adameteve.fr

11 janv. 2024
Les 3/4 quarts des articles sont très bien et nous amènes aux 7ème ciel assez rapidement, par contre défaut de fabrication des articles pour sensation de vrai cunnilingus (articles qui donnent des sensations exceptionnelles qui tombent en panne sous 1 à 4 jours). J'ai déjà fait 1 remplacement de deux articles, puisque dans un 1er temps je demande un échange et j'ai fini pas demandé le remboursement. En cours d'un 3ème article pour un 2ème échange tellement il est vraiment excellent, merveilleux, voir exceptionnel, orgasme garantie 7ème ciel assez rapide et lorsque cela perdure WOUAAH !!!! j'espère qu'il fonctionnera correctement lors de la nouvelle réception car j'aimerai le garder mais s'il ne fonctionne pas comme les précédents je serai obligée de demander le remboursement. Et je vais retourner un 4ème article défectueux qui s'est même cassé ou il a fallu que j'envoie plusieurs mails pour obtenir un échange ce jour utilisé seulement 4 fois en 6 jours après la réception. Je pense que vous avez un problème avec un ou vos fournisseurs. Je suis en cours d'une livraison de 2 nouveaux produits pour cunnilingus ou stimulant clitoris, car j'appréhendais une nouvelle panne, j'ai anticipé, j'avoue que je suis inquiète quant aux fonctionnements de ceux-ci lorsque je vais les recevoir car à chaque fois j'ai des problèmes avec ce genre d'article. Sinon, je me suis faite une petite collection de différents articles ou je n'ai rien à redire, jouissance assez rapide voir plusieurs ainsi qu'énorme orgasme voir plusieurs garantis presque à chaque fois. Mais actuellement j''ai des soucis de santé, je ne peux me permettre de les utiliser pendant quelque temps suite à une opération et ayant plusieurs problèmes de santé avec douleurs malgré des antidouleur, et j'ai constaté que les endorphines que me procure le plaisir de vos articles, me soulagent la douleur et me permet de mieux m'endormir car les douleurs sont moins denses.

Après avoir acheté le Fleshlight Blowboost et le gode Silexpan "Quentin", franchement déçu de leur qualités respectives. Pour le Silexpan "Quentin", la" mémoire de forme" c'est très très subjectif...pas souple du tout, c'est assez rigide, même sous l'eau chaude. Je suis habitué à plus volumineux mais la texture là, ça passe pas. Pour le Fleshlight blowboost, j'ai plutôt de bonnes expériences avec cette marque so far, mais là...je ne comprends pas les commentaires précédents. Les sensations, ok, c'est subjectif mais celles-ci ne sont pas du tout au rendez vous, c'est trop serré comme fleshlight, par rapport au Fleshlight FlightPilot par exemple, ainsi devoir mettre des tonnes de lub c'est pas top niveau plaisir (en tous cas pas si c'est censé être une simulation de l'acte réel, on en est très loin, et pour 80 balles, ca fait mal au c*l). Bref, trop cher pour ce que c'est.

Avis pour adameteve.fr

Je ne sais pas comment tout utiliser, un moee d emplois ou une image pourrais aider à utiliser les différents appareil.
Réponse de adameteve.fr
Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez des difficultés à utiliser les différents appareils. Pour vous aider, nous proposons des descriptions détaillées des fonctions et des images sous les articles correspondants sur notre site web. En outre, nous mettons à votre disposition des vidéos qui vous montrent pas à pas comment utiliser les appareils. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'une aide supplémentaire, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle. Nous sommes toujours prêts à vous aider. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées. Adriën

Très content

Très agréablement surpris des sensations et du plaisir procuré par cet anneau. Nous le recommandons les yeux fermés.

produits décevants

Le vibromasseur est très très très bruyant, l’anneau pour couple ne fonctionne pas correctement avec les piles.

Parfait.

J'ai commander très bien a prix raisonnable, c'est arrivé très vite au bonne endroit. Parfait tout simplement.
Le délai de livraison ont important, le choix du catalogue évolue vite, et pas toujours pour le meilleur.
25 juin 2024

Très satisfaite

Les prix sont abordables il y a beaucoup de choix et la livraison est rapide et discrète je recommande
25 juin 2024
C'est super d'entendre que vous êtes si satisfaits ! Des prix abordables, un large choix et une livraison rapide et discrète = vous êtes heureux et nous sommes heureux ! 😊 Nous vous remercions pour votre recommandation et vos commentaires positifs. Nous nous réjouissons de vous rendre à nouveau heureux la prochaine fois ! (Ce message a été traduit avec Deepl) Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Adriën
27 juin 2024

Marque au top

Vos articles sont agréables à utiliser De bonne à qualité, très doux Super accueil en boutique
23 juin 2024
Merci pour votre remboursement et votre réactivité. Des produits de qualité que je recommande !
24 juin 2024
Merci beaucoup pour votre retour positif et votre recommandation ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos produits et de notre service. Bien à vous, Ellen
30 juin 2024
Quand on met un cadeau dans le panier. Il serait souhaitable qu'il soit livré avec la commande
1 juil. 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que le cadeau n'a pas été livré avec votre commande. Nous avons vérifié qu'aucun point de fidélité n'a été débité et qu'aucun point de fidélité n'a été appliqué à votre commande. Souhaitez-vous réessayer lors de votre prochaine commande ? Si le cadeau n'est pas visible dans le panier d'achat, veuillez nous en informer. Nous sommes prêts à vous aider ! (Cet article a été traduit avec Deepl) Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Adriën
Le site est facile d'utilisation, le paiement sécurisé et les envois sont rapides et discrets
28 juin 2024
"Où pouvons-nous nous améliorer ? Qu’avez-vous aimé ?" Qu'est ce qu'on a pas aimé plutôt non?
Au top ..! Promo oublié mais rajoutée de leur part … j’ai beaucoup apprécié le geste . Merci
24 juin 2024
Livraison rapide et discrète. Satisfaite de mes achats, très bonne qualité et bien emballé.
24 juin 2024
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Votre satisfaction est très importante pour nous. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre boutique en ligne. Bien à vous, Ellen
30 juin 2024
Discrétion des colis Rapidité de livraison Produits très agréables Site bien fait...
Meilleur site européen avec un choix conséquent : article de qualité : prix correcte
Réponse de adameteve.fr
Merci beaucoup pour votre fantastique commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous considérez notre site web comme le meilleur en Europe, avec une large sélection de produits de qualité à un prix équitable. Vos compliments sont très importants pour nous et nous motivent à améliorer continuellement notre service et notre offre. Si vous avez des questions ou besoin d'aide à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre service ! Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées. Adriën
Après l’avoir testé pour la première fois. Le résultat attendu était à la hauteur.
Très satisfait de mon achat je l utilise souvent pour un moment de plaisir coquin
Bonjour j'ai apprécié votre emballage très discret Rien n'a redire Cordialement
27 juin 2024
Le rose est parfait, l autre, le noir est nul, trop faible, ne fait aucun effet!!
28 juin 2024
Merci pour vos commentaires ! Nous sommes ravis d'apprendre que le rose est parfait, mais nous sommes désolés que le noir n'ait pas répondu à vos attentes. Nous comprenons que les vibrations peuvent être ressenties différemment. Notre service clientèle est disponible tous les jours en cas de réclamation ou de défaut. N'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions vous aider et trouver une solution. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Adriën
J ai un retour a faire car trop grand comment faire , je n ai pas de facture ...