chiemihara.com/fr/

Vérifié depuis : 2 mars 2023
chiemihara.com/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

23 juin 2023
Confort des chaussures incomparable, design extrêmement beau Expédition des commandes très rapide Gestion des retours très rapides SAV extrêmement disponible et réactif. J'ai eu une fois un problème (défaut du cuir), avec des chaussures déjà portées, au-delà du délai de 15 jours pour retourner le produit acheté. Je leur ai fait part de mon problème, ils ont tout de suite proposer de me rembourser ou remplacer la paire de chaussures Amélioratioin : le transporteur actuel est DHL sur la France, qui ne propose pas la livraison en points relais publics mais seulement la livraison à domicile (donc il faut être présent sur une plage horaire importante) ou la livraison chez un voisin (un particulier) relais. Cette dernière modalité allonge les délais de réception de l'envoi car il faut attendre que le voisin relais reçoive le colis, prenne contact avec le client et convienne d'un RDV

Les chaussures sont très jolies par contre le service client est insuffisant. Le paiement a été encaissé puis aucune nouvelle pendant 10 jours malgré 2 mails envoyés. Il a fallu que j appelle en Espagne pour comprendre ce qu il se passait :ils n avaient plus la pointure demandée,ils ont soi disant envoyé 2 mails que je n ai jamais reçus. Si je n avais pas téléphoné combien de temps cela aurait il duré ?

Avis pour chiemihara.com/fr/

20 janv. 2024
Merci beaucoup! 😊
20 janv. 2024
Merci! 😊
23 juin 2023

Confort des chaussures incomparable - SAV performant - traitement des commandes et retours très rapides

30 juin 2023
Nous vous remercions de vos mots et nous sommes vraiment ravis de savoir que vous etes satisfaite de notre gestion. Nous avons consulter DHL e il nous indiquen qu'en France existent des boutiques DHL sur le territoir pour gerer la livraison https://www.dhlexpress.fr/agences-dhl
16 juil. 2023
Bonjour, Au-delà du service et de la livraison qui est rapide, hormis le fait que votre prestataire DHL ne respecte son engagement de seconde présentation - j'ai dû faire 15 km à pied aller et retour pour récupérer le colis - les chaussures Chie Mihara sont d'une très belle qualité, adaptée à mon pied fin. Par ailleurs, je ne supporte que le cuir qui permet au pied de respirer; donc je suis ravie d'être votre cliente. Merci pour votre professionnalisme !
21 juil. 2023
Merci pour les commentaires! Si, lors d'une future commande, vous rencontrez des problèmes pour recevoir le colis, veuillez nous en informer en écrivant à shoponline@chiemihara.com et nous vous aiderons pour la livraison Nous espérons que vous apprécierez vos chaussures !
18 juin 2023
Everything is amazing at Chie Mihara! The quality and the beauty of the shoes, the delivery and their Customer Service. Their Customer Service is extraordinary. They truly make you feel that you are a treasured client, paying attention to the smallest details, doing everything they can to assist with everything from returns to choosing models and size. I am a customer since 2008 and I just LOVE this brand!
23 juin 2023
Thank you so much for such a beautiful comment and for being such a loyal and loving customer!! ❤
1 juil. 2023
Livraison très rapide. Par contre pas d’information reçue du jour de la livraison. Heureusement j’étais à mon domicile et ai été contactée par téléphone par le livreur.
21 juil. 2023
Merci pour vos commentaires qui nous aident à nous améliorer !
25 sept. 2023
J’aime le style et la créativité dans les couleurs et formes. J’aurais aimé avoir une paire cet été « FEDAN MULTIPLIE » en 37 1/2 couleur vert/rose/bleu malheureusement j’ai une pointure standard et aucun ressort n’a été fait…dommage car ces pointures partent vite et c’est compliqué de pouvoir se positionner : prévenir lorsqu’il n’y aura aucun réassort est ma suggestion. Cordialement
Réponse de chiemihara.com/fr/
Merci beaucoup pour vos commentaires! Pour le moment, le système avertit des modèles dans lesquels il y aura plus de tailles. Dans ce cas, l'alerte peut être générée par les clients en indiquant leur email et la taille qui les intéresse et le système les avertira au moment de l'offre. Merci beaucoup pour votre compréhension et nous sommes à votre disposition pour vous aider pour toute question particulière si vous nous écrivez à shoponline@chiemihara.com
8 juil. 2023

