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

6 juil. 2023
rapide et produit conforme commandé le lundi et reçu en France le jeudi (comme pour la 1ere commande) avant commande j'avais demandé des precisions sur le produit j'ai eu la reponse le lendemain ...

24 avr. 2023
Rapidité et prix bien Par contre sur un choix de 60 dalles panachées certaines couleurs sont en 1 seul exemplaires Les couleurs dominantes ne correspondent pas à la photo Les dalles ne sont pas toutes rigoureusement au meme format donc pour un effet de damiers pas terrible

Avis pour Ventedalledemoquette.fr

Super de pouvoir acheter à la dalle plutot qu’au metre carré. (Projet DIY,..) Belle qualite de moquette Envoi rapide
8 déc. 2023

Rapidité, réactivité du service d'aide et qualité des dalles

Notre commande a été traitée et confiée au transporteur en moins de 24h. Informés des difficultés à savoir quand nous serions livrés,VenteDalleDeMoquette nous a informés et accompagnés jusqu'à la livraison. Quant aux dalles (3 modèles différents et 4 coloris), elles sont conformes aux descriptifs et de très bonne qualité pour le prix payé. Un site de vente qui donne envie de poursuivre avec eux si nous avons d'autres besoins.
14 déc. 2023
Merci beaucoup pour votre réponse positive et très heureux de savoir que vous êtes si satisfait. Au plaisir de vous accueillir à nouveau sur notre site pour votre prochaine commande.
6 juil. 2023

rapide et produit conforme ... je recommande

10 juil. 2023
9 mars 2023
Commande passée lundi en Aquitaine reçue mercredi qui suit plus rapidement qu’une commande passée en France. Le produit est conforme à la description, le prix est correct, je commanderai à nouveau sans hésiter
17 mars 2023
29 sept. 2023
J’ai apprécié les échanges avec Cynthia qui s'est montrée très constructive et patiente 😉😁merci Cynthia
25 oct. 2023
Merci beaucoup pour votre avis positif. Nous avons eu tout le plaisir de vous aider.
19 sept. 2023

Satisfait de ce site marchand

Bon déroulement du processus de commande, produit conforme qui répond à mes attentes, envoi rapide
25 oct. 2023

Heureuse de ma commande

Très belles dalles je suis vraiment ravie et livraison très rapide et contact parfait 👍
15 mai 2023
23 juin 2023
conforme aux attentes et délai de livraison très court
27 juin 2023
30 avr. 2023
Livraison rapide, la qualité et la facilité de pause
15 mai 2023
7 avr. 2023