Boutique Officielle des 24 Heures du Mans- Logo - Avis

Boutique Officielle des 24 Heures du Mans

Vérifié depuis : 30 avr. 2021
Boutique Officielle des 24 Heures du Mans remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

9 avr. 2023
Produit reçu dégradé, j'ai procédé au renvoi sans devoir payer quoi que ce soit. Le nouveau produit est "enfin" de qualité. Si l'équipe d'expédition avait veillé à la bonne qualité du produit et je vous aurais mis 5 étoiles ! SAV au top. Merci.

15 mai 2023
Les descriptions ne sont pas bonnes. 3 commandes sur 4 ne correspondent pas à ce que j’ai commandé. Il faudrait faire plus attention aux descriptifs. Quand vous commandez un article en série limitée/numéroté et que vous recevez un article classique : c’est la description qui n’est pas bonne. Quand vous commandez un article avec une déco précise et que vous le recevez avec une autre déco : c’est le descriptif qui n’est pas bon. Quand on vous renvoie une nouvelle déco pour remplacer celle qui n’est pas bonne, elle est mélangée et ne correspond donc pas au côté historique recherché : à qui est la faute ? Je pense qu’il faudrait améliorer le professionnalisme des intervenants.

Avis pour Boutique Officielle des 24 Heures du Mans

28 janv. 2024
Très déçu, J'ai commandé trois chaises dépliantes, j'apprends quelques jours plus tard que les stocks sont insuffisants. Je me fais donc rembourser de la chaise manquante avant l'arrivé de la commande. Cependant, lors de la réception de ma commande qu'elle fut ma surprise quand je vois qu'une chaise n'a pas sa housse de protection. Un mail a été envoyé au service client aucune réponse. Franchement, j'attends une solution...
4 févr. 2024
Dommage que l on ne puisse pas faire du click and collect .... payer les frais de port quand on habite à 3km .... Le prix affiché sur la boutique en ligne n'est pas pris en compte quand on arrive au panier . des bugs mais le service client a été réactif
23 janv. 2024
La disponibilité des vendeurs
8 janv. 2024
Commande passée le 21 décembre et toujours rien reçu alors que la réception devait se faire aux alentours du 30 décembre!!!! A quoi bon payer un transporteur si le délai n'est pas respectè??????!!!
Réponse de Boutique Officielle des 24 Heures du Mans
17 janv. 2024
Bonjour Madame, Comme cela était précisé sur notre site dans un bandeau rouge, toutes les commandes passées après le 20 décembre seront expédiées à partir du 2 janvier. En effet, le circuit était fermé pendant cette période pour les fêtes de fin d'année. Vous avez passée commande le 26 décembre, donc votre commande n'a pu être expédié que le 3 janvier. Le colis a été livré le 8 janvier, car les délais de livraison pour la Suisse varie entre 3 et 5 jours: https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=CA519597938FR Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, Le service client boutiques 24h

Communication / Avantages / Lexique

Une bonne communication sur les différentes offres, Être un peu plus clair sur les avantages en tant que membre Et sur le site moto il y’a une page “lexique” pour les différents termes utilisés, j’ai adoré le concept et me suis dis que vous pourriez faire pareil pour les 24h du Mans
30 nov. 2023

Simple, efficace, abordable

Le site web permet un magasinage aisé, et les coûts et les délais d’expédition outre-mer sont très raisonnables.
19 déc. 2023
J ai aimé la rapidité de la commande Peut-être serait-il intéressant de revoir l ergonomie du site.
18 déc. 2023
Mails d’information sur les nouveaux produits bien fait. Système de commande fonctionne parfaitement

Gran diversitat de productes

Botiga molt ben asortida de tot tipus de records i productes relacionats amb las 24 hores.

nice to get it

toujours un moment particulier quand on découvre une livraison de la boutique !
12 déc. 2023
Emballage très soigné. Envoi rapide. Livre magnifique, digne du centenaire !
19 déc. 2023
Qualité des articles vendus, emballage soigné et livraison rapide.
2 déc. 2023
Prompt delivery Jacket as described Beautiful quality
11 déc. 2023
Goods of good quality, speedily delivered to the UK.
1 déc. 2023

Operatoire facile et Service rapide

C'est trés facile l'operatoire et le service rapide.