Boutique Officielle des 24 Heures du Mans- Logo - Avis

Boutique Officielle des 24 Heures du Mans

7 juin 2024
Tout d’abord je tiens à remercier la boutique des 24 h de m’avoir fait gagner ce bon de 100€ sans quoi je n’aurais certainement pas acheté de produit faute de moyen….. pour moi qui vais au 24 h avec mes 2 fils ce cadeau va me servir et on va revêtir ces beau teeshirt lors de notre venue la semaine prochaine 🥳🥳🥳 Merci encore pour l’envoi rapide. Bien à vous Christophe

11 avr. 2024
Bonjour Colis non reçu au 11 avril 2024, expédié le 25 Mars 2024, fait email boutique pour en avoir des informations et en savoir plus. COLIS afficher reçu le 28 mars , non reçu au point de collecte, puis après le colis navigue dans les méandres des centres de transits , chaque jour... Pas de réponse, mais reçu courriel de demande de satisfaction.... Commencer par suivre et vous occuper du suivi de commande avant d aller à la chasse des étoiles de satisfaction... Un membre dépité de ne rien recevoir et dont on ne s occupe plus de l envoi et suivi du transporteur. Bien cordialement

Avis pour Boutique Officielle des 24 Heures du Mans

24 oct. 2023
Des difficultés à réinitialiser mon mot de passe. Le lien reçu par mail n'était pas fonctionnel. Le choix du relais colis était également non fonctionnel. Il m'a fallu 48h pour enfin passer commande. Et le relai colis choisi a réduire sa plage d'ouverture ce qui m'a coûté un premier passage pour rien car il était fermé.
16 août 2023
J’aime beaucoup les articles proposés, ils sont très sympa et de très bonne qualité ! J’en ai déjà régulièrement acheter directement en boutique… En revanche je trouve dommage qu’une grosse partie des produits sont en rupture de stock pour certaines tailles ! Sûrement la conséquence d’une forte demande…
6 déc. 2023

Communication / Avantages / Lexique

Une bonne communication sur les différentes offres, Être un peu plus clair sur les avantages en tant que membre Et sur le site moto il y’a une page “lexique” pour les différents termes utilisés, j’ai adoré le concept et me suis dis que vous pourriez faire pareil pour les 24h du Mans
2 sept. 2023
For some reason I’ve been logged as being French but I’m actually English so my reply may not be all in the correct place. Apart from the website keep slipping out of English into French the product and service and delivery were all excellent.
16 août 2023

Perfection de l'envoi

Bonjour J'ai commandé le gros volume du centenaire des éditions cercle d'art Je l'ai reçu rapidement emballé à la perfection Bravo et merci à vous
4 oct. 2023

Choix qualité rapidité

Le choix important présenté lors de la vente flash, ses réductions et la rapidité de livraison. Quant à la qualité du produit : très bien
9 oct. 2023
Appréciation spéciale sur la qualité des produits, leur originalité. L'emballage est très soigné et l'expédition rapide ( 3/4 jours).
3 févr. 2024

LE MANS

BONJOUR J AIME TOUT A LA BOUTIQUE DE L ACO SONT PERSONNEL SONT MUSEE SONT CIRCUIT SONT AMBIANCE QUE L ONT RETROUVRE NUL PART !
30 nov. 2023

Simple, efficace, abordable

Le site web permet un magasinage aisé, et les coûts et les délais d’expédition outre-mer sont très raisonnables.
4 oct. 2023
1ere commande ici et très satisfait… rapidité, conformité des articles, délai respecté…Aucune mauvaise surprise.
23 oct. 2023
J' ai souvent acheter en boutique et sur le site. J' aimerais voir par exemple un choix de grand parapluies

Très bon produit

Les produits sont très bien emballés et de qualité mais les frais de port sont trop élevés en point relais.
17 oct. 2023
Le produit semble de qualité. Cependant, il serait bien qu'il soit accompagné de conseils d'entretien.
19 déc. 2023
J ai aimé la rapidité de la commande Peut-être serait-il intéressant de revoir l ergonomie du site.
18 déc. 2023
Mails d’information sur les nouveaux produits bien fait. Système de commande fonctionne parfaitement

Très grand choix

Choix des articles très bien mais manque parfois des grandes tailles pour les hommes 3xl notamment
15 oct. 2023
Tout c'est bien passé comme d'habitude 😊 livraison rapide est soigné parfait, bonne continuation.
18 oct. 2023
Des produits de bonnes qualité livrés rapidement pour prolonger l'expérience des 24h du Mans !
28 janv. 2024

Livraison rapide/produit conforme

Livraison rapide dans le point relais choisi et produit conforme à la description sur le site
10 août 2023
Expédition en Espagne ultra rapide , emballage et protection du colis plus que parfait .