Dille & Kamille (FR)

Vérifié depuis : 23 nov. 2017
Dille & Kamille (FR) remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

10 nov. 2023
Le point négatif qui me fait 4 étoiles au lieu de 5 , le choix du transporteur soit le colis arrive abimé , soit il ne livre pas ni à domicile, ni sur un point relais ,cela fait depuis le 06/11, que le transporteur nous annonce une livraison en point relais le 08/11, on est le 10/11 et toujours rien. Après réclamation directement auprès du transporteur aucun moyen de les contacter sauf attendre leur délais de traitement qui est de 7 jours !!!?

J’ai mis une mauvaise note à cause de la livraison. Le livreur ‘Colis Privé’ n’a pas fait correctement son travail. Il a laissé mon colis a une mauvaise adresse. Il l’a déposé au 24, Avenue Villebois Mareuil au lieu du 12, Avenue Villebois Mareuil. Heureusement que la personne qui l’a malencontreusement reçu est venu me l’apporter ce soir à mon domicile. J’avais reçu un mail hier du transporteur ‘Colis Privé’ m’indiquant que mon Colis était dans ma Boîte aux Lettres…. J’ai déposé une réclamation hier auprès du Transporteur sans réponse à ce jour. De plus le Transporteur est injoignable par Téléphone. Merci de passer par un autre transporteur la prochaine fois. C’est dommage car les soupières que j’ai commandé me donne entière satisfaction et sans cette mauvaise expérience je vous aurais donné une meilleure note. P.S : il serait bien aussi de nous envoyer par mail le lien pour le suivi de commande pour savoir où en est notre colis. Cordialement,

Avis pour Dille & Kamille (FR)

16 déc. 2023
9 déc. 2023
Aucune car je n’ai pas reçu mes plats porcelaine et aucun message ou sms me prévenant de la livraison
Réponse de Dille & Kamille (FR)
Merci pour votre commentaire. Nous constatons qu'un collègue a pris contact avec vous.

Très compliqué de joindre le service…

Très vomplique de joindre ele service clientèle pour modifier une commande ou pour un autre soucis
Réponse de Dille & Kamille (FR)
Merci pour votre commentaire. Nous constatons que vous avez pris contact avec un collègue entre-temps.
29 nov. 2023
commande incomplète impossible de se connecter sur le site depuis
Réponse de Dille & Kamille (FR)
Merci pour votre commentaire. Nous constatons que vous avez déjà pris contact avec notre collègue.
Commande toujours pas reçue, aucune info de suivi!
Réponse de Dille & Kamille (FR)
Merci pour votre commentaire. Nous vous contacterons par e-mail!
10 nov. 2023

Le point négatif qui me fait 4 etoiles…

26 nov. 2023
La navigation simple sur le site. Le choix des produits et leurs qualités. La rapidité de l'expédition ,ainsi que l'état des produits. Merci
Réponse de Dille & Kamille (FR)
Merci pour votre commentaire !
1 oct. 2023
Très satisfait des articles; livraison rapide; articles emballés très soigneusement; le colis arrive dans un état impeccable. Cependant il semble que le transporteur interrompt systématiquement (c’était le cas aussi lors de ma précédente commande) la 1ère tentative de livraison en réclamant des informations complémentaires sans préciser explicitement lesquelles. Cela décale la livraison d’un jour (si on est dispo). Il semble qu’il manque le numéro de téléphone du destinataire sur l’étiquette de livraison. Malgré ce petit bémol, tout est impeccable. Merci.
BB
BERNY B.
mARCHIENNES
16 juin 2023

l'excellence!!

la rapidité dans la préparation de la commande la disponibilité dans les réponses, hélas des pots étaient cassés au transport, j'ai reçu la réponse très très rapidement (dans l'heure!!) c'est formidable j'ai eu le choix entre un remboursement ou un nouvel envoi les produits sont à des prix très raisonnables je recommande sans hésitation
22 juin 2023
Merci pour votre commentaire !🌼
11 juin 2023

Les articles sont de bonne qualité …mais problème d’expédition

Les articles sont de bonne qualité J’ai eu des problèmes à chaque livraison de pots en terre cuite qui sont arrivés la plupart en morceaux Le service clientèle a été à l’écoute et j’ai été dédommagée mais j’ai été très déçue de ne pas avoir ces articles
15 juin 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire. Il semble qu'un collègue vous ait déjà contacté par e-mail. Les 3 pots de fleurs ont été très bien emballés et vous ont été renvoyés.
7 août 2023
Livraison rapide et un SAV réactif Toutefois, tellement rapide que je n'ai pas reçu de préavis de livraison, mes voisins étaient là, heureusement. Très contente des produits livrés qui correspondent exactement à ce que j'attendais
16 août 2023
Merci pour votre commentaire positif!😊
PD
6 sept. 2023
J’aime beaucoup Dille & Camille, je n’ai jamais été déçue de mes commandes; Cependant ma dernière commande m’a été envoyée dans un carton surdimensionné, empli de papier. Je trouve dommage qu’à ce jour, un effort ne soit fait.
7 sept. 2023
Merci pour votre commentaire. Nous continuons à évoluer !