Carpetstore.fr- Logo - Avis

Carpetstore.fr

Vérifié depuis : 20 janv. 2022
Carpetstore.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Beaucoup de réactivité et d’amabilité de la part du gérant, Monsieur Robesyn. La livraison a été bien effectuée: dommage simplement qu’un créneau horaire plus resserré ne soit pas proposé ou un coup de fil donné une demie-heure ou une heure avant le passage.

Services après vente inacceptable Nous avons après réception été déçu par les couleurs et la qualité du tapis. Cela arrive. Nous avons donc décidé d'en informer le gérant qui n'a pas accepté notre demande de retour prétextant qu'il y a eu un meuble posé dessus et qu'il serait abimé! C'était justement pour la photo et lui justifier que les couleurs etc ne nous convenez pas: Super commerçant! Nous avons souhaité faire marcher le délai de rétractation qu'il ne veut pas entendre (malgré nos relances), nous avons un mur face à nous. Nous ne commanderons plus sur ce site où les pratiques commerciales et SAV sont inacceptables... Nous avons décidé de porter notre dossier auprès des services compétents.

Avis pour Carpetstore.fr

19 avr. 2024
Meilleur rapport qualité prix pour ce tapis à 50% de réduction.

Excellent service

Très beau rendu

Le large choix des produits, le rapport qualité/prix, le suivi du colis. Mon tapis est très bien fini et correspond au visuel du site.
17 févr. 2024
Très commerçant, service parfait . Je recommande.
OK, livraison receptionnée en bon état et tapis correspond au visuel du site. J'ai un peu attendu des info sur la date de livraison mais j'ai pu echangé régulièrement sur leur site par tchat.
8 oct. 2023
rapide efficace demander au transporteur de tenir compte des demendes de livraison des clients sinon parfait
12 sept. 2023
Excellente communication, livraison suivie et rapide, tapis conforme à sa description. Parfait 👍
Tapis de qualité reçu en 48h. Merci je recommanderai chez Carpetstore avec plaisir.
27 oct. 2023
rapidité tarif tout est parfait accueil pro et chaleureux
Produit conforme à mes attentes, de très bonne qualité
Service impeccable de A à Z.
24 sept. 2023