adameteve.fr
Avis:

2 074 avis au cours des 12 derniers mois4 567 avis au total  

4,29
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

11 janv. 2024
 Avis validé
Les 3/4 quarts des articles sont très bien et nous amènes aux 7ème ciel assez rapidement, par contre défaut de fabrication des articles pour sensation de vrai cunnilingus (articles qui donnent des sensations exceptionnelles qui tombent en panne sous 1 à 4 jours). J'ai déjà fait 1 remplacement de deux articles, puisque dans un 1er temps je demande un échange et j'ai fini pas demandé le remboursement. En cours d'un 3ème article pour un 2ème échange tellement il est vraiment excellent, merveilleux, voir exceptionnel, orgasme garantie 7ème ciel assez rapide et lorsque cela perdure WOUAAH !!!! j'espère qu'il fonctionnera correctement lors de la nouvelle réception car j'aimerai le garder mais s'il ne fonctionne pas comme les précédents je serai obligée de demander le remboursement. Et je vais retourner un 4ème article défectueux qui s'est même cassé ou il a fallu que j'envoie plusieurs mails pour obtenir un échange ce jour utilisé seulement 4 fois en 6 jours après la réception. Je pense que vous avez un problème avec un ou vos fournisseurs. Je suis en cours d'une livraison de 2 nouveaux produits pour cunnilingus ou stimulant clitoris, car j'appréhendais une nouvelle panne, j'ai anticipé, j'avoue que je suis inquiète quant aux fonctionnements de ceux-ci lorsque je vais les recevoir car à chaque fois j'ai des problèmes avec ce genre d'article. Sinon, je me suis faite une petite collection de différents articles ou je n'ai rien à redire, jouissance assez rapide voir plusieurs ainsi qu'énorme orgasme voir plusieurs garantis presque à chaque fois. Mais actuellement j''ai des soucis de santé, je ne peux me permettre de les utiliser pendant quelque temps suite à une opération et ayant plusieurs problèmes de santé avec douleurs malgré des antidouleur, et j'ai constaté que les endorphines que me procure le plaisir de vos articles, me soulagent la douleur et me permet de mieux m'endormir car les douleurs sont moins denses.

Avis négatif le plus pertinent

8 févr. 2024
 Avis validé
Après avoir acheté le Fleshlight Blowboost et le gode Silexpan "Quentin", franchement déçu de leur qualités respectives. Pour le Silexpan "Quentin", la" mémoire de forme" c'est très très subjectif...pas souple du tout, c'est assez rigide, même sous l'eau chaude. Je suis habitué à plus volumineux mais la texture là, ça passe pas. Pour le Fleshlight blowboost, j'ai plutôt de bonnes expériences avec cette marque so far, mais là...je ne comprends pas les commentaires précédents. Les sensations, ok, c'est subjectif mais celles-ci ne sont pas du tout au rendez vous, c'est trop serré comme fleshlight, par rapport au Fleshlight FlightPilot par exemple, ainsi devoir mettre des tonnes de lub c'est pas top niveau plaisir (en tous cas pas si c'est censé être une simulation de l'acte réel, on en est très loin, et pour 80 balles, ca fait mal au c*l). Bref, trop cher pour ce que c'est.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour adameteve.fr

