Carpetstore.fr- Logo - Avis

Carpetstore.fr
Avis:

14 avis au cours des 12 derniers mois31 avis au total  

4,71
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 20 janv. 2022
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Carpetstore.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

11 mars 2024
 Avis validé
Beaucoup de réactivité et d’amabilité de la part du gérant, Monsieur Robesyn. La livraison a été bien effectuée: dommage simplement qu’un créneau horaire plus resserré ne soit pas proposé ou un coup de fil donné une demie-heure ou une heure avant le passage.

l'avis le plus négatif

13 déc. 2023
 Avis validé
Services après vente inacceptable Nous avons après réception été déçu par les couleurs et la qualité du tapis. Cela arrive. Nous avons donc décidé d'en informer le gérant qui n'a pas accepté notre demande de retour prétextant qu'il y a eu un meuble posé dessus et qu'il serait abimé! C'était justement pour la photo et lui justifier que les couleurs etc ne nous convenez pas: Super commerçant! Nous avons souhaité faire marcher le délai de rétractation qu'il ne veut pas entendre (malgré nos relances), nous avons un mur face à nous. Nous ne commanderons plus sur ce site où les pratiques commerciales et SAV sont inacceptables... Nous avons décidé de porter notre dossier auprès des services compétents.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Carpetstore.fr

19 avr. 2024
 Avis validé
Meilleur rapport qualité prix pour ce tapis à 50% de réduction.
Signaler un avis
11 mars 2024
 Avis validé

Excellent service

Beaucoup de réactivité et d’amabilité de la part du gérant, Monsieur Robesyn. La livraison a été bien effectuée: dommage simplement qu’un créneau horaire plus resserré ne soit pas proposé ou un coup de fil donné une demie-heure ou une heure avant le passage.
Signaler un avis
12 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
5 févr. 2024
 Avis validé

Très beau rendu

Le large choix des produits, le rapport qualité/prix, le suivi du colis. Mon tapis est très bien fini et correspond au visuel du site.
Signaler un avis
17 févr. 2024
 Avis validé
Très commerçant, service parfait . Je recommande.
Signaler un avis
6 déc. 2023
 Avis validé
OK, livraison receptionnée en bon état et tapis correspond au visuel du site. J'ai un peu attendu des info sur la date de livraison mais j'ai pu echangé régulièrement sur leur site par tchat.
Signaler un avis
8 oct. 2023
 Avis validé
rapide efficace demander au transporteur de tenir compte des demendes de livraison des clients sinon parfait
Signaler un avis
12 sept. 2023
 Avis validé
Excellente communication, livraison suivie et rapide, tapis conforme à sa description. Parfait 👍
Signaler un avis
4 déc. 2023
 Avis validé
Tapis de qualité reçu en 48h. Merci je recommanderai chez Carpetstore avec plaisir.
Signaler un avis
27 oct. 2023
 Avis validé
rapidité tarif tout est parfait accueil pro et chaleureux
Signaler un avis
20 nov. 2023
 Avis validé
Produit conforme à mes attentes, de très bonne qualité
Signaler un avis
1 déc. 2023
 Avis validé
Service impeccable de A à Z.
Signaler un avis
24 sept. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
13 déc. 2023
 Avis validé
Services après vente inacceptable Nous avons après réception été déçu par les couleurs et la qualité du tapis. Cela arrive. Nous avons donc décidé d'en informer le gérant qui n'a pas accepté notre demande de retour prétextant qu'il y a eu un meuble posé dessus et qu'il serait abimé! C'était justement pour la photo et lui justifier que les couleurs etc ne nous convenez pas: Super commerçant! Nous avons souhaité faire marcher le délai de rétractation qu'il ne veut pas entendre (malgré nos relances), nous avons un mur face à nous. Nous ne commanderons plus sur ce site où les pratiques commerciales et SAV sont inacceptables... Nous avons décidé de porter notre dossier auprès des services compétents.
Signaler un avis