prorisk.fr- Logo - Avis

prorisk.fr

19 févr. 2024
Rien à dire sur la commande et l'envoi de celle-ci. Par contre le service de livraison est à revoir. Appel du livreur au dernier moment, qui n'appelle pas sur le numéro qui lui avait été donné. Qui après notre conversation ne juge pas utile d'appeler la bonne personne et remets le colis en point relais sans m'en informer, sans en informer la personne devant réceptionner le colis (malgré le fait qu'elle était dispo chez elle), pas d'avis de passage en boite aux lettre donc pas d'adresse de relais colis. Bravo. Heureusement que j'avais gardé son numéro de téléphone car je m'étonnais de ne pas avoir eu de nouvelles de la personne qui devait réceptionner le colis. Je ne sais pas avec qui vous travaillez mais c'est pas bon du tout. Si nous n'avions pas rappelé le livreur qui était censé passer, notre colis aurait été perdu (enfin pas pour tout le monde...)

10 déc. 2023
Je je viens de commander pour la première fois sur ce site …Ça fait presque 15 jours que j’ai passé la commande je ne l’ai toujours pas reçu J’ai envoyé un mail on m’a dit qu’il y avait du retard à cause de l’inventaire mais que j’allais la recevoir dans les 3-4jours je n’ai toujours pas reçu ils auraient pu avertir dès le départ qu’il y avait du retard ou m’envoyer un message je me demande quand est-ce que je recevrai la commande c’était assez urgent je pense pas que je vais commander encore Sur ce site

Avis pour prorisk.fr

28 mai 2024

Délai de livraison trop long

L'annonce m'indiquait un envoi dans les 48 h, celà fait un mois et je n'ai toujours pas reçu mon colis.
Réponse de prorisk.fr
30 mai 2024
Bonjour, Je suis désolé que votre livraison ait pris plus de temps que prévu. Cela a été causé par un réapprovisionnement des housses de couette. Cependant, votre commande a bien été expédiée et est marquée comme livrée par le transporteur. Je vous ai envoyé un mail avec toutes les informations nécessaires pour déclarer un colis non reçu. Je reste également disponible au 0426106595. Cordialement, Noémie
Bonjour , je n’ai pas reçu le colis , me suis sûrement donc fait arnaqué par ce site
Je n'ai pas été prévenue de l'arrivée de mon paquet. Pas sérieux.
Marchandises notée livrée et pas reçue !!!!!!!!!!!!!!!!
3 mai 2024
Concernant la livraison, ce serait bien que les livreurs respectent les destinations. J’étais chez moi, or, avant midi j’ai eu un mail de TNT me disant qu’il n’y avait personne et le colis a été déposé dans un relais et j’ai dû expressément y aller. C’est inadmissible ! Les livreurs sont trop fainéants pour aller aux adresses indiquées alors ils déposent tout au relais. Merci de faire suivre à TNT
Réponse de prorisk.fr
6 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés que votre livraison ne se soit pas bien déroulée et pour tout inconvénient que cela a pu causer. Nous transmettrons votre retour à TNT afin qu'ils puissent prendre les mesures nécessaires pour améliorer leurs services de livraison. Si vous avez des questions ou des préoccupations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter directement. Cordialement,
11 mai 2024
Pour la commande, très bien, pour la livraison, le jour où le livreur est passé, j' étais à la maison, le colis à été déposé à un point relais en signalant que je n' étais pas présent, le livreur ne m'a pas téléphoné pour m avertir, sinon je serai venu le récupérer. Merci de bien vouloir faire le nécessaire auprès du livreur car maintenant il faut que je me déplace pour récupérer mon colis
10 mai 2024

Qualité correcte

Qualité tour à fait correcte. Se mets bien et suffisant pour quelques jours En revanche livraison un peu chère … nécessite de faire des achats important pour ne pas être trop impacté. J’aurai aimé un lit complet avec housse de couette plutôt que draps dans un prix de 6/7 euros Merci en tout cas !

Bandage

J’ai un doigt cassé. J’avais besoin du bandage de qualité que m’a mis un spécialiste. Vu qu’il ne se trouve pas en pharmacie je l’ai trouvé sur site. Je suis soulagée. Pour la livraison j’ai du appelé et ils m’ont mis en priorité. Enfin je peux me soigner avec de la qualité!
3 mai 2024
J'ai toujours été satisfaite et ce, depuis des années. Il manquait juste quelques centimètres sur les taies car les dimensions des oreillers rectangulaires sont de 50x75 au lieu de 45x75. J'avoue c'est compliqué taies carrées, rectangulaires .,..
4 mai 2024

Très satisfaite.

Tout s’est très bien passé. Très satisfaite de pouvoir commander à l’unité. Mon achat concernait un séjour. Je recommanderai sur le site et recommande ce site.
18 avr. 2024

le délai de livraison indique 2 à 4…

Le délai de livraison indique 2 à 4 jours, j'ai réglé le 05 avril et livré le 16 avril donc a améliorer fortement ou modifier votre délai
18 avr. 2024
Un produit non livré (kit accueil). Certes, remboursement sur la facture, mais pas informée au préalable de l'indisponibilité du produit.
22 avr. 2024
Produit correspondant à ma demande. Client satisfait pour une hygiène de matelas orelille parfait pour les locations
5 mai 2024
Très satisfait du produit qui correspond à mon attente. livraison rapide et soignée.
25 avr. 2024
6 mai 2024
Société très sérieuse. Très réactive. Le plus une commerciale à votre écoute.