amikado.com- Logo - Avis

2 387 avis au cours des 12 derniers mois16 512 avis au total

Vérifié depuis : 28 mars 2013
amikado.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour amikado.com

Qualité impression photo pas top.

Concept intéressant. Livraison rapide. Par contre, qualité impression photo moyenne. :-( Alors que photo originale sans souci.
Réponse de amikado.com
Merci pour votre avis René, Nous sommes sincèrement désolés de lire que la qualité d'impression de la photo ne correspondait pas à vos attentes. Je vous invite à envoyer une photo du porte-clés à notre service clients (contact@amikado.com) afin que l'on puisse apporter des ajustements si nécessaire. Gina d'Amikado
10 juil. 2023
Résultat déplorable. Je n'ai pas pu offrir le cadeau tellement le résultat était horrible. Je ne commanderai plus via ce site
11 juil. 2023
Merci Alexandra pour votre avis. Nous sommes désolé de lire votre déception. Nous rappelons qu'il s'agit bien de portrait "effet fusain" réalisé par un infographiste à partir d'une photo et non pas d'un véritable portrait fusain. Nous allons vous retravailler le portrait et vous envoyer par mail une autre proposition de réalisation qui si elle vous convient sera imprimée et vous sera expédiée José Luis pour Amikado
Sur le plan commande rien a signaler tres rapide Par contre, la qualité des serviettes est moyenne par rapport au prix réglé
Réponse de amikado.com
Merci Christine pour votre avis. Il s'agit pourtant d'une serviette épaisse d'éponge de 550gr/m². Si il s'agit d'un défaut de personnalisation, n'hésitez pas à nous adresser par mail un visuel des serviettes reçues pour que nous puissions trouver une solution. Gilles
J ai fait une commande le 05 décembre censé être livré le 07 décembre nous sommes le 12 décembre et toujours pas reçu.
Réponse de amikado.com
Nous sommes désolés Lydie d'apprendre que votre livraison n'a pas été effectuée à la date prévue. Cette situation était totalement indépendante de notre volonté :( Nous avions en effet respecté notre engagement en expédiant votre colis dans les temps mais, malheureusement, il arrive que la livraison ne soit pas à la hauteur de nos efforts. Après une vérification sur le site du transporteur, nous constatons que votre colis a été livré et retiré le 13/12. Gina d'Amikado
21 juin 2023
Paiement d’une livraison express en 2 jours à 12,99€ reçu 5 jours en retard ! Fêtes de père raté du coup ! Merci !
22 juin 2023
Merci pour votre avis Aurélie. Nous sommes désolés d'apprendre que votre livraison express n'a pas été effectuée à temps, ce qui a entraîné des désagréments pour la célébration de la fête des pères. Cette situation est totalement indépendante de notre volonté :( Notre entreprise a en effet respecté son engagement en expédiant votre colis le 14/06. Il peut malheureusement arriver qu'un colis prenne un retard auprès du transporteur malgré son effort de respecter le délai estimé et nous vous remercions pour votre compréhension. Une réclamation a été faite auprès de Chronopost et, à titre de dédommagement, nous vous avons remboursé la différence de prix entre une livraison express et standard. Gina d'Amikado
3 mai 2023
Commande d’un porte clé gravé . Image très claire qui ne ressemble pas au contraste comme sur le site. Déçu .
3 mai 2023
Nous vous remercions de votre avis Vincent. La personnalisation de votre porte-clés a été réalisée avec le plus grand soin et un outillage haut de gamme. Il est normal que l'image soit clair d'autant plus que l'effet varie selon l'inclinaison et la lumière. Si toutefois, le porte clés n'a pas été gravé assez fort de sorte que l'on voit l'image lorsqu'on le penche sur les côtés, nous en sommes désolés. Merci d'envoyer une photo du produit au service client afin qu'il vous apporte une solution. Gina d'Amikado
23 juin 2023
Carton très habimer peu même pas offrir comme c'était prévu es il vont rien faire une plainte a été déposée
24 juin 2023
