yourdecoration.fr- Logo - Avis

yourdecoration.fr

Super rapide et très bien emballé. Commande d'un cadre sur mesure livré en 3 jours ! Je trouve que ce genre d'article reste cher pour 4 morceaux de "bois" MDF et du plexiglas mais ce site est le moins cher que j'ai trouvé. Les prix augmentent vites si on veut une moulure plus sophistiquée, du coup, on choisit celle de base...La qualité est bonne mais la finition pourrait être meilleure notamment l'ajustement des angles.

24 avr. 2024
lorsqu'une erreur intervient dans LA DESTINATION AINSI QUE le suivi d'un colis, il serait souhaitable que vous puissiez renvoyer l'équivalent de la commande au destinataire et attendre que le colis expédié à une mauvais adresse vous revienne. ceci éviterai de pénaliser le client vous ayant déjà payé et surtout double peine car ce produit était urgent pour l'exposition prévue ces jours. Si votre conscience est interpelée et si vous voulez avoir de bons résultats, et être ainsi satisfait de votre travail, alors changez de politique et ne faites pas la sourde oreille lorsqu'il y a une réclamation justifiée. Cordialement

Avis pour yourdecoration.fr

Rapide et efficace.
4 juin 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre très belle critique. Cela nous rend heureux. Jusqu'à la prochaine commande. Passe une bonne journée. Cordialement, Marga Service client Your Decoration France

Cadre photo

11 juin 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre très belle critique. Le travail est magnifique. J'attends avec impatience votre prochaine commande. Cordialement, Romee Service client Votre Décoration France
25 juin 2024
24 juin 2024
14 juin 2024
18 juin 2024
Bonjour, Merci pour votre belle critique. Cela nous rend très heureux. A la prochaine commande et bonne journée. Cordialement, Romée Votredecoration.fr
10 juin 2024
11 juin 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre très belle critique. Cela nous rend heureux. Jusqu'à la prochaine commande. Passe une bonne journée. Cordialement, Romee Service client Your Decoration France
8 juin 2024
BL
Bernard L.
BUSSY LE GRAND
2 juin 2024
30 mai 2024
31 mai 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre très belle critique. Cela nous rend heureux. Jusqu'à la prochaine commande. Bon week end Cordialement, Marga Service client Your Decoration France
30 mai 2024
29 mai 2024
27 mai 2024
24 juin 2024
l'emballage est moyen pour un si long transport... le paquet est arrivé avec des accrocs ; heureusement rien n'était abimé ; vous ne dites pas que le plexiglass n'est pas complètement transparent... et comme il n'est pas vraiment collé à mon aquarelle, il y a un effet de flou qui nuit au tableau
1 juil. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis. C'est bien que vous l'ayez souligné. Si l'effet n'est pas bon, nous avons également du verre en plastique transparent. Ce n'est pas antireflet, mais vous n'avez pas d'effet de flou. N'hésitez pas à envoyer un e-mail pour en discuter davantage. Nous attendons avec impatience votre prochaine commande et passons une bonne journée. Cordialement, Marga Service client
27 mai 2024
Bel emballage mais qualité à revoir. Quand on compare avec mon cadre Nielsen qui malheureusement est tombé et s’est cassé, c’est vraiment bas de gamme. Mais comme il est dans ma cuisine, ce n’est pas si grave. Ceci étant, j’aurais préféré une qualité supérieure quitte à payer un peu plus cher.
31 mai 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre belle critique. C'est bien que vous l'ayez signalé. Je suppose que vous avez un cadre photo en bois de Nielsen. Il s'agit d'un cadre photo en MDF. Il se peut alors qu'il y ait une différence. Dans l'attente de votre prochaine commande. Bon week end! Cordialement, Marga Service client Your Decoration France
7 juin 2024
J’ai posé une question sur m’on colis toujours pas de réponse
11 juin 2024
Bonjour, Merci pour les commentaires. Je ne trouve aucun e-mail de votre part dans notre système. Souhaitez-vous nous envoyer à nouveau un e-mail ? Ensuite, je peux chercher une solution adaptée. Cordialement, Romee Service client Your Decoration France
21 juin 2024
Qualité moyenne de l’affiche
1 juil. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis. C'est bien que vous l'ayez souligné. Je transmettrai cela au service concerné afin qu'il puisse aller plus loin. Nous attendons avec impatience votre prochaine commande et passons une bonne journée. Cordialement, Marga Service client Your Decoration France