privatesportshop.fr

21 735 avis au cours des 12 derniers mois120 203 avis au total

29 juin 2023
site facile à visiter, des produits de qualité proposées et un envoie rapide. bémol, c est le cas de nombreux sites qui pratiquent la politique du "prix barré", attention, bien effectuer des recherches avant de se lancer en voyant des pourcentages de promos énormes par moments. très souvent on peut trouver les mêmes références aux mêmes prix, voir plus bas, ailleurs. il faut prendre son temps et les bonnes occasions peuvent se présenter :) bon shopping !
DP
David P.
Signes

4 juil. 2023
Lors de cette commande , il m'a été livré une paire de lunettes polarisées mais pas photochromatiques alors qu'elle devait l'être d'après la description de l'article. Il s'agit de l'article Sea river 808-3 numéro de suivi XJ148024383JF. L'autre paire commandée comprenait dans l'emballage 2 collants stipulant polarisées et photochromatiques et la deuxième ne comportait qu'un seul collant stipulant polarisées !!!

Avis pour privatesportshop.fr

Le produit correspond à la destination par contre le délai de livraison est long et dommage de ne pas pouvoir payer avec PayPal.
Très bon site de vêtements de sport. De plus les frais de port pas cher expédition en mer vers les Dom. Je recommande ce site.

Dommage

Je n’ai pas reçu les chaussures commandées bien sûr, elles ont été remplacés par une autre paire mais je n’en ai pas été averti
Description et photos pas toujours très évidentes à restituer les produits. Délais et expédition pas toujours rapide ni fiable
un web shopping efficace/les promos/produits de qualité...que faire de mieux? pourquoi pas un petit cadeau de temps à autre!...

Le top

J'aime la multitude de ventes proposées. Chaque fois que j'ai commandé, tout s'est très bien passé. Rien à redire, impeccable!
Site sérieux avec des prix souvent avantageux mais pas toujours ! Donc toujours vérifier sur les sites classiques les prix.
Livraison rapide et délais respectés. Les produits sont bien détaillés, pas déçu à l'arrivée. Aucun retour jusqu'à présent.

Satisfaction

Sous réserve de pouvoir me faire rembourser mon dernier achat, je suis très satisfaite de ce site depuis plusieurs années.
Produit de haut de gamme et beaucoup de marques Dommage que les livraisons sont payantes ce qui me limite dans mes achats

Très satisfaite.

J’ai reçu rapidement mon colis, les articles étaient conforme à la description et surtout on voit la très bonne qualite :)
Ponctualité respectée. Qualité des produits top. Je conseille à tous ceux qui aiment un meilleur rapport qualité prix.
DF
David F.
Neuville aux Bois
Des produits de qualités à des prix très accessibles. Très grand choix de marques. Dans un nombre de domaine important.
Je trouve les frais de port plus élevés q avant et surtout qui se cumulent si on commande différentes choses ...dommage.
Peut être un manque d’information par rapport à la livraison, mais le service conseil très réactif après envoi du mail.
La large gamme de produits, de marques proposés, grande diversité, choix Quelques problèmes sur les délais de livraison
Commande expédiée rapidement, problème de livraison avec Chronopost, le SAV de Private Sport Shop a été réactif. Merci
Mon colis est arrivé 10 jours plus tôt que l'ors de ma commande.ça peut être bien sauf que j'étais parti en vacances !
Beaucoup de choix dans les produits. C'est très bien. Le bémol est le délais de livraison qui est beaucoup trop long!

Excellent site

Beaucoup de produits variés, parfois difficilement " trouvables" , prix interessants de qualité livrés dans les temps