amikado.com- Logo - Avis

amikado.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour amikado.com

Article non conforme
Réponse de amikado.com
Je suis sincèrement désolée de lire que les articles ne répondent pas à vos attentes et que vous les jugez non conforme. Notre service client à tenté de vous joindre par téléphone afin que vous puissiez lui donner plus de détails sur le point qui ne vous satisfait pas. Je vous invite à le recontacter au 01.89.96.02.13 pour qu'il prenne les mesures nécessaires et rectifie la situation. Gina d'Amikado
7 août 2023

Super accueil téléphonique

Une erreur est survenu sur ma commande, j'ai téléphoner pour corriger l'erreur, et vraiment la dame au téléphone vraiment sympathique très à l'écoute, je les remerciés à plusieurs reprises de sa gentillesse, j'ai vraiment eu un super dialogue avec cette dame que je remercie encore, elle a tout fait pour arranger l'erreur, une chose est sûre je repasserai par AMIKADO pour d'éventuelles commandes. Merci à vous
8 août 2023
Mille mercis Patrick pour votre avis étoilé. C'est un réel plaisir d'avoir des clients aussi sympathique que vous au téléphone. Lire votre satisfaction quant à la résolution de votre problème nous rend vraiment heureux. :) A très vite sur notre site, Gina d'Amikado
FE
Franck E.
Boulogne Billancourt
19 mai 2023
Concernant le produit tout est conforme Néanmoins concernant la livraison, je n’ose pas être impoli pour être sincère J’ai opté pour une livraison rapide pour le lendemain en en payant le prix J’ai bien eu confirmation au lendemain. Si je peux facilement comprendre que c’était au surlendemain je n’y vois pas d’inconvénient Or, chronopost m’ a donné un premier rendez-vous le samedi entre 8h et 13h où ils ne sont pas venus Un soi disant impondérable et reprogrammé au lundi entre 8h et 13h Ils ne sont pas venus , cette fois sans évoquer raison Réinscription au mardi entre 8h et 13h Ils ne sont pas venus , encore une fois sans évoquer raison J’ai en fin de compte été livré dans ma boîte aux lettres mercredi Toutefois j’ai payé pour une livraison au lendemain (voir surlendemain) et plus important, l’article était destiné à quelqu’un qui partait mardi et je n’ai pu lui remettre mon cadeau Si j’avais su au préalable c’est inconvénient je n’aurai pas acheté Il était important que je vous le signale car VOUS avez fait le boulot en temps et en heure , mais votre prestataire est défaillant ( et s’en foutent complètement)
19 mai 2023
Merci pour votre avis Franck. Votre commande a en effet été expédiée par notre atelier dans les temps et nous vous remercions de le souligner. Il peut malheureusement arriver qu'un colis prenne un léger retard auprès du transporteur malgré son effort de respecter le délai estimé et nous vous remercions pour votre compréhension. Suite à ce désagrément indépendant de notre volonté, nous vous invitons à contacter le service client afin qu'il vous remboursement la différence de prix entre un Chronopost à domicile et un Colissimo à domicile. Gina d'Amikado
3e commande et toujours satisfaite. La seule petite critique : quand on commande plusieurs articles, ils sont envoyés séparément en plusieurs colis. Pas très bon pour la planète ! Mais les emballages sont recyclables, c'est déjà ça. Bravo à toute l'équipe pour leur travail. En particulier Tara et Tequila qui ont un rôle essentiel. Je conseille toutefois de ne pas laisser traîner un sandwich sur la table si vous ne voulez pas jeûner. Bravo à une entreprise qui accepte les animaux dans ses locaux, c'est encore trop rare en France. Et j'apprécie la citation de Romain, j'en ferai ma devise (Chwebaka). Bonnes fêtes à tous. Espérons que mes cadeaux plairont.
Réponse de amikado.com
Merci infiniment Céline pour cet avis empreint d'émotions. En ce qui concerne l'expédition dans des colis différents, cela peut s'expliquer par le fait que certains de nos produits sont expédiés directement depuis les ateliers de nos fournisseurs, tandis que d'autres le sont depuis notre propre atelier. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt. Excellentes fêtes de fin d'année de la part de toute l'équipe d'Amikado. Emmy
25 juin 2023
Le produit est très beau, je suis ravie. Le service client est impeccable : Résolution du problème immédiate. Mais si je peux vous donner un conseil, changer de livreur chronopost est minable. Premier envoi du colis perdu et le second est arrivé un jour en retard. D'une livraison initiale à mardi nous sommes passés à samedi... Ces imbéciles pourraient vous faire perdre des clients qui ne comprendraient pas que ce n'est pas de votre faute. Merci encore pour votre réactivité et le renvoi de ma commande.
26 juin 2023
Merci beaucoup Alicia pour votre super retour. Nous sommes vraiment comblés par votre commentaire concernant notre service client qui a vraiment à cœur de vous satisfaire. Il peut malheureusement arriver qu'un colis prenne un retard auprès du transporteur malgré son effort de respecter le délai estimé et nous vous remercions pour votre compréhension. Merci à vous pour votre confiance ! A bientôt, Gina :)
31 oct. 2023

