Yourdecoration.fr

Vérifié depuis : 1 juin 2023
Yourdecoration.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Super rapide et très bien emballé. Commande d'un cadre sur mesure livré en 3 jours ! Je trouve que ce genre d'article reste cher pour 4 morceaux de "bois" MDF et du plexiglas mais ce site est le moins cher que j'ai trouvé. Les prix augmentent vites si on veut une moulure plus sophistiquée, du coup, on choisit celle de base...La qualité est bonne mais la finition pourrait être meilleure notamment l'ajustement des angles.

23 déc. 2023
Je n’ai toujours pas reçu ma commande. J’ai déjà envoyé 2 mails. Appelé 3 fois. Soit disant : des mails m’ont été envoyés mais rien … même dans les spams Où est ma commande ?? Problème de shipping paraît il. Qu’est-ce que cela veut dire. Je m’interroge sur la fiabilité de ce site. N’ai je pas été trompée 😡 il s’agit d’une commande de 90€ !! Qui a bien été envisagée. Et le paiement débité

Avis pour Yourdecoration.fr

11 déc. 2023

Livraison ultra rapide et en excellent état

Livraison ultra rapide et les produits étaient tres bien emballés donc en parfait état à l'ouverture du colis.
12 déc. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre très belle critique. Cela nous rend heureux. Jusqu'à la prochaine commande. Passe une bonne journée. Cordialement, Marga Service client Your Decoration France
26 nov. 2023
Parfait.Envoi rapide et soigné.Idéal pour les dimensions sur mesure .Merci A recommander
29 nov. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre très belle critique. Cela nous rend heureux. Jusqu'à la prochaine commande. Passe une bonne week-end. Cordialement, Marga Service client Your Decoration France
30 nov. 2023
Envoi rapide, envoi soigné/protégé, produit conforme, facile d'installation, beau cadre.
28 oct. 2023

Très satisfait de ma commande

Clarté du site internet, facilité de commande et très grande rapidité de livraison
31 oct. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre belle critique. Cela nous rend heureux. En attendant votre prochaine commande et bonne journée. Cordialement, Marga Service client Your Decoration France
29 sept. 2023
Rapidité d’envoi et tout à fait conforme à mon attente. Très belle finition.
3 oct. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre tres belle critique. Cela nous rend heureux. Comme cela s’est avéré magnifique. J'espère que vous l'apprécierez beaucoup Jusqu'à la prochaine commande. Passe une bonne journée. Cordialement, Marga Service client Your Decoration France
29 sept. 2023

Parfait!

Plateforme de livraison très arrangeante, je suis parfaitement satisfaite 👍
3 oct. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre tres belle critique. Cela nous rend heureux. Jusqu'à la prochaine commande. Passe une bonne journée. Cordialement, Marga Service client Your Decoration France
4 nov. 2023
Bonne finition couleur très belle et grandeur correspondant à mon travail
8 nov. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre très belle critique. Cela nous rend heureux. En attendant votre prochaine commande et bonne journée. Cordialement, Marga Service client Your Decoration France
5 août 2023
Tout est parfait, emballage, livraison et surtout qualité du cadre
11 août 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre très belle critique. Cela nous rend heureux. A la prochaine commande et je vous souhaite un bon week-end. Cordialement, Marga Service client Your Decoration France
5 déc. 2023
Grand choix de passe partout et cadre , expédition rapide
7 oct. 2023
Peu de blablamails, livraison rapide, parfait, merci
11 oct. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre belle critique. Cela nous rend heureux. En attendant votre prochaine commande et bonne journée. Cordialement, Cordialement, Marga Service client Your Decoration France
30 sept. 2023
Livraison rapide, conforme à mon attente.
6 sept. 2023
Rapidité d'expédition, emballage au top.
12 sept. 2023
GL
Grégory L.
MULHOUSE
22 oct. 2023
Article conforme et de bonne qualité.
23 oct. 2023
21 nov. 2023
Livraison rapide .produits conformes
15 nov. 2023
Génial, ne changez rien 👍
17 nov. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre très belle critique. Cela nous rend heureux. Jusqu'à la prochaine commande. Passe un bon week-end. Cordialement, Marga Service client Your Decoration France
7 oct. 2023
Belgique
6 déc. 2023
25 nov. 2023
29 nov. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre belle critique. Cela nous rend heureux. Jusqu'à la prochaine commande. Passe une bonne week-end. Cordialement, Marga Service client Your Decoration France
14 déc. 2023
29 déc. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre très belle critique. Cela nous rend heureux. Nous attendons avec impatience votre prochaine commande et passons une très bonne année. Cordialement, Marga Service client Your Decoration France
6 déc. 2023