upwatt.com

1 oct. 2023
Très grand choix, livraison rapide, le seule petit point a rectifier, c'est que dans les différents kits de panneaux photovoltaïques il n'y a pas de mentions disant que les vis pour monter les micro onduleurs emphase, que les terragrifs (ex: U17) ainsi que les câbles de mise a la terre des rails ne sont pas vendu dans le kit. Même sur le site on ne trouve que les terragrifs, le reste c'est a nous de nous débrouiller. Franchement dommage ....

23 juin 2023
Moyen : car le produit commandé est excellent, son prix aussi ... Mais le gros problème c'est le choix de l'entreprise de livraison GLS !!! Ci joint l'avis que j'ai posté suite à cette livraison Très mécontent de la livraison Gls Nice ce jour 21 juin 2023. Le livreur vous téléphone pour vous demander de sortir dans la rue, j'ai effectué cette demande et j'ai attendu plus de 5 mn l'arrivée en trombe de la camionnette Gls. Le livreur m'a jeté mon paquet dans les mains en me tutoyant (moi qui ai l'age de son grand père) : Tiens ton paquet INADMISSIBLE Description du livreur jeune d'environ 20 ans les cheveux jaune (oxygénés) Vraiment MECONTENT de l'attitude de ce livreur, il n'a pas sa place chez Gls
PC
Pierre C.
Cagnes sur Mer

Avis pour upwatt.com

emballage peu protecteur

Je viens juste de recevoir le produit donc je n'ai pas encore vérifié le fonctionnement mais je trouve que l'emballage est extrêmement sommaire: juste un film plastique autour des panneaux solaires qui sont fixés sur un portique pour les tenir droit. Le film était percé à plusieurs endroits, je ne voit pas de traces sur les panneaux eux-même mais j'ai notifié une réserve à la livraison.
1 oct. 2023
24 oct. 2023

Très réactif et support téléphonique également

Le contact avec un technicien très sympathique et volontaire , même si ce dernier manquait un peu de connaissance technique, mais nous avons pu échanger pour trouver une solution. Livraison très rapide même en cette période chargée. Lors du passage de la commande il manquait un matériel. J’ai pu les contacter par téléphone pour trouver une solution et ils ont pu m’envoyer ma commande dans les 2 jours et le complément moins d’une semaine après. Très réactif
29 oct. 2023

Excellent

J'avais un besoin urgent de petites pièces et elles étaient difficiles à trouver. Je les ai trouvés ici chez UPWATT à un bon prix et avec une livraison à faible coût. C'est un plaisir de constater qu'UPWATT a traité ma petite commande avec la même rapidité, le même soin et le même professionnalisme que s'il s'agissait d'une grosse commande.
28 juil. 2023

SAV cool mais délais long

SAV super réactif pour avoir des infos avant de commander. Par contre les délais de livraison à cause d'un gros afflux de commande imprévu n'était pas très cool, 2 semaines pour être livré.
24 oct. 2023
Prévenir le client quand il y a du retard sur la livraison d'une pièce et au lieu de "Traitement en cours" dans ce cas là mettre " Retard. Livraison prévue le ..."
12 sept. 2023
Parfait et Très réactif ! Comparer a d’autres fournisseurs solaire qui peuvent très long à livrer, UpWatt est vraiment au top ! Merci encore Alexandre
Parfaite expérience ! Livraison dans les temps et emballage parfait. Je recommande et je ferai d’autres achats. Bravo et merci !
2 sept. 2023
la commande a été simple et facile . beaucoup de choix et différentes qualité de produits. les kits complets en fonctions de ses besoins sont très bien faits, tout est dedans . ma commande à été livrées en Belgique 19 jours après réception du paiement. le tout était bien emballé et bien protégé. je recommande franchement ce site. Plus qu'a tout installer.
21 mai 2023

Pack 6 panneaux

Très réactif au téléphone et toujours prêt à aider ou comprendre le problème ! Seul point négatif les kit ne sont pas tout à fait complet et mal renseignés et dommage qu’on soit obligé de repasser des commandes avec les frais de port !
27 août 2023
Commande validée rapidement et expédié plus tôt que je ne le pensais. Double emballage pour la protection du matériel
22 oct. 2023
Accueil téléphonique agréable et efficace Mais manque d'information sur l'état de la commande sur l'espace personnel
commande arrivée rapidement et conforme aux attentes, le prix reste très raisonnable par rapport à la concurrence
21 oct. 2023

Bien pour les accessoires

La description des kits de fixation est assez précise pour qu'on soit sûr de son achat par rapport à son besoin 👍🏻
29 sept. 2023
Équipe très professionnel, a l’écoute et surtout très rapide dans l’expédition des commandes
MP
Michel P.
Crolles (Isère)
8 mai 2023

SIte bien fait,delai CANON

SIte bien fait Prix Canon Du stock, pas de blabla et une livraison très rapide
25 juil. 2023

Prix bas et livrason ultra-rapide

J'avais besoin de crochets K2 System et de vis pour terminer la pose de mon champ photovoltaique. C'était dispo, jai commandé le vendredi matin à 10 h00, c'est parti le même jour à 14h00 et le colis est arrivé dans la meuse le lundi avant 10 h00. Donc en 24h jours ouvrés si on ne compte pas le week-end. Et en plus les prix sont plaus bas qu'ailleurs. Donc Ravi de chez très ravi !