Site sérieux

Bonjour, Tout s'est déroulé comme prévu, le cadeau de remerciement a ravi mon cousin et sa femme. J'aimerais juste ajouter qu'il y avait un faux mail de soit disant chronopost pour réclamer un droit de douane.(avis aux autres clients de ne pas se laisser avoir par ces faux sites) Mais ceci n'est pas du tout de votre faute et je suis très heureux de connaitre votre site et votre sérieux...je sais déjà où est-ce que je commanderai pour les prochaînes fêtes. Merci merci merci
2 nov. 2023
Merci de votre retour Francis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait du Coffret à vin 3 pièces personnalisé Merci. En effet, il est très important de faire attention aux arnaques. Gina d'Amikado

Ravi

Dernièrement j'ai commandé un cadre photo personnalisé ,la gravure était conforme au modèle choisi et bien emballé. J'ai aussi pris des couverts de bébé personnalisé , je suis satisfaite de la qualité et un bavoir pour bébé personnalisé lui aussi , le bavoir et de bonne qualité , la gravure était conforme au modèle de mon choix ,je suis ravie et la personne à qui j'ai offert ces achats l' était aussi .Je recommande amikado à toute personne qui hésiterait encore.
12 juil. 2023
Merci de votre retour Laurence qui nous pousse à satisfaire nos clients Amikado du mieux possible chaque jour. Nous espérons vous retrouver très prochainement ! Martin d'Amikado
1 juil. 2023
Bien pour AMIKADO ! Produits conformes. Une petite erreur de gravure très rapidement régularisée pour l'un d'entre eux. Coté transporteur : NUL non respect du délai pour la 1ere expédition, non respect du lieu de livraison. Livraison à domicile s'est transformée en : jetée en point relais. 2eme expédition, non respect des conditions, j'avais demandé "dans la boite" suite a message car absent donc : jeté dans un point relais.
3 juil. 2023
Nous sommes sincèrement navrés que la livraison de votre commande se soit mal passée, nous l'avons signalé à notre transporteur. Merci, malgré ces déboires, pour votre avis positif sur Amikado Gilles
Une équipe formidable qui malgré des produits arrivés cassés à la livraison, a tout mis en œuvre pour arranger le problème et nous livrer en urgence afin que nous puissions être dans les temps pour offrir notre cadeau d'anniversaire. De plus, leur catalogue cadeaux est varié, original et très bien réalisé. Un immense merci à tous pour votre sérieux, votre gentillesse et votre professionnalisme !!!
Réponse de amikado.com
Nous sommes sincèrement touchés par votre retour Nathalie. Vraiment, mille mercis car nous avons à cœur de satisfaire nos clients. :) A très vite, Gina d'Amikado
14 juin 2023
Vraiment rien a redire. Service après vente au top malgré un soucis dans ma commande (qui était de ma faute en plus...) vraiment très réactif et a l'écoute de la demande. Livraison rapide, produit de qualité, gravure plus que satisfaisante très bien faite.
15 juin 2023
Quand un avis élogieux s'adresse à la fois à notre atelier et à notre équipe commerciale.. nous sommes plus que comblés. Merci beaucoup Marjorie pour votre bien sympathique message Gilles
MC
11 nov. 2023
Cadeau personnalisé , toujours fidèle à la qualité du produit (bien réalisé et broderie conforme aux couleurs indiquées ). Livraison très rapide . Ce n'est pas le premier que je commande et sûrement pas le dernier !
Réponse de amikado.com
