amikado.com- Logo - Avis

Vérifié depuis : 28 mars 2013
amikado.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour amikado.com

21 juin 2023

Qualité médiocre pour le prix demandé

Les broderies sont mal faites et peu épaisses. La caisse en bois n'est qu'une caisse pour bouteilles de vin. Un couvercle fendu. Produit peu valorisé pour le prix, mauvais rapport qualité/prix
21 juin 2023
Merci pour votre avis Marie-Christine. Nous tenons dans un premier temps à vous présenter nos excuses concernant la broderie qui n'est pas à la hauteur de vos attentes et de la glissière arrivée fendue dû au fait que le coffret en bois a sans aucun doute été malmené lors du transport. Après une vérification et un test effectué par notre atelier, la programmation réglée sur notre machine pour votre motif "Barre" n'était pas adaptée et a de ce fait malheureusement donné le résultat d'une impression de travail bâclé or nous vous assurons que les personnalisations effectuées à notre atelier par nos petits lutins sont faites avec le plus grand soin. Nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client (contact@amikado.com) afin qu'il vous confirme l'envoi d'un nouveau Coffret peignoir 2 à 12 ans personnalisé. Gina d'Amikado
1 août 2023

Livraison rapide mais produit pas très qualitatif

Livraison rapide et commande simple. Le produit n'est en revanche pas très qualitatif, j'ai sans doute mal lu le descriptif mais je m'attendais à une plaque en métal comme dans les rues.
2 août 2023
Nous vous remercions Stéphanie d'avoir partagé votre avis sur votre expérience d'achat avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison a été rapide et que le processus de commande s'est déroulé sans problème. Nous sommes désolés si vous avez mal interprété la description du produit et si cela a entraîné une déception. Cependant, nous souhaitons clarifier que le produit que vous avez acheté, tel que spécifié dans le nom du produit et sa description, est en acrylique. Nous nous efforçons de fournir des descriptions de produits aussi précises que possible afin d'éviter toute confusion lors de la commande. A bientôt ! Emmy d'Amikado
18 oct. 2023
J'ai commandé une bouteille de champagne avec étiquette personnalisée. L'étiquette est très belle mais elle est pas super bien collée... c'est dommage. Ça gâche le produit final.
19 oct. 2023
Merci Johanna de souligner la beauté de l'étiquette. Toutefois, vous nous voyez vraiment navrés qu'elle vous ait été livrée pas bien collée :( Il semblerait que votre commande soit passée entre les mailles du filet de contrôle effectué sur chaque produit avant envoi par nos petits lutins à notre atelier de Toulouse. Je vous invite à contacter notre service client par mail afin qu'il vous propose un dédommagement. Gina d'Amikado
J’ai commandé les mêmes bonnets l’année passée, ils étaient de très bonne qualité. Cette année ils sont de mauvaises qualité, pas du tout doux comme annoncé et tout fin ….
17 nov. 2023
Nous sommes désolés Laura de lire votre insatisfaction pour le Bonnet de Noël extra doux pour adultes reçus cette année. Nous sommes passé sur un modèle différent de celui de l'année dernière qui lui, avait des poils plus longs sur les deux parties rouge et blanche et donc, donnait cet aspect un peu plus doux que celui que vous avez réceptionné. L'intérêt de ce nouveau modèle étant de beaucoup mieux faire ressortir la broderie qui sur l'ancien modèle étaient souvent cachée dans le spoils blancs du bonnet. Gina d'Amikado

fdp à la charge du client

livraison rapide parfait mais le produit ne me convient pas et le retour est à ma charge !! article lourd les fdp sont chers et cela ne vaut ême le coup de le renvoyer
Réponse de amikado.com
Merci Sylvie pour votre avis. Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez été déçu par votre achat. Conformément à nos conditions générales de vente, les frais de port sont à la charge exclusive de nos clients, car nous ne pouvons pas reprendre de produits personnalisés, ces derniers étant détruits. Nous espérons tout de même vous revoir sur notre site pour d'autres occasions. À bientôt ! Emmy
7 juil. 2023
Mon colis n'est pas arrivé ! J'ai payé plus de 8€ de frais de port pour qu'il arrive le 2 juillet : nous sommes le 7 juillet et le colis n'est pas là ! Honteux !!
12 juil. 2023
Bonjour Mélanie ! Comme demandé nous allons vous renvoyer la commande aujourd'hui. Nous nous efforçons au quotidien de concilier qualité et rapidité du traitement de nos commandes, mais malheureusement, il arrive que la livraison ne soit pas à la hauteur de nos efforts. Nous sommes désolés encore pour le désagrément. Merci pour votre achat, Martin d'Amikado
24 oct. 2023

