prorisk.fr- Logo - Avis

prorisk.fr
Avis:

811 avis au cours des 12 derniers mois6 876 avis au total  

4,63
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

19 févr. 2024
 Avis validé
Rien à dire sur la commande et l'envoi de celle-ci. Par contre le service de livraison est à revoir. Appel du livreur au dernier moment, qui n'appelle pas sur le numéro qui lui avait été donné. Qui après notre conversation ne juge pas utile d'appeler la bonne personne et remets le colis en point relais sans m'en informer, sans en informer la personne devant réceptionner le colis (malgré le fait qu'elle était dispo chez elle), pas d'avis de passage en boite aux lettre donc pas d'adresse de relais colis. Bravo. Heureusement que j'avais gardé son numéro de téléphone car je m'étonnais de ne pas avoir eu de nouvelles de la personne qui devait réceptionner le colis. Je ne sais pas avec qui vous travaillez mais c'est pas bon du tout. Si nous n'avions pas rappelé le livreur qui était censé passer, notre colis aurait été perdu (enfin pas pour tout le monde...)

Avis négatif le plus pertinent

10 déc. 2023
 Avis validé
Je je viens de commander pour la première fois sur ce site …Ça fait presque 15 jours que j’ai passé la commande je ne l’ai toujours pas reçu J’ai envoyé un mail on m’a dit qu’il y avait du retard à cause de l’inventaire mais que j’allais la recevoir dans les 3-4jours je n’ai toujours pas reçu ils auraient pu avertir dès le départ qu’il y avait du retard ou m’envoyer un message je me demande quand est-ce que je recevrai la commande c’était assez urgent je pense pas que je vais commander encore Sur ce site
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour prorisk.fr

31 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
30 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
30 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
29 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
28 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
27 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
27 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
25 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
25 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
24 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
MG
Martine G.
TROUVILLE SUR MER
24 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
24 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
28 mai 2024
 Avis validé

Délai de livraison trop long

L'annonce m'indiquait un envoi dans les 48 h, celà fait un mois et je n'ai toujours pas reçu mon colis.
Signaler un avis
Réponse de prorisk.fr
30 mai 2024
Bonjour, Je suis désolé que votre livraison ait pris plus de temps que prévu. Cela a été causé par un réapprovisionnement des housses de couette. Cependant, votre commande a bien été expédiée et est marquée comme livrée par le transporteur. Je vous ai envoyé un mail avec toutes les informations nécessaires pour déclarer un colis non reçu. Je reste également disponible au 0426106595. Cordialement, Noémie
il y a 8 jours
 Avis validé
Bonjour , je n’ai pas reçu le colis , me suis sûrement donc fait arnaqué par ce site
Signaler un avis
Réponse de prorisk.fr
il y a 3 jours
Bonjour, Le suivi de votre colis indique qu'il a été livré depuis le 12 juin. Veuillez s'il vous plaît nous contacter par e-mail à contact-web@prorisk.fr ou par téléphone au 04 26 10 65 95 si vous n'avez pas reçu votre commande. Nous pourrons alors organiser une nouvelle livraison ou procéder à votre remboursement. Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou demande. Cordialement,
il y a 8 jours
 Avis validé
Je n'ai pas été prévenue de l'arrivée de mon paquet. Pas sérieux.
Signaler un avis
Réponse de prorisk.fr
il y a 3 jours
Bonjour, Je suis désolé que votre livraison ne se soit pas déroulée comme prévu. Merci pour votre message, il nous aide à nous améliorer. Nous travaillons constamment à optimiser nos processus avec nos transporteurs. Si vous avez encore besoin d'aide ou avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous ! Cordialement
il y a 12 jours
 Avis validé
Marchandises notée livrée et pas reçue !!!!!!!!!!!!!!!!
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé
Je n'ai toujours pas reçu le Colis????
Signaler un avis
Réponse de prorisk.fr
il y a 3 jours
Bonjour, D'après les informations dont nous disposons, le livreur n'a pas réussi à effectuer la livraison et a déposé votre colis dans un point relais depuis le 15/06. Je vous ai envoyé un mail avec toutes les informations nécessaires. Pour toute question supplémentaire ou pour vérifier l'état actuel de votre colis, je vous invite à me contacter directement par mail à contact-web@prorisk.fr ou par téléphone au 04 26 10 65 95. Cordialement,
3 mai 2024
 Avis validé
Concernant la livraison, ce serait bien que les livreurs respectent les destinations. J’étais chez moi, or, avant midi j’ai eu un mail de TNT me disant qu’il n’y avait personne et le colis a été déposé dans un relais et j’ai dû expressément y aller. C’est inadmissible ! Les livreurs sont trop fainéants pour aller aux adresses indiquées alors ils déposent tout au relais. Merci de faire suivre à TNT
Signaler un avis
Réponse de prorisk.fr
6 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés que votre livraison ne se soit pas bien déroulée et pour tout inconvénient que cela a pu causer. Nous transmettrons votre retour à TNT afin qu'ils puissent prendre les mesures nécessaires pour améliorer leurs services de livraison. Si vous avez des questions ou des préoccupations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter directement. Cordialement,
11 mai 2024
 Avis validé
Pour la commande, très bien, pour la livraison, le jour où le livreur est passé, j' étais à la maison, le colis à été déposé à un point relais en signalant que je n' étais pas présent, le livreur ne m'a pas téléphoné pour m avertir, sinon je serai venu le récupérer. Merci de bien vouloir faire le nécessaire auprès du livreur car maintenant il faut que je me déplace pour récupérer mon colis
Signaler un avis
10 mai 2024
 Avis validé

Qualité correcte

Qualité tour à fait correcte. Se mets bien et suffisant pour quelques jours En revanche livraison un peu chère … nécessite de faire des achats important pour ne pas être trop impacté. J’aurai aimé un lit complet avec housse de couette plutôt que draps dans un prix de 6/7 euros Merci en tout cas !
Signaler un avis