IDIMEX.fr- Logo - Avis

IDIMEX.fr 
Avis:

254 avis au cours des 12 derniers mois522 avis au total  

IDIMEX.fr- Logo - Avis

IDIMEX.fr 
Avis:

254 avis au cours des 12 derniers mois522 avis au total  

Résumé des avis

Les retours clients sur IDIMEX.fr sont majoritairement positifs. Les clients apprécient la rapidité et l'efficacité de la livraison, ainsi que l'esthétique des produits, souvent jugés jolis ou design. La conformité des produits avec la description est également soulignée, tout comme la qualité des matériaux et de la finition pour certains articles. Certains clients saluent enfin la réactivité et le professionnalisme du service client. En revanche, plusieurs clients rencontrent des problèmes de retards de livraison, de colis abîmés ou d'erreurs lors de la remise. Le montage est fréquemment jugé complexe à cause de notices peu claires, de pièces non numérotées ou de défauts d'ajustement. La notice de montage est régulièrement critiquée pour son manque de clarté ou d'exhaustivité. De nombreux avis pointent aussi des défauts de qualité, des pièces fragiles ou une qualité inférieure aux attentes. Certains relèvent des différences de couleur ou de finition par rapport à la description, voire des pièces manquantes. Enfin, des clients expriment leur mécontentement face à l'absence de réponse du service après-vente ou à la difficulté de le joindre.

Ce texte a été généré automatiquement par un système d'intelligence artificielle à partir des avis utilisateurs.

Cette information t'a-t-elle été utile?

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour idimex.fr/

 Tri  
Membre de la communauté 
1 Avis
Rapidité de livraison, qualité du produit
Réponse de IDIMEX.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre agréable retour et sommes ravis d'apprendre votre satisfaction. Nous restons à disposition, si besoin. Cordialement, L'Equipe IDIMEX FRANCE
Membre de la communauté 
1 Avis
Réponse de IDIMEX.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous restons à disposition, si besoin. Cordialement, L'Equipe IDIMEX FRANCE
Membre de la communauté 
1 Avis
Colis arrivé au jour exact et à l'heure donnée.Convient à ma commande sans surprise.
Réponse de IDIMEX.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis d'apprendre votre satisfaction. Nous restons à disposition, si besoin. Cordialement, L'Equipe IDIMEX FRANCE
Membre de la communauté 
1 Avis

Très insatisfait

Aucun pré-perçage ni repères pour fixer les glissières des tiroirs
Réponse de IDIMEX.fr
Bonjour, Nous sommes désolés que le produit n’ait pas répondu à vos attentes. Certains de nos meubles nécessitent un assemblage manuel, mais nous comprenons que l’absence de pré-perçage ou de repères puisse compliquer le montage. Nous vous invitons à contacter notre service client pour que nous puissions vous guider ou trouver une solution adaptée. Cordialement, L'Equipe IDIMEX FRANCE
Membre de la communauté 
2 Avis

Efficacité

La prise en charge rapide de la commande et sa réception dans de courts délais
Réponse de IDIMEX.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre agréable retour et sommes ravis d'apprendre votre satisfaction. Nous restons à disposition, si besoin. Cordialement, L'Equipe IDIMEX FRANCE
Membre de la communauté 
1 Avis
Réponse de IDIMEX.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous restons à disposition, si besoin. Cordialement, L'Equipe IDIMEX FRANCE
Membre de la communauté 
1 Avis
Rapidité de l'expédition Prix raisonnable Montage bien explicite
Réponse de IDIMEX.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre agréable retour et sommes ravis d'apprendre votre satisfaction. Nous restons à disposition, si besoin. Cordialement, L'Equipe IDIMEX FRANCE
Membre de la communauté 
1 Avis
Notre commande très bien emballé et le livreur très sympathique
Réponse de IDIMEX.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre agréable retour et sommes ravis d'apprendre votre satisfaction concernant votre commande ainsi que la livraison . Nous restons à disposition, si besoin. Cordialement, L'Equipe IDIMEX France
Membre de la communauté 
1 Avis
commande passée et payée, finalement annulée par manque de stock. Je suis en attente du remboursement... déçue par ce service...
Réponse de IDIMEX.fr
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément lié à l’annulation de votre commande. Le remboursement est en cours et nous restons à votre disposition pour toute question. Cordialement, L'Equipe IDIMEX FRANCE
Membre de la communauté 
1 Avis
Réponse de IDIMEX.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis d'apprendre votre satisfaction. Nous restons à disposition, si besoin. Cordialement, L'Equipe IDIMEX FRANCE
Membre de la communauté 
1 Avis
Rapidité Suivi colis
Réponse de IDIMEX.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre agréable retour et sommes ravis d'apprendre votre satisfaction. Nous restons à disposition, si besoin. Cordialement, L'Equipe IDIMEX FRANCE
Membre de la communauté 
1 Avis

