blackroll.com/fr

Vérifié depuis : 1 sept. 2021
blackroll.com/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

29 nov. 2023
Je ne peux pas parler des produits car je n'ai jamais reçu ma commande. En effet, il y a eu un problème avec la livraison. J'ai contacté BlackRoll qui a envoyé de nouveau la commande. Ce second envoi n'est pas arrivé également (livraison prévue en point relais avec DPD). J'ai re-contacté BlackRoll qui m'a proposé un 3ème envoi ou un remboursement. J'ai choisi le remboursement qui s'est très bien passé. Je ne peux donc pas parler des produits mais le service après-vente est très bien.
HM
Hugo M.
Toulouse

22 juin 2023
DO NOT BUY THEIR PRODUCT! I BOUGHT A BLACKROLL GROOVE! I swear its like a styrofoam with just thin layer to cover the styrofoam! After a weeks their were dents! They have a good marketing. Yes! Its deceiving . I regret buying blackroll i should rather buy in decathlon with those less expensive but quality body rolls! I doubt it will last a year. Maybe more but totally a trash! 🤬 you should tell people its made of styrofoam!

Avis pour blackroll.com/fr

Je n’ai toujours pas reçu le Blackroll releaser 15 jours après l’avoir commandé en ligne le 9 oct soit il y a 15 jourd

J’ai commandé a Blackroll releaser le 9 octobre dernier. Je ne l’ai toujours pas reçu à la date d’aujourd’hui (24 octobre) alors que le site indiquait une livraison sous “2-3 jours” et que le suivi du colis indique qu’il est toujours chez l’expéditeur.
27 oct. 2023
Bonjour, merci pour ton retour. N'hésite pas à contacter notre service client shop.fr@blackroll.com afin de vérifier le statut de ta commande. Ton équipe BLACKROLL
11 mai 2023

Problème de commande et livraison

J'ai commandé un produit le 14 avril avec une information de livraison en 2-3jours. J'ai dû relancé le vendeur le 27 avril étant toujours sans nouvelles de ma commande. J'ai reçu le colis le 3 mai...
12 mai 2023
Bonjour Aude, merci beaucoup pour ton feedback. Nous sommes heureux d'apprendre que tu as enfin réceptionnée ta commande et souhaitons te remercier pour ta patience. #keeprolling - ton équipe BLACKROLL France
Pas de mail de suivi. Délai affiché à 5 jours, j’attends depuis plus de 15 jours. pas d’informations concernant ma commande. Je ne sais pas où en est ma commande
Réponse de blackroll.com/fr
Bonjour Elisa, Merci beaucoup pour ton feedback. Nous sommes désolés d'apprendre que ton colis n'ait pas été livré dans les délais annoncés. Nous te souhaitons désormais beaucoup de plaisir avec ton nouveau rouleau STANDARD. Bonne semaine! Ton équipe BLACKROLL®
25 déc. 2023

Décevant

Délais de livraison pas du tout respecté Produit non conforme à la description et par rapport à son prix. Très déçu
Réponse de blackroll.com/fr
Bonjour Nathan, Merci beaucoup pour ton feedback. Nous sommes désolés d'apprendre que ton expérience n'ait pas été satisfaisante. Nous espérons que tu nous donneras très prochainement une nouvelle chance. Bonne semaine! Ton équipe BLACKROLL®
2 déc. 2023
je n'ai toujours pas reçu ma commande F7863 ça fait maintenant 2 semaines et personne ne répond...
Réponse de blackroll.com/fr
Bonjour Gael, Merci beaucoup pour ton feedback. Nous sommes désolés d'apprendre que ton colis n'ait pas été livré dans les délais annoncés. Nous te souhaitons désormais beaucoup de plaisir avec ton rouleau STANDARD. Bonne semaine! Ton équipe BLACKROLL®
J'ai passé ma commande le 14/11 et à ce jour, je n'ai toujours rien.
Réponse de blackroll.com/fr
Bonjour Laetitia, Merci beaucoup pour ton feedback. Nous sommes désolés d'apprendre que ton colis n'ait pas été livré dans les délais annoncés. Nous te souhaitons désormais beaucoup de plaisir avec ton HOME FITNESS SET Bonne semaine! Ton équipe BLACKROLL®
9 déc. 2023

Commande non reçue

Je n'ai pas reçu ma commande à 2 semaines de l'achat internet.
Réponse de blackroll.com/fr
Bonjour Amandine, Merci beaucoup pour ton feedback. Nous sommes désolés d'apprendre que ton colis n'ait pas été livré dans les délais annoncés. Nous te souhaitons désormais beaucoup de plaisir avec tes nouveaux produits d'automassage. Bonne semaine! Ton équipe BLACKROLL®
Je n ai jamais reçue ma commande et aucune information
Réponse de blackroll.com/fr
Bonjour Isabelle, Merci beaucoup pour ton feedback. N'hésite pas à contacter nos équipes par e-mail à l'adresse suivante shop.fr@blackroll.com. Bonne semaine! ton équipe-BLACKROLL
21 juin 2023
jamais reçu, pas de réponse aux mails envoyés...
23 juin 2023
Bonjour Danielle, merci pour ton feedback. Je suis vraiment désolée du délais non habituel pour la livraison de ta commande. Le produit commandé est en route et sera très bientôt entre tes mains. Ton équipe BLACKROLL
24 nov. 2023
Je n ai toujours pas reçu ma.commande
Réponse de blackroll.com/fr
Bonjour Blandine, Merci beaucoup pour ton feedback. Nous sommes désolés d'apprendre que les délais de livraison aient été allongés. Nous te souhaitons désormais beaucoup de plaisir avec ton BLOCK SET. Bonne semaine! Ton équipe BLACKROLL®
9 déc. 2023
Toujours pas reçu ma commande
Réponse de blackroll.com/fr
Bonjour David, Merci beaucoup pour ton feedback. Nous sommes désolés d'apprendre que ton colis n'ait pas été livré dans les délais annoncés. Nous te souhaitons désormais beaucoup de plaisir avec ta BLACKBOX STANDARD. Bonne semaine! Ton équipe BLACKROLL®
18 juin 2023
Envoyer les produits
23 juin 2023
Bonjour Pierre, merci pour ton feedback. Je suis désolée d'apprendre qui'il y ait eu un soucis de livraison avec ton colis. je vois dans l'historique de ta commande qu'une solution t'a été proposée. Nous espérons te revoir bientôt et te convaincre de la qualité de nos produits et de nos services. Ton équipe BLACKROLL
Jamais reçu
Réponse de blackroll.com/fr
Bonjour Stephanie, Merci beaucoup pour ton feedback. Nous sommes désolés d'apprendre que ton colis n'ait pas été livré dans les délais annoncés. Nous te souhaitons désormais beaucoup de plaisir avec ta nouvelle BALL 08. Bonne semaine! Ton équipe BLACKROLL®