racetools.frAvis

4.75/5.00

2 577 évaluations au cours des 12 derniers mois

< 1 %
7 158 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec racetools.fr

Il y a 1 jour
Très satisfait de mon achat. Tondeuse commandée le dimanche et reçue le jeudi avec transporteur très sérieux et dans les délais annoncés. Merci Racetools et à bientôt pour ma prochaine commande !

Hier
Bonjour Monsieur RIBEIRO, que vous dire à si ce n'est merci d'avoir pris le temps de nous écrire. En cette période complexe pour nos équipes, il est très important pour nous d'avoir vos retours nous y sommes très attentifs surtout que cela motive. A très bientôt.
Mes notes suffisent à elles même..

Bonjour Monsieur ROUER, MERCI MERCI MERCI
Il y a 1 jour
Produit de qualité à un tarif avantageux.

Il y a 1 jour
RAS produit conforme et livraison rapide

RAS PARFAIT

Il y a 1 jour
Service technique disponible st competant

Hier
Bonjour Monsieur RIVIERE, merci pour ce commentaire qui met en avant notre service téléphonique qui fait de son mieux pour vous quotidiennement. Salutations sincères,
Aucun souci...

Excellente transaction

Conforme à l’annonce

Tres bon service client, bonne livraison, tres content dans l ensemble. Site a recommander

Hier
Bonjour Monsieur GALEA, adorable cet avis, un grand merci pour cette notation. Au plaisir. Bien à vous,
J'achète la plus part de mes outils dewalt chez vous . Jamais déçu . Livraison rapide efficace soigné.

Réactivité au top , suite à la fermeture des points relais de livraisons à cause du confinement , ils ont été très réactif pour intervenir et me faire livrer à mon domicile . Service et infos impeccable . Je recommande . Renard Guy

Hier
Bonjour Monsieur RENARD, nos remerciements pour cet avis qui fait très plaisir à lire j’espère que le cadeau a été à la hauteur ;-) mais je n'en doute pas. Salutations sincères,
bien emballé service rapide merci

Livraison ok Matériel ok Rien à redire

Livraison rapide . Concernant la scie circulaire, le guide parallèle demande une maîtrise.

Livraison toujours aussi rapide et communication claire concernant le suivi de la commande, RAS.

Hier
Bonjour Monsieur COTTEREAU, merci pour ce commentaire positif à l'attention de notre société. Sachez que votre avis nous motive et surtout nous récompense. Bien à vous,
Très bon site pour l outillage

Conforme à mes attentes, le laser 360° DEWALT est parfait pour mon utilisation (faux plafond)

En cette période très compliquée, tout c'est bien passé!-) Une mention spécial au livreur!!

Très bien, très pro