store-capri.comAvis

: 147Très bienvérifíée

store-capri.com - Vasques, mosaïques et dallages en pierre naturelle

Découvrez une large de gamme de vasques, mosaïques, carrelage, dallages, parements en pierre naturelle. vous appréciez le chic du marbre ou préférez le rustique du travertin? Vous voulez une douche à l'italienne pour votre salle de bain? Vous trouverez sur ce site les produits qui correspondent parfaitement à votre projet, que ce soit pour l'intérieur, pour votre terrasse ou votre jardin.
SAS Capri
15 Impasse des Castors
74800 Saint Pierre en Faucigny
RCS Annecy 350 332 045
Dominique CAPRI

Avis pour store-capri.com

4.69/5.00

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec store-capri.com

Très bien conseillée Livraison rapide
Beau produit. Conseil client rapide et efficace. Livraison programmée et très bon emballage des produits.
livraison rapide , produit bien protégé dans son emballage
commande internet apres conseil par mail, et retrait de marchandises sur site ras
Bonjour, Le produit échantillon conforme à mes attentes mais proportionnellement au 6,77 la plaque de 30 cela me paraît excessif pour un échantillon de 10. Cordialement M GHEZZAL
Communication parfaite.Rapidité et efficacité.Merci
Super produits et service client top
Commande prise et encaissée puis mail pour dire que pas de stock
 Réponse de store-capri.com
Nous comprenons votre déception et en sommes désolés. Nous sommes en équipe très réduite afin de préserver la sécurité de nos collaborateurs. Suite aux nombreuses commandes, il y a eu un décalage dans la mise à jour du stock. Nous avons donc dû annuler votre commande et vous rembourser immédiatement. Nous avons mis en place un process afin que cela ne se reproduise plus.
produit très bien ,malgré deux pierres cassé ,sans gravité car je pourrais les cachés derrière du poteau .
livrer dans la journée comme sa était convenu ,colis bien protéger ,rien a dire ,très satisfait du déroulement
Parfait et produits magnifiques
Trés satisfaite du matériel, de la livraison et du vendeur
Les échantillons ont ete livre a bonne date
1ère commande pour un échantillon top 2ème commande pour 16 mosaïques une nouvelle fois parfait Livré rapidement Marchandise emballée soigneusement Bon choix de transporteur poli et qui appelle pour prévenir d'un très léger retard Merci Capri c'était parfait Je vous recommande vivement
Semble conforme à mes attentes Pas encore posé