lamaisonduteeshirt.com- Logo - Avis

lamaisonduteeshirt.com

22 juil. 2023
Vraiment aucun reproche à vous faire et même vous féliciter pour la rapide d'expédition de la commande ! … Par contre, votre système de livraison n'est vraiment pas fiable ! Si vous vous rappelez, ils m'ont déjà perdu un colis que vous m'avez gracieusement remplacé. Cette fois ci, ils annoncent dans le tracking que le colis se livré le mercredi 19 entre 11 et 15h. Vers 13h., ils annoncent "retard". Je reste donc coincé chez moi toute la journée à attendre ce colis. Le lendemain, ils annoncent une livraison dans la même fourchette horaire. Ils sont arrivé vers 13h. . J'étais dans ma cour, un jeune sort de la camionnette, attrape une grosse caisse , la tape dans la cour. Il me regarde, il me dit qu'il n'y a rien à signé et s'en va. Il ne m'a pas demandé mon nom, rien ! Si ça se trouve, c'est ainsi que le colis précédent aura disparu ! … Ils sont d'une nullité impressionnante !
PE

8 juin 2023
Je trouve que c’est pas très bien rangé au niveau de l’emballage, et les livraisons sont un peu long

Avis pour lamaisonduteeshirt.com

Mieux plier les t shirt
24 mars 2024
Le choix important
20 mars 2024
31 mars 2024
31 mars 2024

Bonne qualité mais pas pro

Encore une fois la qualité du textil et au rendez vous mais le problèmes reste toujours ces fichu étiquettes avec la marque du fabriquant…. en temps que créateur de marque il me faut les couper une à une ce qui se voie et n’est pas du tout professionnel… enlever ces fichu étiquettes avec la marque du créateur cela n’est pas pro et force beaucoup de vos clients à aller voir ailleurs…
Réponse de lamaisonduteeshirt.com
Bonjour, Nous vous invitons à utiliser les filtres sur la gauche du site qui vous permettent de sélectionner des articles "sans étiquettes" au col. Cordialement.
PD
Philippe D.
LAURAGUEL

Les délais de préparation et avant expédition d'allongent...

Les délais de préparation et avant expédition s'allongent.... Environ une petite dizaine de jours pour recevoir la commande, c'est dommage car les produits sont de qualité (quand on prend des marques, on s'y retrouve). SI on pouvait être livrés sous 4-5 jours ouvrables se serait bien.
Réponse de lamaisonduteeshirt.com
Bonjour, Nous vous invitons à utiliser les filtres sur la gauche du site qui vous permettent de sélectionner des articles disponibles plus rapidement. Nous savons que le délai est important c'est pourquoi une majorité de notre catalogue est disponible sous 24/48h. Cordialement
Je suis à nouveau déçu je voudrais acheter HT ou au moins me faire rembourser de la TVA Pour export et il n’y a pas moyen. C’est totalement anormal.
Réponse de lamaisonduteeshirt.com
Bonjour, Avant de valider la commande, vous avez bien sûr connaissance de la TVA à régler ou non. Vous ne pouvez pas être facturer sans TVA pour une livraison en France métropolitaine. Nous vous invitons à contacter notre service client si vous avez besoin de plus de renseignement. Cordialement.

Parfait juste un soucis

Les t-shirt que j’ai commander sont de très bonne qualité cependant il serais préférable de ne pas mètre d’étiquettes de marque sur le t-shirt car cela n’aide pas pour l’image de marque yaurait il une possibilité à la prochaine commande de les avoir sans les étiquettes de marque du fabriquant ?

Paniers...

Bonjour, Nous sommes globalement satisfait des produits que nous recevons. Nous avons une suggestion... La possibilité de créer des paniers de les différencier, et de pouvoir les transformer en commande selon notre besoin...
J’ai trouvé des tee-shirts qui semblent de bonnes qualité (pas encore testés ni lavés). Cependant je trouve les tarifs de livraison un peu chers et le délai de livraison un peu long.
10 févr. 2024
Je débute en professionnel dans la personnalisation de vêtements, j'ai déjà commandé 2 fois ce mois ci et je prépare ma 3eme commande. Qualité au top et peix très attractifs !
10 févr. 2024
Une chouette expérience ! J'ai été amené à recevoir mes articles avant la date convenue !!
la qualité pour un tarif abordable, un large choix de modèle et de couleurs.
Bien mais toujours pas de promotion malgré toutes nos commandes...
25 févr. 2024

Trés bon rapport qualité, prix

Du choix ; un trés bon rapport qualité, prix . Expedition rapide

Tshirt

Très grand choix en tout genre et toutes matières !