La Compagnie du Rhum

15 févr. 2024
Inscrite depuis très longtemps à votre newsletter, j’ai franchi le cap et passé ma 1ere commande, à l’approche de la St Valentin. Commande conforme à mon achat. Achat essentiellement car possibilité d’obtenir en avant première les 3 bouteilles sérigraphiées de canne bleue. Agréablement surprise sur les délais de livraison. Par contre le livreur n’a pas été correct du tout ! Livraison initialement prévue pour le lundi, puis avancé au samedi. Le livreur a appelé 2 fois mais n’a jamais parlé ! Puis le lundi lors de la livraison, il n’a pas pris le temps que j’arrive. Il a lâché le colis par dessus le portail. Le colis contenait 3 bouteilles et 9 verres !!! Au prix des frais de livraison, je ne suis pas satisfaite sur ce point !! Suggestions : Dans le cadeau offert peut être laissé le choix entre quelques articles cela permettrait de ne pas se lasser ou de donner encore plus envie de commander … Changer de société de livraison

J'ai apprécié le respect du délai de livraison estimé (Chronopost) . Impeccable 👍 Mais grosse déception quant à la pochette cadeau et la carte l'accompagnant. J'avais choisi une pochette cadeau et une carte cadeau (sur laquelle était imprimé le texte que j'avais écrit). J'avais imaginé que le fait que ce soit un cadeau, que l'adresse de facturation étant différente de l'adresse de livraison, et que le destinataire du cadeau (bouteille de rhum "la belle cabresse" 1L,) n'étant pas la même personne que l'acheteur de cette bouteille, celle-ci serait arrivée chez son destinataire DANS LA POCHETTE CADEAUX avec la carte agrafée à la pochette, le tout dans un carton de livraison.... Qu'elle ne fut pas ma surprise quand j'ai demandé au destinataire s'il avait reçu mon cadeau et le petit mot qui l'accompagnait, lorsqu'il m'a répondu "quel mot ?" La carte cadeau était scotchée à l'intérieur du carton d'emballage servant à la livraison et la pochette cadeau dans laquelle aurait dû se trouver la bouteille et simplement glissée à plat dans le carton de livraison ! Quel est l'intérêt, dites moi, de payer une pochette cadeau lorsque l'adresse de livraison est différente de celle de la facturation ? Je pense qu'à un moment, lorsqu'on demande sur le site "la compagnie du rhum" s'il s'agit d'un cadeau et que l'adresse de facturation et le nom de la personne chez qui est livré ce cadeau est différent de la personne qui paye, le plus grand soin devrait être apporté à l'emballage de ce cadeau. Bien cordialement. Mme Chaix Véronique.

Avis pour La Compagnie du Rhum

Service parfait !

Le choix de produits disponibles en ligne et la rapidité de traitement de la commande.
31 mai 2024
Livraison rapide et conforme, dommages que certaines références soient en rupture...
28 mai 2024
Réactivité rapide suite à une erreur de commande et réponse parfaitement adaptée
Service impeccable, envoi rapide et soigné, prix ok aussi… rien a dire de plus

Qualité des produits. Réactivité

Le choix et la qualité des produits, l'expédition et la réception très rapide
25 mai 2024
C'est parfait : très bonnes références, prix attractifs, livraison rapide.
GD

Un bel achat

Grand choix d'articles, délais intéressants et respectés, emballage sûr.
Achats conformes et rapidement expédiés Continuer ainsi : c'est parfait

Rhum de Tahiti

Le choix des produits, la rapidité de traitement de la commande !
3 juin 2024

Produit très bien emballé et livraison rapide tout a été parfait
20 mai 2024
Très bien , conseil de d’apte et délais de livraison très rapide
26 mai 2024
Livraison rapide très bien emballée et conforme à la commande
Produit authentique de grande qualité et livraison rapide

Rhum DON papa

Très satisfait de mon achat rhum excellent. Envoi rapide.
30 mai 2024
Super service, tout parfait, reçu en temps et en heure

Excellent service

Livraison rapide a refaire, bon rapport qualité prix
24 mai 2024
Comme toujours parfait en délai et livraison Merci
22 mai 2024

Rapidité !

Bouteille commandée à 11h, reçue le lendemain à 15h
24 mai 2024

Très professionnel !

Emballage et petit mot en cas de cadeau de qualité
20 mai 2024
Des échantillons découvertes en cadeaux svp