montaz.com- Logo - Avis

montaz.com

Vérifié depuis : 29 sept. 2021
montaz.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

18 janv. 2024
Réactivité excellente pour le traitement des commandes. Un point negatif sur la livraison..... Le point relais qui se declare être un point relais pour le retrait des colis à volontairement refuser la commande auprès du transporteur en écrivant sur le colis..... "refus colis trop volumineux"......moi je dis tout simplement inadmissible..... Du coup le colis déposé en bureau de poste avec des horraires trop peu propice aux actifs salariés..... Et 5 jours de retard pour recuperer la commande.... Ce point relais devrait être tout simplement être radié de votre liste..... Il ne mérite pas d être proposé !

13 mars 2023
Envoi rapide, mais colis et son contenu endommagé respectivement détruit. Ca doit être la faute de la personne qui livrait, chargait ou préparait le colis. Je recommande de 1. marquer que le contenu est fragile, 2. de suivre qui est intervenu sur le colis. Je suis deçu de ne pas pouvoir disposer de l'article commandé rapidement.

Avis pour montaz.com

24 févr. 2023
JB
joel b.
Saint Médard la Rochette
24 févr. 2023
13 mars 2023
21 mars 2023
Bonjour, La visière est partie de chez nous en parfait état, dans son emballage carton d'origine et dans un autre carton mais le colis a été détérioré pendant le transport, ce qui a cassé la visière. Nous n'avons pas pu vous en renvoyer une autre car il s'agissait de la dernière visière que nous avions en stock. Nous avons donc immédiatement procédé au remboursement intégral de votre commande. Restant à votre écoute, Le service client Montaz
CB
christophe B.
Le Touquet
2 oct. 2023
plus long à livrer que ses concurrents, sachet d'emballage du produit (pas du paquet) déchiré, mais le plus gênant est l'absence d'étiquette retour et les frais de retour à la charge du client qui sont des conditions un peu obsolètes de nos jours en vente à distance. Sinon produit conforme
2 oct. 2023
Bonjour, Lors de votre commande, plusieurs choix concernant les délais de livraison s‘offraient à vous. Vous avez opté pour une livraison en 24/48h par DPD et vous avez été livré en 48h. Commande passée le lundi soir, expédiée mardi dans l’après-midi et livrée au point relais sélectionné le jeudi matin. Nous proposons également, comme nos concurrents, des livraisons en 24H garantie, mais pour cela, il aurait fallu choisir cette option. Il est vrai que nous ne proposons pas de retours gratuits. Cependant, nous offrons les frais d’envois pour toute commande supérieure à 69 euros d’achats. Vous avez bénéficié de cet avantage lors de votre commande, ainsi que d’une remise de 30% sur l’article acheté. Nous proposons également des étiquettes de retours à un prix avantageux de 6.90 euros, prix unique quelque soit ce que vous retournez, un ou plusieurs articles, que ce soit une veste ou bien une paire de ski. Sachez enfin que sur de nombreux sites de vente en ligne, ce sont soit les frais d’envois, soit les frais retours qui sont offerts, mais rarement les deux 😉 Nous espérons donc vous revoir sur Montaz.com Sportivement L’équipe Montaz
15 sept. 2023

commande non reçu

Commande PAS encore livrée... le livreur par 2 fois a annulé , la veille pour le lendemain, la livraison. Apparement, je DEVRAIS etre livrée, lundi 18 septembre
23 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour les désagréments liés à votre livraison. Nous avons pris en compte votre frustration suite aux annulations de livraison. Nous faisons remonter l'information auprès de notre transporteur DPD. Vous avez bien été livré le lundi 18 Septembre, nous espérons que vous serez satisfait de votre achat. Nous restons à votre écoute, Bien cordialement, Le service client Montaz
26 juil. 2023
Mettre à jour votre site et vos stocks… j’ai acheté une paire que nous n’aviez même plus en stock. Pas très sérieux
31 juil. 2023
Bonjour, Nous vous présentons une nouvelle fois toutes nos excuses pour cette erreur de stock, due à une erreur d'inventaire. Nous vous avons prévenu rapidement et procédé de suite à l'annulation de votre commande afin qu'il n'y ai aucun débit bancaire. Nos stocks sont mis à jour informatiquement toutes les 5 minutes, mais malheureusement cela n'empêche ni les erreurs d'inventaire, ni celles de type vols en magasin ou articles détériorés, et qui sont par ailleurs, peu fréquentes. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe Montaz
9 juil. 2023

Déçue

Je suis déçue car l’article reçu a un défaut, une des attaches pour maintenir la ceinture est décousue.
10 juil. 2023
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour ce défaut qui a échappé à notre vigilance lors du contrôle de l'article avant expédition. Après avoir eu connaissance de votre souci, nous vous avons proposé une remise supplémentaire ou bien le retour à notre charge de l'article pour remboursement. Vous avez opté pour la remise qui vous permettra de faire recoudre le passant défectueux par une couturière et profiter de cette jolie robe ;-) Nous vous souhaitons un bel été. L'équipe Montaz
18 mars 2023

Livraison honteuse

J’ai payé 10€ de frais de livraison à domicile Et j’ai dû aller chercher mon colis dans un point relais
21 mars 2023
Bonjour, Selon le suivi Chronopost il s'agit de la consigne que vous avez donné au livreur : " mardi 14/03/2023 08:16 / Instruction de livraison reçue - Origine : Destinataire via appel livreur Instruction choisie : Mise à disposition dans un point relais" Nous vous avons cependant remboursé les frais de port de 10€ que vous aviez payé. Restant à votre écoute. Bien cordialement, Le service client Montaz
8 mai 2023
Article toujours pas recu. Le fait d'utiliser DPD est un erreur.
12 mai 2023
Bonsoir, Nous regrettons de lire que vous n'avez pas eu une expérience plus satisfaisante avec le transporteur et nous nous en excusons. Nous ne manquerons pas de faire remonter l'information à DPD. Restant à votre écoute. Bien cordialement, Gaelle
23 mai 2023
9 avr. 2023
19 avr. 2023
Bonjour, Nous regrettons que votre expérience sur notre site ne soit pas plus satisfaisante. Soucieux de la qualité de notre service, n'hésitez pas à nous en dire un peu plus par mail à ecommande@montaz.com. Restant à votre écoute. Le service client Montaz
11 mars 2023
21 mars 2023
Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre expérience d'achat. Nous notons cependant que vous n'êtes pas pleinement satisfait. Vous n'avez donné aucune explication et vous n'avez pas pris contact avec notre service client. Votre avis est très important pour nous, nous nous efforçons constamment d'améliorer notre service et de satisfaire tous nos clients. Pourriez-vous nous fournir quelques détails supplémentaires sur votre expérience avec notre site? Nous aimerions connaître les raisons qui ont motivé votre note afin de pouvoir prendre les mesures nécessaires pour améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter par mail à info@montaz.com. Nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et prendre en compte vos suggestions. Restant à votre écoute, Cordialement, Le service client Montaz
8 mars 2023
7 mars 2023