chiemihara.com/fr/

Vérifié depuis : 2 mars 2023
chiemihara.com/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

23 juin 2023
Confort des chaussures incomparable, design extrêmement beau Expédition des commandes très rapide Gestion des retours très rapides SAV extrêmement disponible et réactif. J'ai eu une fois un problème (défaut du cuir), avec des chaussures déjà portées, au-delà du délai de 15 jours pour retourner le produit acheté. Je leur ai fait part de mon problème, ils ont tout de suite proposer de me rembourser ou remplacer la paire de chaussures Amélioratioin : le transporteur actuel est DHL sur la France, qui ne propose pas la livraison en points relais publics mais seulement la livraison à domicile (donc il faut être présent sur une plage horaire importante) ou la livraison chez un voisin (un particulier) relais. Cette dernière modalité allonge les délais de réception de l'envoi car il faut attendre que le voisin relais reçoive le colis, prenne contact avec le client et convienne d'un RDV

Les chaussures sont très jolies par contre le service client est insuffisant. Le paiement a été encaissé puis aucune nouvelle pendant 10 jours malgré 2 mails envoyés. Il a fallu que j appelle en Espagne pour comprendre ce qu il se passait :ils n avaient plus la pointure demandée,ils ont soi disant envoyé 2 mails que je n ai jamais reçus. Si je n avais pas téléphoné combien de temps cela aurait il duré ?

Avis pour chiemihara.com/fr/

Parfait!

Chaussures en tout point conformes aux photos (y compris les couleurs) Délai respecté, emballage optimisé, c'est parfait!
Réponse de chiemihara.com/fr/
Nous apprécions votre note et votre commentaire !
5 sept. 2023
La qualité et l'originalité des produits est incroyable. Le service client très à l'écoute et réactif. Je vous adore 💕
Réponse de chiemihara.com/fr/
Merci pour votre message! Nous espérons que vous appréciez vos chaussures! 💖
1 août 2023
Livraison rapide le vendredi après une commande le mercredi, information et suivi durant les deux jours : bravo !
Merci beaucoup pour votre commentaire et votre note ! 😊
rapidité de livraison , et échange possible les chaussures sont d'un confort incroyable même avec des talons haut
Réponse de chiemihara.com/fr/
Nous apprécions votre commentaire et votre note! 💕
23 sept. 2023
Bonsoir ´good night ´ Your schoes are gorgeous ´ And the Delivery has been very Quick, Thanks to all the crew !!
Réponse de chiemihara.com/fr/
Thank you very much your kind words! Really hope you enjoy your shoes 💖
22 juil. 2023
La rapidité d’envoi Le site est pas super ergonomique mais c’est vraiment pour trouver un point négatif
7 oct. 2023
Le top des chaussures : belles, intemporelles et confortables et un service de livraison très efficace
Merci beaucoup pour votre aimable commentaire ! 😊
3 déc. 2023
Toujours créatif et surprenant dans les associations de couleurs Toujours rapide pour les livraisons
Merci! 😃
8 oct. 2023
Envoi rapide et soigné. J'adore vos chaussures : originales et hyper confortables. Merci Chie Mihara !
Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire ! 💖
16 oct. 2023
Livraison rapide et sérieuse avec remise contre signature. Produits haut de gamme comme toujours.
Merci beaucoup! 😃
MG
Michèle G.
Mancioux
30 sept. 2023
La rapidité dans la livraison Mais c est dommage qu’il n y ai pas l étiquette retour pré-imprimé
Réponse de chiemihara.com/fr/
Merci pour votre commentaire. Pour le moment, les étiquettes de retour ne sont pas incluses dans toutes les boîtes, mais en les demandant par email, elles seront fournies à tous nos clients dans les plus brefs délais. Je vous remercie de votre compréhension
12 juin 2023
j'ai adoré mes "souliers" merci à toute l'équipe pour cet envoi rapide, et toujours aussi soigné.
16 juil. 2023
Livraison rapide avec suivi, réponse aux questions posées et surtout la qualité du produit
21 juil. 2023
Merci pour vos commentaires et votre évaluation!

Des chaussures magnifiques

Un service, une livraison au top, et des chaussures magnifiques 🤩. J’en rachèterai
Réponse de chiemihara.com/fr/
Nous vous remercions de tout cœur pour votre note et votre commentaire ! 😃
3 juin 2023

I love everything about Chie Mihara

Everything is amazing: the shoes, the packaging, the delivery, the customer team
23 juin 2023
Thank you very much for your comments! really hope you will enjoy your new shoes!
7 nov. 2023
Rapidité de l'arrivée du colis et soin dans la présentation de son contenu
Merci! 😊💖
5 juin 2023
Prise en compte de ma demande d’êchange de pointure Bonne communication
28 oct. 2023
Bottes splendides et ultra-confortable, très grande qualité de service.
Réponse de chiemihara.com/fr/
Nous sommes heureux de lire votre commentaire ! Nous espérons que vous les apprécierez beaucoup! ✨
5 juin 2023
Chaussures confortables malgré un talon haut, incontestablement belles
8 juil. 2023
Excellent service client en ligne - très aimable et de bons conseils
21 juil. 2023
Nous apprécions votre gentillesse et vos commentaires!