Chaussures de haute qualité, très confortables

Chaussures de haute qualité, très confortables. Modèles originaux en petite série. Livraison ultra rapide. Jolis emballages et attentions de la créatrice, qu'on garde. Seul bémol sur le web, lorsqu'on revient en arrière après s'être arrêté sur un modèle, on revient au tout début de la collection ! Le moteur de recherche ne semble pas non plus très fiable.
21 juil. 2023
Merci pour votre commentaire! nous avons envoyé notre Senior pour le revoir avec les techniciens !
12 juil. 2023
Bonjour, J'achète et porte les souliers Chie Mihara depuis le début de sa création et j'en suis ravie. Certaines paires ont plus de 15 ans et la qualité est parfaite et elles sont surtout indémodables. Bravo. Lize une consommatrice conquise depuis le début de l'aventure Chie Mihara.
21 juil. 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire! Nous espérons que vous continuerez à apprécier nos chaussures !

Perfect shoes fast delivery

As I know the brand I was aware that sizes are bigger vs the usual in France so I ordered 1/2 size smaller and the shoes are perfect. Delivery perfect and fast. I would advise to inform online about the sizes differences
Réponse de chiemihara.com/fr/
Thank you very much for your comments which I passed to our Senior! I hope you Enjoy your Shoes 😃
2 déc. 2023
acheminement du colis rapide, prise en compte de notre choix si changement de lieu de livraison, sérieux. Très bien. Message envoyé pour prévenir que le colis est arrivé. Produit de grande qualité!
Réponse de chiemihara.com/fr/
Merci beaucoup pour votre aimable commentaire Nous espérons que vous apprécierez vos chaussures ! 💖😊
19 sept. 2023
Créativité et qualité caractérisent les chaussures Chie Mihara. Petits points à améliorer : préciser pour quelle largeur de pied le modèle est recommandé et proposer l été plus de talon de 4-5cm.
Réponse de chiemihara.com/fr/
Merci beaucoup pour vos commentaires! Nous avons transmis vos suggestions aux techniciens et au designer. Cordialement
21 août 2023
Service toujours efficace. Chaussures de belle qualité, confortable. Je regrette simplement que les informations concernant cette commmande soit restées sur le site commerçant.
Expérience parfaite, suivi précis et sérieux, délais de livraison respecté. Le produit correspond parfaitement à la description et a été emballé avec précaution. Merci !
Nous vous remercions pour votre aimable commentaire ! 💕
18 sept. 2023

Livraison

Réactivité, rapidité et ponctualité de la livraison. En revanche, la qualité du cuir laisse à désirer - aucune souplesse - alors que le prix est élevé.
Réponse de chiemihara.com/fr/
Nous apprécions votre commentaire. Concernant le problème que vous avez évoqué concernant la peau, si vous nous contactez à notre email shoponline@chiemihara.com et nous donnez des informations sur la situation, nos collègues se feront un plaisir de vous aider ! Nous sommes à votre disposition pour tout ce dont vous pourriez avoir besoin
AD
J'adore ces chaussures, le service est extrêmement rapide ... s'il faut vraiment une critique, le site est un peu lent mais ce n'est pas un problème
Réponse de chiemihara.com/fr/
Merci pour votre commentaire! Nos collègues travaillent pour améliorer la vitesse de navigation. Merci beaucoup de votre intérêt pour notre marque !
2 déc. 2023
Je suis très fan de la marque! original et hyper confortable! le site est très bien, lisible et facile d'utilisation. ne changez rien !!! j'adore
Réponse de chiemihara.com/fr/
Nous vous remercions sincèrement pour votre aimable commentaire ! Nous espérons que vous apprécierez vos chaussures. 💖😊💖
un petit cadeau pour les clients fidèles ou une petite réduction sur la prochaine paire ou accessoire? sinon tout est parfait comme toujours!!!
Réponse de chiemihara.com/fr/
Merci beaucoup pour votre commentaire! Si vous vous abonnez à notre Newsletter, vous recevrez des informations sur toutes nos promotions. Parfois, nous joignons un cadeau et informons toujours par email. Nous espérons que vous apprécierez vos chaussures !
25 nov. 2023
Service client au top. Répond aux questions sur les modèles et pour un retour ( car malheureusement trop petit) réponse rapide avec bordereau
Réponse de chiemihara.com/fr/
Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire et votre note! 💖😊💖
23 juil. 2023

Chaussures originales confortables et féminines

Chaussures originales confortables tout en étant très féminines. Depuis 10 ans ma marque favorite. Je n’ai jamais été déçue
Réponse de chiemihara.com/fr/
Merci beaucoup pour votre avis !😊