Merci Jessica pour votre avis. Votre carton a en effet souffert lors de son acheminement et nous en sommes désolés. Vous nous avez contactés, nous vous avons alors demandé de nous transmettre une photo des articles endommagés pour que nous puissions vous renvoyer ces mêmes articles dans un parfait état. Il s'avère que seul dans votre commande le carton de transport est endommagé. Nous sommes une fois encore désolés qu'il ait été maltraité, mais nous ne remboursons pas une commande lorsqu'elle arrive en bon état, même si le carton, destiné à être jeté à réception, est endommagé. Vous n'offrez en effet pas le carton mais son contenu. Merci pour votre compréhension Gilles
11 oct. 2023
L' emballage est honteux pour des cadeaux, Le rond de serviette gravé est seulement dans un papier de soie
12 oct. 2023
Merci de votre avis Caroline. Nos petits lutins qui se chargent de préparer les commandes prennent le temps de bien soigner les emballages dans un papier de soie puis le tout dans un carton qui quitte notre atelier en très bon état. Nous sommes sincèrement navrés que vous ne trouviez pas l'emballage qui a été fait pour le rond de serviette à la hauteur. Nous en toucherons un mot à nos opérateurs. Gina d'Amikado
9 juil. 2023
Livraison non conforme à la commande. Reçu une boîte non gravée. C est super pour offrir a un anniversaire.
11 juil. 2023
Merci Emmanuel pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément. Un gros coup de fatigue à l'atelier qui fort heureusement est très rare. Nous allons bien entendu vous envoyer la glissière gravée. A bientôt, José Luis d'Amikado
26 juin 2023
Cadeau de fin d année on me.prevoir une date de livraison le 20 et on est le 26 et je n ai toujours rien
26 juin 2023
Merci Mathilde pour votre avis. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre ce désagrément concernant la livraison de votre colis. Notre atelier a bien respecté son engagement en le remettant au transporteur dans les temps. Malheureusement, dû à la charge de travail pendant la forte période d'activité fête des pères, votre colis semble malheureusement perdu. Nous avons bien entendu procédé au renvoi de votre commande. Vous avez reçu à cet effet un mail de confirmation. Enfin, lorsque vous constatez un problème avec votre colis, n'hésitez surtout pas à contacter notre service client. Gina d'Amikado
6 oct. 2023
Déçue l'article est vraiment tout petit par rapport à la photo sur le site. De plus oubli de la gravure
9 oct. 2023
Nous sommes navrés que vous soyez déçue par la Boite à dents en bois personnalisée. Pour information, les dimensions de l'article sont renseignés sur notre site pour éviter toute surprise. Vous avez également sur la page produit une vidéo mise en scène avec la boîte à dents grâce à laquelle vous pouvez avoir un aperçu des dimensions. Concernant l'oubli de la gravure, nous en sommes très étonnés car nos petits lutins qui se chargent de l'expédition des commandes effectuent un contrôle avant chaque envoi. Toutefois, les erreurs humaines peuvent arriver c'est pourquoi, vous nous en voyez navrés et nous vous invitons à faire parvenir une photo du produit à notre service client (contact@amikado.com). Gina d'Amikado
24 mai 2023
Je suis déçu il n'y a pas écrit le grammage sur les boules abîmés. Ce sont des boules de décoration .
24 mai 2023
Nous vous remercions David de votre retour et sommes navrés de lire votre déception sur le produit Triplette de boules de pétanque personnalisées. Nous nous fournissons auprès de Décathlon pour ces boules qui sont ensuite personnalisés avec le plus grand soin dans notre atelier toulousain. Le poids de 560 gr est indiqué dans le descriptif. En effet, le traitement de surface chromé des boules a été retiré afin de limiter l'impact environnemental de ce produit. Sans chrome, les boules se griffent plus facilement mais cela n'altère pas la qualité de jeu et la durabilité du produit. Toutefois, nous vous invitons à envoyer une photo de l'article réceptionné à notre service client. N'hésitez pas à consulter les boules OBUT que nous proposons qui sont de meilleure facture pour un usage loisir et occasionnel. Gina d'Amikado