Cher pour la qualité

Mauvaise qualité de la «gravure» sur les couverts… vraiment dommage ! Je ne suis pas satisfaite. Cher pour ce que c’est, heureusement que la boîte est correcte.
25 oct. 2023
Ayant à cœur de satisfaire nos clients, nous sommes navrés de lire votre mécontentement. Si le nettoyage des couverts n'a pas correctement été fait par nos petits lutins et vous a donné l'impression d'une mauvaise qualité de gravure nous vous présentons toutes nos excuses pour cela et nous leur remonterons l'incident pour plus de vigilance. Un coup d'éponge sur les couverts suffit à ce que la gravure soit plus fine, le métal ne déteindra plus. Gina d'Amikado
15 août 2023
Commande de tabliers de cuisine personnalisés. Livraison rapide et produits de la qualité attendue mais erreur de couleur par rapport à la commande.
16 août 2023
Merci Stéphane d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre récente commande de tabliers de cuisine personnalisés. Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison a été rapide et que la qualité des produits était conforme à vos attentes. Cependant, nous regrettons profondément d'apprendre qu'il y a eu une erreur de couleur par rapport à la commande que vous avez passée. Nous aimerions résoudre ce problème pour vous dès que possible. Veuillez nous contacter dès que vous le pourrez en utilisant notre service client dédié, soit par téléphone au 01 89 96 02 13, soit par e-mail à contact@amikado.com. Notre équipe fera tout son possible pour rectifier cette erreur de couleur et s'assurer que vous obteniez les tabliers de la couleur correcte que vous avez choisie. A bientôt ! Emmy d'Amikado
21 juin 2023
J'avais commandé pour la fête des pères je devais recevoir mon colis le 16 juin et je l'ai reçu que le lundi 18 juin donc après la fête des pères.
22 juin 2023
Merci pour votre avis Noémie. Nous sommes désolés d'apprendre que votre livraison n'a pas été effectuée à temps, ce qui a entraîné des désagréments pour la célébration de la fête des pères. Cette situation est totalement indépendante de notre volonté :( Notre entreprise a en effet respecté son engagement en expédiant votre colis le 14/06. Il peut malheureusement arriver qu'un colis prenne un retard auprès du transporteur malgré son effort de respecter le délai estimé et nous vous remercions pour votre compréhension. Une réclamation a été faite auprès de La Poste. Gina d'Amikado
3 juil. 2023
Bonjour, Je suis déçue par la gravure qui se voit à peine, il faut bouger le porte clé pour apercevoir la gravure. C’est dommage. Cordialement
4 juil. 2023
Nous vous remercions de votre avis Delphine. La personnalisation de votre porte-clés a été réalisée avec le plus grand soin et un outillage haut de gamme. Il est normal que l'image soit clair d'autant plus que l'effet varie selon l'inclinaison et la lumière. Si toutefois, le porte clés n'a pas été gravé assez fort de sorte que l'on voit l'image lorsqu'on le penche sur les côtés, nous en sommes désolés. Merci d'envoyer une photo du produit au service client afin qu'il vous apporte une solution. Jose Luis d'Amikado
26 juil. 2023
Améliorer la livraison. Colis reçu avec 6 jours de retard alors que j'ai payé la livraison express au montant le plus élevé. aucune info reçue
26 juil. 2023
Merci de votre avis Jean-Paul. Nous sommes désolés d'apprendre que votre livraison express n'a pas été effectuée à la date prévue. Cette situation était totalement indépendante de notre volonté :( Nous allons ouvrir une réclamation auprès du transporteur pour ce retard et procéder au remboursement de la totalité des frais de port. Gina d'Amikado
13 juin 2023

portrait fusain non recommandé

J ai commandé le portrait de ma fille au fusain et j ai reçu une impression noir et blanc de sa photo. Rien à voir avec un dessin au crayon.
14 juin 2023
Merci Stéphanie pour votre avis. Nous sommes désolé de lire votre déception. Nous rappelons qu'il s'agit bien de portrait "effet fusain" réalisé par un infographiste à partir d'une photo et non pas d'un véritable portrait fusain. Nous allons vous retravailler le portrait et vous envoyer par mail une autre proposition de réalisation qui si elle vous convient sera imprimée et vous sera expédiée Gilles pour Amikado