17 janv. 2024
 Avis validé
J'ai réglé pour une livraison à mon domicile. Que je n'ai pas eu..
Signaler un avis
Réponse de adameteve.fr
19 janv. 2024
Merci pour votre message. Pour toute question concernant la livraison de votre colis, veuillez contacter notre service clientèle. Nous nous ferons un plaisir de vous aider à trouver une solution. (Ce message a été traduit avec Deepl) Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Adriën
26 janv. 2024
 Avis validé
Les produit ne sont pas pareil quand vrai . Taille sous dimension
Signaler un avis
Réponse de adameteve.fr
26 janv. 2024
Merci pour votre message. Nous sommes contrariés d'apprendre que les produits commandés ne vous satisfont pas entièrement. Ce commentaire nous concerne en tant que magasin. Nous espérons que vous êtes satisfait de la livraison, des informations et de tout contact que vous avez eu avec nous. N'hésitez pas à contacter notre service clientèle si vous avez des questions ou des réclamations. Nous nous ferons un plaisir de vous aider ! (Cet article a été traduit avec Deepl) Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
9 janv. 2024
 Avis validé
Je n’est toujours pas reçu mon colis je n’ai plus aucune nouvelle
Signaler un avis
Réponse de adameteve.fr
11 janv. 2024
Toutes mes excuses pour cette réponse tardive. D'après nos dossiers, le colis a été livré. Si vous ne l'avez toujours pas reçu. Veuillez contacter notre service clientèle. Nous sommes désolés pour le désagrément ! (Traduit avec Deeple) Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Adriën
28 janv. 2024
 Avis validé
UPS est nul et comprend rien bilan le colis vas être retourné
Signaler un avis
Réponse de adameteve.fr
29 janv. 2024
Merci pour votre message. Je suis désolé d'apprendre que l'expédition de votre colis ne se déroule pas correctement. Veuillez contacter notre service clientèle afin que nous puissions trouver une solution avec vous. Toutes nos excuses pour ce désagrément ! (Ce message a été traduit avec Deepl) Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Adriën
14 févr. 2024
 Avis validé
J’ai acheté un produit qui n’a marché qu’une seul fois ☹️☹️☹️
Signaler un avis
Réponse de adameteve.fr
14 févr. 2024
Nous vous remercions pour votre message. Je suis désolé d'apprendre que le produit que vous avez commandé semble défectueux. Veuillez contacter notre service clientèle afin que nous puissions trouver une solution avec vous. Les commentaires sur cette plateforme concernent notre boutique. Vous pouvez laisser un avis sur un produit sur notre site web (boutique), vous recevrez une invitation à le faire par e-mail après avoir reçu votre commande. Nous espérons que vous êtes satisfait de la livraison, des informations et du contact que vous avez eu avec nous. (Ce message a été traduit avec Deepl) Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Adriën
20 févr. 2024
 Avis validé
Article très bien mais travail avec de mauvais transporteur
Signaler un avis
Réponse de adameteve.fr
21 févr. 2024
Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de la qualité de l'article. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Toutefois, nous regrettons que votre expérience avec notre partenaire de transport n'ait pas répondu à vos attentes. Nous prenons votre commentaire très au sérieux et sommes déjà en discussion avec le transporteur concerné afin d'éviter que de tels problèmes ne se reproduisent à l'avenir. Notre objectif est d'améliorer continuellement notre service et de garantir une livraison sans problème à tous nos clients. Si vous souhaitez nous donner plus de détails sur votre expérience ou si nous pouvons vous aider sur un point particulier, n'hésitez pas à contacter notre équipe du service clientèle. Nous sommes prêts à résoudre tout problème et à améliorer votre expérience avec nous. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Nous apprécions le choix que vous avez fait de nous et espérons pouvoir mieux vous servir à l'avenir. (Ce message a été traduit avec Deepl) Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Adriën
3 mars 2024
 Avis validé
Non livraison. Je renonce. Je ne commamderai plus rien.
Signaler un avis
Réponse de adameteve.fr
4 mars 2024
Merci beaucoup pour cet avis. Je suis vraiment désolé que la livraison de votre colis ait été retardée. Veuillez contacter notre service clientèle afin que nous puissions demander une enquête au transporteur. C'est le moyen le plus efficace et le plus rapide de résoudre ce problème avec vous. Si un colis est définitivement perdu à la suite de l'enquête, un remboursement du montant de l'achat, y compris les frais d'expédition, ou un nouveau colis sera toujours envoyé, selon votre choix. Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce retard et ce désagrément ! (Ce message a été traduit avec Deepl) Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Adriën Traduit avec DeepL.com (version gratuite)
20 janv. 2024
 Avis validé
Le livreur ups à mis livré , alors que j'ai rien reçue
Signaler un avis
Réponse de adameteve.fr
22 janv. 2024
Merci pour votre message. Je suis désolé que votre commande n'ait pas encore été livrée. Je constate qu'une enquête est en cours avec UPS. Veuillez contacter notre service clientèle pour plus d'informations sur l'avancement de cette enquête. (Ce message a été traduit avec Deepl) Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Adriën
20 févr. 2024
 Avis validé
1 objet sur 3 fonctionne correctement. Honteux a fuir.
Signaler un avis
Réponse de adameteve.fr
21 févr. 2024
Nous vous remercions pour votre message. Il est très ennuyeux d'apprendre que les produits commandés ne semblent pas fonctionner correctement. Cependant, ce commentaire nous concerne en tant que magasin. Nous espérons que vous êtes satisfait de la livraison, des informations et de tout contact que vous avez eu avec nous. Pour les questions et les réclamations concernant les produits, il est préférable de contacter notre service clientèle. Par exemple, il se peut que l'article doive encore être déverrouillé ou que les piles n'aient pas été insérées correctement. Nous nous ferons un plaisir de vous aider à trouver une solution ! Vous pouvez également examiner les articles sur notre site web, vous recevrez une invitation à le faire après avoir reçu la commande. (Ce message a été traduit avec Deepl) Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Adriën
13 févr. 2024
 Avis validé
Colis jamais arrivé 3 semaines pour en avoir un autre
Signaler un avis
Réponse de adameteve.fr
14 févr. 2024
Merci pour votre message. Je suis désolé d'apprendre que la livraison de votre colis prend autant de temps. Je vois qu'une enquête est en cours avec le transporteur, nous vous informerons du résultat et de la manière dont nous résoudrons ce problème avec vous dès que possible. Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce retard et ce désagrément ! (Ce message a été traduit avec Deepl) Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Adriën
27 janv. 2024
 Avis validé
Me rembourser la commande que je n’ai jamais reçue
Signaler un avis
Réponse de adameteve.fr
29 janv. 2024
Merci pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Pour cette réclamation spécifique, nous vous demandons de bien vouloir contacter directement notre service clientèle. Ils sont à votre disposition pour vous aider et feront tout leur possible pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Vous pouvez les joindre par téléphone, chat ou email. Veuillez indiquer votre numéro de commande et tout détail pertinent afin qu'ils puissent vous assister efficacement. Cordialement, Adriën
17 févr. 2024
 Avis validé
Colis jamais reçu, SAV peu réactif, 40 euros perdu
Signaler un avis
Réponse de adameteve.fr
19 févr. 2024
Merci pour votre message. Je suis désolé d'apprendre que votre commande n'a pas encore été livrée. Je constate qu'une enquête est en cours auprès du transporteur. Dès que nous aurons reçu les résultats de cette enquête, nous vous recontacterons immédiatement. Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce retard et ce désagrément ! Pour toute question ou incertitude, veuillez contacter notre service clientèle. (Ce message a été traduit avec Deepl) Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Adriën
7 mars 2024
 Avis validé
Recevoir ma commande serait bien pour commencer
Signaler un avis
Réponse de adameteve.fr
8 mars 2024
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience. Je suis désolé que la livraison de votre colis ait été retardée. Je vois qu'une enquête est en cours, nous vous tiendrons au courant dès que possible avec de nouvelles informations. Toutes nos excuses pour ce retard et ce désagrément ! (Ce message a été traduit avec Deepl) Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Adriën
15 févr. 2024
 Avis validé
Toujours pas livré avec des report de livraison
Signaler un avis
Réponse de adameteve.fr
16 févr. 2024
Merci pour votre message. Je suis désolé d'apprendre que votre colis a été retardé pendant l'expédition. Veuillez contacter notre service clientèle afin que nous puissions résoudre ce problème avec vous. Toutes nos excuses pour ce retard et ce désagrément ! (Ce message a été traduit avec Deepl) Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Adriën
7 mars 2024
 Avis validé
Il faut impérativement changer de transporteur
Signaler un avis
Réponse de adameteve.fr
8 mars 2024
Nous vous remercions pour votre message. Je suis désolé que la livraison de votre commande ne se soit pas déroulée correctement. Nous vous prions de nous excuser pour ce retard et ce désagrément ! Je constate que le colis a été renvoyé et que la commande a été annulée. Si nous pouvons faire quoi que ce soit d'autre pour vous, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous serons heureux de vous aider. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Adriën Traduit avec DeepL
19 févr. 2024
 Avis validé
les produit sont cher et plus pas satisfesant
Signaler un avis
Réponse de adameteve.fr
21 févr. 2024
Merci beaucoup pour votre message. Je suis désolé d'apprendre que les articles que vous avez achetés ne correspondent pas à vos attentes. L'effet d'un tel article varie d'une personne à l'autre. Certaines personnes réagissent plus fortement que d'autres. Les commentaires sur cette plateforme nous concernent en tant que boutique. Vous pouvez laisser un avis sur un produit sur notre site web (boutique), vous recevrez une invitation à le faire par e-mail après avoir reçu votre commande. Pour toute question, réclamation ou information concernant nos articles, vous pouvez toujours contacter notre service clientèle, qui se fera un plaisir de vous aider. (Ce message a été traduit avec Deepl) Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Adriën
29 févr. 2024
 Avis validé
Pas encore reçu la commande, sans nouvelle...
Signaler un avis
Réponse de adameteve.fr
1 mars 2024
Merci pour votre message. Il est incroyablement ennuyeux que votre colis ait été retardé. Veuillez contacter notre service clientèle pour plus d'informations. Nous nous ferons un plaisir de résoudre le problème avec vous. (Ce message a été traduit avec Deepl) Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Adriën
20 févr. 2024
 Avis validé

