privatesportshop.fr

21 726 avis au cours des 12 derniers mois120 259 avis au total

29 juin 2023
site facile à visiter, des produits de qualité proposées et un envoie rapide. bémol, c est le cas de nombreux sites qui pratiquent la politique du "prix barré", attention, bien effectuer des recherches avant de se lancer en voyant des pourcentages de promos énormes par moments. très souvent on peut trouver les mêmes références aux mêmes prix, voir plus bas, ailleurs. il faut prendre son temps et les bonnes occasions peuvent se présenter :) bon shopping !
DP
David P.
Signes

4 juil. 2023
Lors de cette commande , il m'a été livré une paire de lunettes polarisées mais pas photochromatiques alors qu'elle devait l'être d'après la description de l'article. Il s'agit de l'article Sea river 808-3 numéro de suivi XJ148024383JF. L'autre paire commandée comprenait dans l'emballage 2 collants stipulant polarisées et photochromatiques et la deuxième ne comportait qu'un seul collant stipulant polarisées !!!

Avis pour privatesportshop.fr

30 mars 2024

Bon produits - FDP à revoir

Choix dans les gammes de produits proposés; bon rapport qualité/prix. Avis négatif: chronopost et les frais de port
Produit reçu en TB état, conforme à la commande. Délai de livraison correct (4jours) mais pas comme annoncé en 48H.
Un site sérieux qui propose des produits N°1 au bon prix, un service client téléphonique de qualité. Je recommande.
6 avr. 2024
J aime les produits proposés. Dommage que les retours ne sont pas gratuit en cas de taille qui ne correspond pas .
NL
Nadine L.
OLORON STE MARIE
Très satisfaite. Pour l'instant jamais déçue Marchandise conforme à mon attente. Livrée dans les temps annoncés
Produit livré sans soucis, délais un peu long sur certains. Remise intéressante qui font l'attractivité du site.

Trop long, pas encore reçu 13 jours après

Commandées le 30 mars, mes chaussures de sport ne sont toujours pas arrivées le 12 avril. 13 jours c'est long.
AW
antoine w.
baldersheim
Très bonne plateforme très réactive en cas de problème ou de questions et le plus important les meilleurs prix.
FB
De nombreux sports et des prix intéressants. Toutes les tailles et pointures ne sont pas toujours disponibles.
OS
Les délais d’envoi sont très longs Les tailles pas toujours correctes Souvent les mêmes choses sur les ventes

Délai de livraison non respectés

Livraison prévu sous 25 jours, livré au bout de 30 jours pour le premier article , 40 jours pour le second.
13 avr. 2024
Super confortable Le confort des chaussures est très bien , la livraison a été rapide, donc tout très bien
NR
NADINE R.
TALENCE
je viens de découvrir ce site. Très intéressants tarifs et de plus livraison rapide. Je recommande vivement.
erreur de délai de livraison, et maintenant livraison toujours pas là.. presque 1 mois, cela est trop long.
Bons produits, bons prix, envoi relativement rapide Malheureusement il y a beaucoup de produits "épuisés ".
Achat parfait Un seul bémol pour l’expédition du colis qui a mis 5 jours à venir. Transporteur nickel 👌
11 avr. 2024
J'attends une commande depuis plus d'un mois , je suis déçu car au niveau des échanges saient compliqué.

Service client

Bonjour, Sur le service client. Je n'ai pas de retour concernant un paddle commandé et reçu défectueux...
MC
mag c.
BOURG EN BRESSE
Toujours contente même en cas de problème ( livraison ou défaut article ) tout est très bien géré Merci

Service client réactif

La commande a mis du temps à être expédiée, mais le service client a été réactif. Au final pas de soucis.