Objet commandé détérioré

Objet commandé non conforme car détérioré par une utilisation antérieure. Un autre objet a été renvoyé mais au delà des délais demandés.
Réponse de amikado.com
Nous sommes désolé de lire votre déception Elodie. Il est toutefois important de préciser auprès de slecteurs de cet avis que bien évidemment aucun produit expédié à nos clients a fait l'objet d'une utilisation antérieure, cette accusation est juste infondée. Vosu avez reçu une commande qui ne vous était pas destinée, une erreure de notre pole expédition, et je vous renouvelle à nouveau nos excuses pour cela. Dès que vous avez pris contact avec nous nous vous avons renvoyé le bon produit que vous avez reçu il y a 2 jours. Gilles pour Amikado
25 déc. 2023

Colis non reçu à ce jour

Bonjour. Colis semble perdu. Pas de réponse ni de Amikado ni de la Poste. Merci beaucoup pour le cadeau qui devait arriver avant Noël.
Réponse de amikado.com
Nous sommes sincèrement désolés David d'apprendre que votre livraison n'a pas été effectuée à temps, je comprends l'importance de cet évènement :/ . Cette situation est totalement indépendante de notre volonté :(. Nous nous portons garant de la bonne réception de l'article chez tous nos clients et c'est pourquoi, je vous confirme que notre service client a apporté une réponse à votre mail le mardi 26 décembre à 14h59 avec pour solution deux options. N'hésitez pas à le contacter par téléphone au 01.89.96.02.13. Les frais de port vous ont également été remboursés en guise de dédommagement. Gina d'Amikado
12 oct. 2023
J’ai commandé le porte clé avec un écrin mais je n’ai pas d’écrin juste le petit pochon rouge alors que j’ai payé .. c’est dommage
13 oct. 2023
Merci Joane de votre avis. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la pochette de couleur en organza que vous avez reçu à la place de l'écrin cartonné. Le remboursement du prix de l'article (1€) a été recrédité sur votre compte bancaire. Gina d'Amikado
11 oct. 2023

Tarif élevé par rapport à ce que l'on reçoit

Le prix j'étais vraiment déçue de voir qu'au prix que j'ai payé je n'ai que simple affiche sans encadrement ou créé sur une toile.
12 oct. 2023
Merci de votre avis Aurore. Le support que vous avez choisi pour votre Portrait façon aquarelle est un Poster sur papier semi-brillant 160g/m². Il est indiqué sur notre site à la partie caractéristique et également à la partie descriptive du produit que l'impression sur Poster est livrée sans cadre. Nous proposons deux autres supports : Toile canvas sur châssis en bois ou plaque acrylique thermoformée. Gina d'Amikado

Qualité impression photo pas top.

Concept intéressant. Livraison rapide. Par contre, qualité impression photo moyenne. :-( Alors que photo originale sans souci.
Réponse de amikado.com
Merci pour votre avis René, Nous sommes sincèrement désolés de lire que la qualité d'impression de la photo ne correspondait pas à vos attentes. Je vous invite à envoyer une photo du porte-clés à notre service clients (contact@amikado.com) afin que l'on puisse apporter des ajustements si nécessaire. Gina d'Amikado
10 juil. 2023
Résultat déplorable. Je n'ai pas pu offrir le cadeau tellement le résultat était horrible. Je ne commanderai plus via ce site
11 juil. 2023
Merci Alexandra pour votre avis. Nous sommes désolé de lire votre déception. Nous rappelons qu'il s'agit bien de portrait "effet fusain" réalisé par un infographiste à partir d'une photo et non pas d'un véritable portrait fusain. Nous allons vous retravailler le portrait et vous envoyer par mail une autre proposition de réalisation qui si elle vous convient sera imprimée et vous sera expédiée José Luis pour Amikado
Sur le plan commande rien a signaler tres rapide Par contre, la qualité des serviettes est moyenne par rapport au prix réglé
Réponse de amikado.com
Merci Christine pour votre avis. Il s'agit pourtant d'une serviette épaisse d'éponge de 550gr/m². Si il s'agit d'un défaut de personnalisation, n'hésitez pas à nous adresser par mail un visuel des serviettes reçues pour que nous puissions trouver une solution. Gilles
J ai fait une commande le 05 décembre censé être livré le 07 décembre nous sommes le 12 décembre et toujours pas reçu.
Réponse de amikado.com
Nous sommes désolés Lydie d'apprendre que votre livraison n'a pas été effectuée à la date prévue. Cette situation était totalement indépendante de notre volonté :( Nous avions en effet respecté notre engagement en expédiant votre colis dans les temps mais, malheureusement, il arrive que la livraison ne soit pas à la hauteur de nos efforts. Après une vérification sur le site du transporteur, nous constatons que votre colis a été livré et retiré le 13/12. Gina d'Amikado