lamaisonduteeshirt.com- Logo - Avis

lamaisonduteeshirt.com

22 juil. 2023
Vraiment aucun reproche à vous faire et même vous féliciter pour la rapide d'expédition de la commande ! … Par contre, votre système de livraison n'est vraiment pas fiable ! Si vous vous rappelez, ils m'ont déjà perdu un colis que vous m'avez gracieusement remplacé. Cette fois ci, ils annoncent dans le tracking que le colis se livré le mercredi 19 entre 11 et 15h. Vers 13h., ils annoncent "retard". Je reste donc coincé chez moi toute la journée à attendre ce colis. Le lendemain, ils annoncent une livraison dans la même fourchette horaire. Ils sont arrivé vers 13h. . J'étais dans ma cour, un jeune sort de la camionnette, attrape une grosse caisse , la tape dans la cour. Il me regarde, il me dit qu'il n'y a rien à signé et s'en va. Il ne m'a pas demandé mon nom, rien ! Si ça se trouve, c'est ainsi que le colis précédent aura disparu ! … Ils sont d'une nullité impressionnante !
PE

8 juin 2023
Je trouve que c’est pas très bien rangé au niveau de l’emballage, et les livraisons sont un peu long

Avis pour lamaisonduteeshirt.com

Qualité de la veste très moyenne surtout par rapport au prix c’est plus un coupe vent que e veste … aucune doublure à l’intérieur pour un tarif de 123e livraison incluse c’est purement abusé comme tarif … impossible de présenter le produit à mon client les photos sur le site présente bien mais la qualité n’est vraiment pas au rendez vous
Réponse de lamaisonduteeshirt.com
Bonjour, Nous sommes désolés que cet article ne corresponde pas à vos attentes. Vous avez la possibilité d'effectuer une demande de retour. Cordialement.
24 févr. 2024
Les produits sont de qualité mais un peu trop froissé et certains étaient légèrement taché. Merci d'apporter plus de soins à la manutention des produits avant de les envoyer, cordialement.

amélioration du panier

Nous apprécions l'utilisation du site@, les tarifs sont correctes, les délais sont très convenables. J'aurai une suggestion... serait-il possible d'avoir plusieurs "sous paniers" et qu'ils restent mémorisés...?
28 janv. 2024
Tout est ok pour nous, 6ème commande mais toujours content ! La dernière commande n'était bien fermée, ça serait p-e la seule petite revendication. Sinon ce qui est commandé est ce qu'on reçoit.
La rapidité suite un problème que j ai eu en décembre et je recherche des produits comme des débardeur pour femme long ou des robe pull à capuche
13 janv. 2024
Produit de bonnes qualité pratique pour des basiques prix imbattables et envoi ultra rapide.
La rapidité et l’efficacité c’est bien dommage que la livraison aux Antilles soit si cher
I have already ordered twice. Everything was great and t shirts arrived very fast.
21 janv. 2024
Impeccable pour réalisation de tee-shirts publicitaires. Livraison rapide !
27 janv. 2024
Livraison très rapide. Articles de qualité. Frais de port un peu élevés.
6 janv. 2024
Habitué à commander et tjrs satisfait Qualité, rapidité d'expédition
Bonne sélection, prix intéressants, délais courts Bravo
5 janv. 2024
Livraison rapide et soignée Bonne qualité des articles
La rapidité de l'envoi, la qualité des tee-shirts.
Rapide et sérieux, parfait comme toujours !
21 janv. 2024
Rapidité comme toujours Qualité parfaite