Merci de votre confiance Martine. Le destinataire du cadeau sera un AS de la cuisine avec ce super Tablier jeans brodé label. Gina d'Amikado
11 juil. 2023
La rapidité . Une petite remarque néanmoins : dans l'envoi d'un livre conme 'le livre de l'année1933" , il conviendrait de renforcer les 4 coins . En effet , les Postiers , c'est bien cconnu , ne font pas toujours dans la douceur . Les colis sont jetés et non déposés sur les tapis rouants ... Dans la cas présent , un coin du livre est légèrement écorné . Quand c'est pour offrir ....
11 juil. 2023
Merci pour vos belles étoiles Jean ! merci pour les recommandations, A très vite, José Luis d'Amikado
WJ
Warlin J.
Neuilly-sur-Seine
10 mai 2023
J'ai refait une tentative avec amikado (la précédente fois, le colis avait été livré à mon adresse et non à celle du destinataire, mais ils avaient fini par m'envoyer une étiquette qui a permis de rectifier l'erreur). Là, le colis a bien été envoyé où il devait, MAIS rien ne précisait qui est l'expéditeur. Ce n'est pas acceptable pour une maison qui se veut spécialiste en cadeaux.
11 mai 2023
Merci Anna pour votre avis. Les erreurs humaines peuvent arriver. Nous vous remercions de votre compréhension. Si l'adresse de livraison est différente de l'adresse de facturation, veillez à bien enregistrer cette modification avant de valider votre commande. Amikado expédie automatiquement les colis à l'adresse de livraison renseigné par le client et n'apporte aucune modification à celle-ci à condition que ce dernier la lui demande. De ce fait aucune erreur n'a été commise. Nous souhaitions vous satisfaire en vous envoyant une étiquette car nous avons cela à cœur. A présent, concernant ce colis pour lequel vous donnez votre avis, l'expéditeur, Jean-Fred, a renseigné vos coordonnées en adresse de facturation et de livraison sans aucun message : notez que tous les clients ont la possibilités de laisser un message ou une dédicace qui apparaîtra sur le bon de livraison afin que le destinataire du cadeau soit au courant de l'identité de l'expéditeur. Il a fait le choix de ne pas le faire et nous sommes aucunement responsable de cela. Gina d'Amikado
16 juil. 2023

Beau geste commercial. Résultat final très appréciable.

Après une première commande d'une photo façon dessin, je n'étais pas entièrement satisfait car un détail n'était vraiment pas esthétique. J'ai laissé un avis sur le site pour le mentionner, et, à ma grande surprise, j'ai reçu quelques jours plus tard un nouveau tableau avec le défaut corrigé, et bien sûr sans coût supplémentaire. Merci à vous pour cette attention très appréciée.
4 août 2023
Merci Cédric pour avoir pris le temps de laisser un avis sur notre site. Votre opinion est extrêmement précieuse pour nous, car elle nous permet de continuer à améliorer nos produits et services. Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe a pu répondre à vos attentes en rectifiant le détail esthétique qui ne vous satisfaisait pas dans votre première commande. Nous sommes heureux que vous ayez remarqué nos efforts pour vous offrir un produit final qui réponde à vos exigences. L'objectif de notre entreprise est de garantir que chaque client vive une expérience positive et mémorable. Nous sommes ravis que vous ayez pu bénéficier de notre geste commercial, et nous espérons que le nouveau tableau correspond entièrement à vos attentes. A bientôt ! Emmy d'Amikado
14 mai 2023

