store-capri.comAvis

: 138Très bienCertifiée

store-capri.com - Vasques, mosaïques et dallages en pierre naturelle

Découvrez une large de gamme de vasques, mosaïques, carrelage, dallages, parements en pierre naturelle. vous appréciez le chic du marbre ou préférez le rustique du travertin? Vous voulez une douche à l'italienne pour votre salle de bain? Vous trouverez sur ce site les produits qui correspondent parfaitement à votre projet, que ce soit pour l'intérieur, pour votre terrasse ou votre jardin.
SAS Capri
15 Impasse des Castors
74800 Saint Pierre en Faucigny
RCS Annecy 350 332 045
Dominique CAPRI

Avis pour store-capri.com

4.85/5.00

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec store-capri.com

produit très bien ,malgré deux pierres cassé ,sans gravité car je pourrais les cachés derrière du poteau .

livrer dans la journée comme sa était convenu ,colis bien protéger ,rien a dire ,très satisfait du déroulement

Parfait et produits magnifiques

Trés satisfaite du matériel, de la livraison et du vendeur

Les échantillons ont ete livre a bonne date

1ère commande pour un échantillon top 2ème commande pour 16 mosaïques une nouvelle fois parfait Livré rapidement Marchandise emballée soigneusement Bon choix de transporteur poli et qui appelle pour prévenir d'un très léger retard Merci Capri c'était parfait Je vous recommande vivement

Semble conforme à mes attentes Pas encore posé

Super service client Livraison rapide Mosaique très jolie comme sur les photos Impec merci

Trop cher

La mosaique est magnifique et le service client très agréable merci.

très beau produit et livraison ultra rapide . c'est un plaisir de recevoir le marchandise commandée qui correspond exactement à ce que l'on a demandé

Accueil, Service et produits parfaits