Yourdecoration.fr

Vérifié depuis : 1 juin 2023
Yourdecoration.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Super rapide et très bien emballé. Commande d'un cadre sur mesure livré en 3 jours ! Je trouve que ce genre d'article reste cher pour 4 morceaux de "bois" MDF et du plexiglas mais ce site est le moins cher que j'ai trouvé. Les prix augmentent vites si on veut une moulure plus sophistiquée, du coup, on choisit celle de base...La qualité est bonne mais la finition pourrait être meilleure notamment l'ajustement des angles.

23 déc. 2023
Je n’ai toujours pas reçu ma commande. J’ai déjà envoyé 2 mails. Appelé 3 fois. Soit disant : des mails m’ont été envoyés mais rien … même dans les spams Où est ma commande ?? Problème de shipping paraît il. Qu’est-ce que cela veut dire. Je m’interroge sur la fiabilité de ce site. N’ai je pas été trompée 😡 il s’agit d’une commande de 90€ !! Qui a bien été envisagée. Et le paiement débité

Avis pour Yourdecoration.fr

13 janv. 2024
Produit de bonne qualité et livraison rapide.
19 janv. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre très belle critique. Cela nous rend heureux. Nous attendons avec impatience votre prochaine commande et passons un bon week-end. Cordialement, Marga Service client Your Decoration France
14 janv. 2024
Rien de plus très bonne fourniture
14 janv. 2024

Parfait!

Tout est parfait, merci beaucoup!
26 déc. 2023
Envoi rapide et colis soigné
29 déc. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre très belle critique. Cela nous rend heureux. Nous attendons avec impatience votre prochaine commande et passons une très bonne année. Cordialement, Marga Service client Your Decoration France
24 déc. 2023

Très bon choix et livraison rapide !

Très bon choix et livraison
25 déc. 2023
17 janv. 2024
25 déc. 2023
23 déc. 2023
29 déc. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis. C'est bien que vous l'ayez souligné. Je l'ai vérifié pour vous. Le contact a maintenant été établi par e-mail. Nous avons récemment reçu un message de notre fournisseur indiquant que votre article commandé est temporairement indisponible. Cela ne nous a été signalé que le 22 décembre. Nous avons ensuite annulé la commande et vous avons envoyé un message. Le remboursement a également été initié ce jour-là et l’argent devrait déjà vous avoir été restitué. Je présente mes excuses pour la gêne occasionnée. Nous attendons avec impatience votre prochaine commande et passons une très bonne année. Cordialement, Marga Service client Your Decoration France
21 déc. 2023
Le cadre commandé est mal ajusté et le coins sont abîmés.
29 déc. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis. C'est bien que vous l'ayez souligné. Si un cadre photo arrive mal ou est endommagé, j'aimerais recevoir des photos afin de pouvoir faire le tri. Vous pouvez envoyer un email avec photos à serviceclient@yourdecoration.fr à l'attention de Marga. Nous attendons avec impatience votre prochaine commande et passons une très bonne année. Cordialement, Marga Service client Your Decoration France
2 oct. 2023
Service extrêmement rapide Cadre sur mesure livré en moins d une semaine Pas de très bonne qualité (cadre plastique, « verre » plastique effet plexiglass) mais ajusté à mes mesures Passe partout à la bonne taille aussi
3 oct. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre belle critique. Cela nous rend heureux. Jusqu'à la prochaine commande. Passe une bonne journée. Cordialement, Marga Service client Your Decoration France
11 nov. 2023
Bonjour. L'emballage serait à améliorer. Pas de protection entre les 2 cadres ce qui a entraîne une griffure pas profonde. Hormis ce souci le produit répond à mes attentes. Cordialement
13 nov. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre belle critique. C'est bien que vous ayez signalé cela. Si vous n'êtes pas satisfait et que la rayure vous dérange, envoyez-moi un email avec photos. Ensuite, je vais le traiter. En attendant votre prochaine commande et bonne journée. Cordialement, Marga Service client Your Decoration France
19 déc. 2023

Un grand choix de cadres et de passes-partout

Beaucoup de formats de cadres, belle finition alu et superbes passes-partout de toutes les couleurs. L'emballage d'envoi est de bonne qualité, mais les frais d'expédition sont élevés.

Très sérieux.

J'ai demandé une précision sur les dimensions spécifiées sur le site. Réponse très rapide. Donc commande et livraison très rapide et également très bien emballée.
13 nov. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre belle critique. Cela nous rend heureux. En attendant votre prochaine commande et bonne journée. Cordialement, Marga Service client Your Decoration France
GD
Gaelle D.
Saint-Gaudens
29 sept. 2023
Le cadre reçu est parfait et aux dimensions souhaitées, de bonne qualité, simple d'utilisation et l'envoi est rapide et bien emballé. Merci !
29 sept. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre très belle critique. Cela nous rend heureux. Jusqu'à la prochaine commande. Passe un bon week-end. Cordialement, Marga Service client Your Decoration France
24 août 2023

Excellente qualité et livraison au top !

Excellente qualité de produit, livraison rapide et sécurisée. Mieux qu'Amazon Prime ! Dorénavant je sais où acheter mes cadres.
25 août 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis. Nous aimons vraiment lire ceci. A bientôt pour une prochaine commande et je vous souhaite un bon week-end. Cordialement, Marga Service client Your Decoration France
4 oct. 2023

pas pratique

Les attaches derrière le cadre ne sont pas pratiques à enlever.Il faut tout démonter pour pouvoir insérer la photo. Dommage
4 oct. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis. Cela nous rend heureux. C'est bien que vous l'ayez souligné. Je transmettrai cela au service concerné afin qu'il prenne connaissance de votre message. Jusqu'à la prochaine commande. Passez une bonne soirée. Cordialement, Marga Service client Your Decoration France
11 déc. 2023

Livraison ultra rapide et en excellent état

Livraison ultra rapide et les produits étaient tres bien emballés donc en parfait état à l'ouverture du colis.
12 déc. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre très belle critique. Cela nous rend heureux. Jusqu'à la prochaine commande. Passe une bonne journée. Cordialement, Marga Service client Your Decoration France
26 nov. 2023
Parfait.Envoi rapide et soigné.Idéal pour les dimensions sur mesure .Merci A recommander
29 nov. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre très belle critique. Cela nous rend heureux. Jusqu'à la prochaine commande. Passe une bonne week-end. Cordialement, Marga Service client Your Decoration France