supermagnete.fr- Logo - Avis

supermagnete.fr

10 juin 2024
Je suis un client régulier de cette boutique d'aimants et je ne pourrais pas être plus satisfait de leurs produits et services. La qualité des aimants est exceptionnelle, avec une grande variété de tailles et de forces pour répondre à tous mes besoins. Chaque commande a été livrée rapidement et bien emballée, ce qui montre le soin apporté à la satisfaction du client. Le service client est également remarquable : toujours disponible pour répondre à mes questions et m'aider à choisir les bons produits. Je recommande vivement cette boutique à quiconque cherche des aimants de qualité et un service fiable. Un grand merci à toute l'équipe !

25 juil. 2023
A ce jour je ne suis toujours pas livrée. Le suivi livraison lorsqu'il y a un souci c'est pas du tout correcte. J'ai réussi a appelé DHL avec un 08 donc facturable. Sois disant le livreur serait passé, jamais vu ! Mon colis a été donné à un autre transporteur Ciblex avec un autre N° de Téléphone toujours un 08 car la ligne direct 0149874949 vous revois à un numéro payant soit 2€99 pour avoir une information de livraison. Je finis par m'inscrire sur livraison What'sapp pour lire en transit, date non disponible ... Commander par internet le produit et la livraison doit absolument être conforme et sans soucis. Malheureusement ce n'est pas le cas

Avis pour supermagnete.fr

Efficacité
13 janv. 2024
Parfait.
21 juil. 2023

Aimant pour repérer le métal derrière du placo

18 janv. 2024
Tout