Service client inexistant, meuble abîmé.

Après une livraison cafouilleuse, j’ai enfin reçu ma commode. Tout un pan en bois est criblé d’impacts. J’ai donc envoyé par mail à l’adresse indiqué toutes les infos ainsi que les photos. Cela fait quasi 2 semaines. Depuis j’ai tenté d’appeler une dizaine de fois, aux horaires d’ouverture et je n’ai à ce jour réussi à avoir personne !! J’ai appelé la succursale d’Allemagne qui elle a répondu immédiatement. Mais elle m’a renvoyé vers la France qui ne répond jamais au téléphone. J’attend une solution.
Réponse de IDIMEX.fr
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Après vérification, nous avons bien reçu ce jour, le 20/11 à 12:26, un mail de votre part et nous y répondrons dans la journée afin de vous apporter une solution à votre problème. Nous vous rappelons que toute demande de SAV doit être envoyée à l’adresse contact@idimex.fr. Après contrôle, votre mail a été envoyé à une autre adresse que celle-ci. Cordialement, L'Equipe IDIMEX FRANCE
Membre de la communauté 
1 Avis
Rapidité, suivi rigoureux
Réponse de IDIMEX.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre agréable retour et sommes ravis d'apprendre votre satisfaction. Nous restons à disposition, si besoin. Cordialement, L'Equipe IDIMEX FRANCE
Membre de la communauté 
1 Avis
J'aurais aimé qu'on m'appelle env 1h avant la livraison pour qu'une absence momentanée du domicile soit possible. La version montée n'est pas disponible Sinon infos et livraison o.k.
Réponse de IDIMEX.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre note positive et prenons bonne note de votre retour. Nous restons à votre disposition si besoin. Cordialement, L’équipe IDIMEX France
Membre de la communauté 
1 Avis

Livraison qui se passe bien...produit…

Livraison qui se passe bien...produit de très bon rapport qualité prix.
Réponse de IDIMEX.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis d'apprendre votre satisfaction. Nous restons à disposition, si besoin. Cordialement, L'Equipe IDIMEX FRANCE
Membre de la communauté 
1 Avis
Réponse de IDIMEX.fr
Bonjour, Un grand merci pour votre retour positif concernant votre commande. Nous restons à disposition, si besoin. Cordialement, L'Equipe IDIMEX France
Membre de la communauté 
1 Avis
Réponse de IDIMEX.fr
Bonjour, Un grand merci pour votre retour positif concernant votre commande. Nous restons à disposition, si besoin. Cordialement, L'Equipe IDIMEX France
Membre de la communauté 
1 Avis
Reçu le carton était nickel rien a dire il manque les écrous de serrage a l'intérieur
Réponse de IDIMEX.fr
Bonjour, Nous sommes désolés que notre produit ne vous apporte pas une entière satisfaction. Merci de bien vouloir contacter notre service client. Dans cette attente, Cordialement, L'Equipe IDIMEX France
Membre de la communauté 
1 Avis
Une des branche du porte manteau est tordu
Réponse de IDIMEX.fr
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service SAV afin de trouver la solution la plus adaptée rapidement. Encore toutes nos excuses pour ce désagrément et merci pour votre compréhension. Cordialement, L'Equipe IDIMEX FRANCE
Membre de la communauté 
2 Avis
Toile de lit correspondant à mes attentes, de très bonne qualité
Réponse de IDIMEX.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis d'apprendre votre satisfaction. Nous restons à disposition, si besoin. Cordialement, L'Equipe IDIMEX FRANCE