produit et suivi client parfait

je commanderai a nouveau sans pb car le produit est a la hauteur de mes attendus mais surtout le service cliente est top En effet le transporteur ne m'a pas livré mon produit et la société a relancer une commande sans attendre l'aboutissement de la réclamation. La 2eme livraison a été effectuée en express pour me permettre de l'avoir a temps pour l'offrir. Bravo et continué
15 mai 2023
Merci infiniment Laurent pour votre avis ! Nous avons à cœur de satisfaire nos clients et c'est pourquoi nous vous avons offert cette solution. Nous espérons vous revoir très prochainement sur notre site pour encore plus d'idées cadeaux ! Gina d'Amikado
11 juil. 2023

Très satisfait ... mais bémol sur les délais de chronopost

Parfait pour l'offre de personnalisation (nb lignes, liberté de texte) parfait pour la réalisation. Peut être 1 remarque sur la taille du mug qui pourrait être une peu plus grande (équivalent au mug ceram). Par contre le supplément pour livraison express alors que chronopost ne tient pas ses engagements, gâche le plaisir. Dommage. Aurait donné 5 étoiles.
10 oct. 2023

Magnifique !

Un briquet tempête gravé, objet magnifique, réalisation et livraison très rapide d'environ 4 jours. La gravure est d'une qualité exceptionnelle, avec un rendu parfait des demi-tons, une finesse incroyable ! Deuxième achat similaire, résultat parfait les deux fois. Je recommande, c'est un cadeau qui a fait mouche et c'est vous l'artiste !
11 oct. 2023
Merci de votre retour Jean-Marc. Votre commentaire nous pousse à vous satisfaire du mieux possible chaque jour. :) Nous espérons vous retrouver très prochainement ! Gina.
14 juil. 2023
Site très sérieux, par la qualité des articles, les tarifs pour toutes les bourses et les livraisons honorées dans les temps aussi chez vous qu'au point relais choisis. Pour ma par n'ayant jamais idée de cadeau il vous en propose une large gamme. Merci à Amikado que je classe comme commerçant à distance qui respecte ces engagements.
17 juil. 2023
Merci Patrick pour votre retour. Nous sommes ravis que le service vous ait plu car chez Amikado nous avons à cœur de satisfaire nos clients. A bientôt, Gina
8 juil. 2023

Un service après-vente au top !! Bravo !!

Après une commande reçue très rapidement je m'aperçois qu'un de mes articles est défectueux... C'est là que le meilleur arrive... Une réponse ultra-rapide à ma réclamation (10 minutes après l'envoi du mail) et surtout une réaction instantanée avec le renvoi rapide de mon article, arrivé dans les temps pour offrir. Bravo et merci !!
11 juil. 2023
Mille mercis Anne-Sophie ! Votre message est vraiment encourageant et rend l'équipe Amikado très motivée pour vous satisfaire ! A bientôt, José Luis d'Amikado
14 juin 2023

tablier personnalisé…

J'ai acheté un tablier personnalisé ,très contente du rendu ,correspond très bien à la photo ,le graphisme rien à dire ,nickel ,c'est la deuxième fois que je commande sur amikado, les personnes à qui j'ai offert les cadeaux sont contents et moi aussi ,donc je recommande amikado à toute personne qui veut faire un cadeau.
15 juin 2023
Votre recommandation nous fait chaud au coeur Laurence, car il n'y a pas meilleur témoignage de satisfaction que de parler de nous autour de vous. Merci pour votre fidelité ! Gilles