L’écriture

Le style d’écriture est très joli mais le noir ne va pas rester longtemps il commence déjà à partir
17 nov. 2023
Merci de votre avis Julie. Ayant à cœur de satisfaire nos clients, nous sommes navrés de lire votre retour. Si le nettoyage des couverts n'a pas correctement été fait par nos petits lutins et vous a donné l'impression d'une mauvaise qualité de gravure nous vous présentons toutes nos excuses et nous leur remonterons l'incident pour plus de vigilance. Un coup d'éponge sur les couverts suffit à ce que la gravure soit plus fine, le métal ne déteindra plus. Gina d'Amikado
22 mai 2023
Nous sommes le 22 et vous m’annoncez que le coli a été livré le 19 , hors , je n’ai rien reçu ????
22 mai 2023
Nous vous remercions Claude pour votre avis et sommes navrés pour ce retard de livraison qui était effectivemment prévue initialement le 19 chez vous en Suisse. Le colis nous a été retourné aujourd'hui par les services postaux et nous l'avons immédiatemment réexpédié. La raison de ce retour est l'absence de formulaire douanier CN23 joint à votre colis, ce que nous sommes pourtant convaincu d'avoir fait, cette procédure est systématique pour tout envoi hors UE. Nous nous sommes assurés plusieurs fois qu'il était bien fixé sur le colis avant ce nouvel envoi aujourd'hui. Vous devriez le recevoir en fin de semaine. Nous renouvellons toutes nos excuses pour ce retard. Gilles pour l'équipe d'Amikado
1 semaine que j'ai passé commande et aucune nouvelle de votre part toujours pas de colis reçue
Réponse de amikado.com
Merci pour votre retour François. Je vois que vous nous avez laissé un avis positif sur le produit commandé, j'en conclue que vous avez bien reçu votre colis depuis et je m'en réjouis. Si ça n'est pas le cas merci de contacter notre service-client Gilles
14 juin 2023

Très beau porte clé mais délais long

Colis reçu en retard, cependant bien reçu et très beau bonne qualité conforme a ma commande
16 juin 2023
Merci Octavie pour votre avis. Nous sommes heureux de lire que vous appréciez le porte-clés et constatiez la qualité de l'article. :) Notre atelier a bien respecté ses engagements en expédiant votre colis dans les temps. Il peut malheureusement arriver qu'un colis prenne un léger retard auprès du transporteur malgré son effort de respecter le délai estimé et nous vous remercions pour votre compréhension. Nous espérons que ce problème de livraison n'altère en rien votre confiance en nous et en nos produits. A bientôt, Gina
Rien à voir avec la publicité qu’il y a sur les réseaux. Image reproduit mais illisible
Réponse de amikado.com
Bonjour Cynthia Je vous remercie pour votre avis. Au regard de votre mécontentement dont nous sommes sincèrement navrés, votre article semble défectueux et nous aimerions en savoir plus pour trouver une solution et vous apporter satisfaction. Merci de bien vouloir nous adresser par mail un visuel du produit reçu. Bien cordialement Gilles
Je n'ai toujours pas reçu mon colis. Le 20/12/2023....pour Noël l'aurai-je !!!!!!
Réponse de amikado.com
Merci Jean-Marie pour votre commande. Nous ne comprenons en revanche pas très bien cet avis. Votre colis vous attend en effet depuis deux jours à votre bureau de poste, en conformité avec votre commande car vous avez demandé à être livré à cette adresse. Et pour vous avoir contacté à l'instant, vous nous avez confirmé avoir bien reçu un appel de la poste pour vous l'indiquer. Pour répondre à votre question, oui vous aurez bien votre colis en vous rendant à votre bureau de poste pour le récupérer. Je vous souhaite de joyeuses fêtes Gilles
27 juin 2023
Malgré des frais d envois élevés j attends toujours mon petit colis parti le 20 juin …
28 juin 2023
Merci pour votre avis Martine. Nous sommes désolés d'apprendre que votre livraison n'a pas été effectuée à la date prévue. Cette situation est totalement indépendante de notre volonté :( Notre entreprise a en effet respecté son engagement en expédiant votre colis dans les temps. Il peut malheureusement arriver qu'il prenne un retard auprès du transporteur malgré son effort de respecter le délai estimé et nous vous remercions pour votre compréhension. Après une vérification, nous constatons que votre colis est en cours d'acheminement pour vous être livré. Une réclamation a tout de même été faite auprès de La Poste. Gina d'Amikado

Pot avec plante

Une plante était déjà toute pourrie. A bien vérifier la qualité avant l'emballage.
23 juin 2023
Merci Sandy pour votre avis. L'état de nos plantes est d'odinaire vérifié avant tout envoi, ça n'a pas été le cas pour votre commande et nous vous prions très sincèrement de bien vouloir nous excuser. Nous allons immédiatemment vous renvoyer une plante en bon état. Pourriez vous nosu préciser laquelle des deux plantes reçues était en mauvais état? Merci d'avance Gilles