Article non conforme

Article arriver avec une bretelle non cousu..
Signaler un avis
Réponse de adameteve.fr
21 févr. 2024
Nous vous remercions pour votre message. Je suis désolé d'apprendre que les produits que vous avez commandés ne vous donnent pas entière satisfaction. Veuillez contacter notre service clientèle afin que nous puissions travailler avec vous pour trouver une solution. Les commentaires sur cette plateforme concernent notre boutique. Vous pouvez laisser un avis sur un produit sur notre site web (boutique), vous recevrez une invitation à le faire par e-mail après avoir reçu votre commande. Nous espérons que vous êtes satisfait de la livraison, des informations et du contact que vous avez eu avec nous. (Ce message a été traduit avec Deepl) Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Adriën
4 févr. 2024
 Avis validé
Ce n'est pas la bonne taille que j'ai reçu
Signaler un avis
Réponse de adameteve.fr
5 févr. 2024
Merci pour votre message. Pour toute question ou réclamation concernant un article, veuillez contacter notre service clientèle. Nous nous ferons un plaisir de vous aider. (Ce message a été traduit avec Deepl) Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Adriën
5 janv. 2024
 Avis validé
Très mauvaise gestion pour les livraisons.
Signaler un avis
Réponse de adameteve.fr
8 janv. 2024
Bon après-midi, Merci pour votre message. Nous sommes désolés que la livraison de votre colis ait été retardée. Selon les données, le colis se trouve au point de collecte. Vous recevrez les informations par email. Cordialement, Service client